Disk Drill Windows 4.0.537.0

Sep 26, 2020 - Cleverfiles (Demo)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Disk Drill pour PC Windows Une donnée informative que l’on peut utiliser de plusieurs manières. Il contient tout sur les recherches en fonction de vos besoins. Il peut s’agir de fichiers ou de dossiers pour une entreprise ou peut-être de photos collectées par quelqu’un personnellement. Chaque utilisateur enregistre ces données avec soin pour une utilisation future, afin de ne pas les endommager.

disk-drill-windows

Disk Drill Caractéristiques

Supprimez vos fichiers importants

Parfois, par erreur, vous supprimez vos fichiers ou images importants. Cet incident se produit accidentellement et le bac de recyclage se dégonfle également. Parce qu’il est vrai que parfois quelqu’un de meilleur peut aussi échouer. Mais, cet échec entraîne une perte de données importantes. La question se pose de savoir qui pourrait être compensée pour cette grande perte. Voulez-vous vraiment obtenir un moyen de vous souvenir de vos données importantes? Heureusement, Disk Drill a rendu cela possible.

Logiciel de récupération gratuit

Disk Drill est une application de récupération utilisée dans les données Mac. Maintenant, il est également utilisé dans Windows. Il est gratuit de déposer un logiciel de récupération. Il enregistre vos données en utilisant différentes technologies Recovery Vault pour une restauration sûre de vos données.

Dans tous les cas de suppression de données, de vidage de la corbeille, de mauvais effets du virus, d’endommagement des partitions, de panne de courant ou de corruption de démarrage, toutes ces récupérations peuvent être récupérées via Disk Drill.

Any Drive

Disk Drill fonctionne très simplement. Vous pouvez le télécharger facilement sur Internet. Démarrez-le simplement, il recherche toutes vos données requises. Ce logiciel est utilisé pour des tâches polyvalentes. Il peut restaurer jusqu’à 200 fichiers. Il peut fonctionner avec tous les types de périphériques de stockage dans un PC; disque dur, clés USB, carte mémoire, cartes SDHC et appareils photo.

disk-drill-download

Un algorithme polyvalent

Disk Drill de Cleverfiles peut récupérer les données des partitions supprimées, formatées et de tous formats. Il donne des algorithmes polyvalents avec tout type de restauration et d’analyse de fichiers.

La restriction pendant la numérisation n’affecte pas son travail. Il continue son travail; même l’application s’est arrêtée et redémarre.

Technologie Recovery Vault

La technologie Recovery Vault protège vos données. Et, vous évite de réécrire des fichiers. Cliquez simplement sur la clé, asseyez-vous et attendez de vous souvenir des données requises.

Analyse rapide et approfondie

Avec une option rapide et approfondie pour rechercher des fichiers supprimés, il fonctionne comme un antivirus. Par rapport aux compétitions, cela fonctionne un peu lentement. Parfois, il est utilisé comme deuxième choix. La bonne chose est son travail simple sans interface compliquée.

Logiciel gratuit

Une version entreprise avec support technique peut être installée pour un grand nombre d’ordinateurs. Téléchargement gratuit pour les systèmes PC Windows 32 bits et 64 bits. Il est disponible dans le groupe de sauvegarde et de restauration. Vous pouvez l’obtenir pour tous les types de logiciels.

Disk Drill for PC

Fonctionnalités de Disk Drill

  • La fonction de récupération de coffre-fort protège les données
  • Fonctionne en permanence même si la session d’analyse est désactivée
  • Récupérer les formats de fichiers sélectionnés
  • Sauvegarde des appareils
  • L’analyse approfondie augmente les chances de récupération
  • Récupérer les partitions supprimées
  • Récupérez plus de 200 formats de fichiers
  • Les mises à jour et les mises à niveau sont également terminées
  • Récupérer des fichiers depuis des appareils iPhone et Android
  • Système de fichiers de soutien; NTFS, FAT (32), EXT3_4, HFS, etc.

Disk Drill for Windows 4.0.487.0

Sep 7, 2019 - Cleverfiles (Demo)

Disk Drill for PC Windows An informative data that one can use for several ways. It contains all about the researches according to your need. It can be files or folders for some company or maybe pics collected by someone personally. Every user saves this data with care for future use, so it would not damage.

disk-drill-windows

Disk Drill for PC Features:

1. Delete your important files:

Sometimes, by mistake, you delete your important files or images. This incident occurs accidentally and recycles bin is also deflating. Because it is true that sometimes someone best may also fail. But, this failure causes a loss of important data. The question arises that could be compensated for this great loss. Are you really want to get some way to recollect your important data? Thankfully, Disk Drill has made it possible.

2. Free Recovery Software:

Disk Drill is a recovery app use in Mac data. Now it is used in Windows too. It is free to file recovery software. It saves your data by using different Recovery Vault technology for a safe restore of your data.

In any case of deletion of data, emptied the recycle bin, bad effects of the virus, damage partitions, power failure or boot corruption, all these recoveries can be recollected through Disk Drill.

3. Any Drive:

Disk Drill works very simply. You can download it from internet easily. Just start it up, it searches all of your required data. This software is used for multipurpose tasks. It can restore up to 200 files. It can work with all types of storage devices into a PC; hard drive, USB flash drives, memory card, SDHC cards, and cameras too.

4. A Versatile Algorithm:

Disk Drill by Cleverfiles can recover data of deleted partitions, formatted and of all formats. It gives versatile algorithms with any type of restoring and scanning of files.

Restriction during scanning doesn’t affect on its work. It continues its work; even the app has shut down and starts again.

5. Recovery Vault Technology:

The Recovery Vault technology gives protection to your data. And, saves you from file rewriting. Just click the key, sit back and wait for recollecting your required data.

6. Quick and Deep Scanning:

With a Quick and Deep option for searching for deleted files, it works as an antivirus. As compared with competitions, it works a little slowly. Sometimes, it is used as a second choice. The good thing is its simple work without any complicated interface.

7. Free Software:

A corporate version with technical support can be installed for a large number of computers. Free downloading for windows 32 bit and 64 bit PC system. It is available in backup and recovery group.  You can get it for all type of software.

Disk Drill Features:

  • Recover Vault feature protect the data
  • Works continually even if the scanning session off
  • Recover selected file formats
  • Back up for devices
  • Deep scan boosts recovery chances
  • Recover deleted partitions
  • Recover up to 200+ file formats
  • Updates and upgrades are also conclude
  • Recover files from iPhone and Android devices
  • Support file system; NTFS, FAT(32), EXT3_4, HFS, etc
Summary
Review Date
Reviewed Item
Disk Drill
Author Rating
51star1star1star1star1star