Speccy Windows 1.32.740

Nov 14, 2019 - Piriform (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Speccy pour PC est un outil complet et fiable pour donner des informations détaillées sur votre système d’exploitation, y compris le disque dur, la RAM, la carte mère, les cartes graphiques, les lecteurs optiques et bien plus encore. En fait, la plupart d’entre nous n’ont pas beaucoup d’informations sur le matériel utilisé dans un système d’exploitation. Vous pouvez obtenir toutes les informations et vous informer de tout problème grâce à l’addon des températures.

speccy

Speccy Caractéristiques

Trouver un résumé du matériel

L’outil vous aide à connaître en détail tous les accessoires tactiles du système d’exploitation. Obtenez un résumé de chaque aspect de votre système d’exploitation et mettez-le facilement à niveau ou prenez une décision de vente. Il vous informe également déjà de l’installation ainsi que de tout nouvel ajout dans votre mémoire. Il vous permet d’obtenir le bon type de mémoire pour l’ajout ou le remplacement.

Information compréhensible

Collectez des informations sur l’ensemble du matériel de votre système en installant Speccy. Cela vous informera dans une interface propre et vous évitera de vous soucier de connaître chaque aspect un par un.

Résoudre les problèmes des composants critiques

Avec un ajout de températures en temps réel, l’outil vous permet de résoudre tout problème créé dans tous les composants critiques de votre PC.

speccy-for-pc

Résultats du scan

Partagez facilement des fichiers XML ou texte tout en enregistrant vos résultats directement dans un instantané. Ce sera les bonnes spécifications pour votre nouvel ordinateur et vous aidera à détecter tout problème avec votre ordinateur.

Utile pour tout le monde

L’outil n’est pas seulement fiable pour les développeurs, les utilisateurs férus de technologie, mais il est également une aide précieuse pour chaque personne qui utilise un ordinateur régulièrement. Il vous permet de surveiller la configuration de la RAM avant d’acheter tout nouveau composant ou vous aide à le vendre avec des informations détaillées.

piriform-speccy

Compatible avec Windows

Téléchargement gratuit Speccy Avec une compatibilité variable avec tous les types d’appareils, l’application a une compatibilité spéciale avec tous les types de Windows ———- Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7 et Windows XP sont principalement des systèmes d’exploitation pour exécuter l’application très en douceur et de manière fiable. De plus, il nécessite une configuration 32 bits et 64 bits.

Gratuit

Le Speccy avec licence freeware disponible pour Windows 32 bits ainsi que le système d’exploitation 64 bits d’un ordinateur portable et PC sans limites et présenté pour tous les utilisateurs de logiciels en téléchargement gratuit. Il appartient à la catégorie Benchmarking.

Caractéristiques principales

  • Outil pour donner des informations sur le matériel
  • Ajoute des températures pour connaître tout problème
  • Toutes les informations recueillies dans une interface propre
  • Analyser les résultats sous forme d’instantané
  • Utile pour tout le monde

Speccy for Windows 1.32.740

Nov 14, 2019 - Piriform (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Speccy for PC is a complete and reliable tool for giving detailed information about your operating system including Harddisk, RAM, Motherboard, Graphics Cards, Optical Drives, and much more. In fact, most of us don’t have much information about the hardware used in an operating system. You can get any information as well as informs you about any problem through the addon of temperatures. 

speccy

Speccy for PC Windows Features

Find Summery of Hardware

The tool helps you to know in detail all the touchable accessories of the operating system. Get a summary of every aspect of your operating system and easily upgrade it or make a selling decision. It also informs you already installation as well as any new addition in your memory. It enables you to get the right type of memory for adding or replacing.

Comprehensive Information

Collect information about the whole hardware of your system by installing Speccy. This will inform you in one clean interface and save you from bothering of knowing every aspect one by one.

Solve Problems of Critical Components

With an addition real-time temperatures, the tool enables you to solve any problem creating in any critical components of your PC.

speccy-for-pc

Scan Results

Easily share XML or text files while saving your results straightly in a snapshot. It will be the right specs for your new computer as well as helps you to detect any problem with your computer.

Useful for Everyone

The tool is not only reliable for developers, tech-savvy users, but a great helper for every person who uses a computer routinely. It enables you to monitor the RAM configuration before purchasing any new component or helps you to sell it with detailed information. 

piriform-speccy

Compatible with Windows

Speccy Free Download With vary compatibility with all type of devices, the app has special compatibility with all type of Windows———-Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7, and Windows XP are mainly operating system to run the app very smoothly and reliably. In addition, it requires a 32-bit and 64-bit setup.

Free of Cost

The Speccy with freeware license available for Windows 32-bit as well as the 64-bit operating system of a laptop and PC without limits and presented for all software users as a free download. It belongs to the Benchmarking category.

Main Features

  • Tool for giving information about hardware
  • Adds temperatures to know any problem
  • All information gathered in a clean interface
  • Scan results as a snapshot
  • Useful for everyone