Dead Pixel Buddy Windows

1.1
Sep 20, 2022 - DBP (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (11 votes, average: 4,91)
Loading...

Dead Pixel Buddy pour PC Windows est un logiciel minuscule mais puissant pour détecter tout type de pixel mort sur votre écran LCD. Le meilleur choix pour économiser votre temps et votre argent, sans avoir besoin d’installation, et occupe très peu d’espace sur le disque dur de votre système d’exploitation.

dead-pixel-buddy-download

Dead Pixel Buddy Caractéristiques

Définition du pixel mort

L’écran LCD se compose d’environ 4 millions de pixels sur un écran 1024×768 qui est en trois couleurs telles que les valves rouges, bleues et vertes. Ces valves contrôlent la source lumineuse. Lorsque la lumière passe à travers, les pixels affichent une couleur distinctive sur le moniteur. Les pixels sont liés à la forme de toute image affichée à l’écran. Un pixel mort est une forme défectueuse de n’importe quel pixel qui donne une sortie incorrecte de couleurs. Il peut s’agir d’un point noir ou d’une couleur différente au lieu de la couleur d’origine de l’image.

Processus de Dead Pixel Buddy

L’application fonctionne de manière très simple, il suffit de sélectionner n’importe quelle couleur et l’application affiche la couleur en plein écran, ce qui vous permet de détecter les pixels morts ou bloqués. Vous devez modifier la valeur du cycle de temps pour la commutation automatique car vous ne pouvez pas reconnaître les pixels défectueux du premier coup. L’important est de répéter le processus avec des couleurs différentes car les pixels morts apparaissent souvent différemment.

Compatible avec Windows

Avec une compatibilité variable avec tous les types d’appareils, l’application a une compatibilité spéciale avec tous les types de Windows ———- Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7 et Windows XP sont principalement des systèmes d’exploitation à exécuter l’application de manière très fluide et fiable. De plus, il nécessite une configuration 32 bits et 64 bits.

Gratuit

The Dead Pixel Buddy avec licence gratuite disponible pour Windows 32 bits ainsi que le système d’exploitation 64 bits d’un ordinateur portable et PC sans limites et présenté pour tous les utilisateurs de logiciels en téléchargement gratuit. Il appartient à la catégorie Windows de test et de performance.

Caractéristiques principales

  • Petite application pour détecter les pixels morts ou cassés de votre écran LCD
  • Composé d’environ 4 millions de pixels sur un écran 1024×768
  • Se compose de trois couleurs telles que les valves rouges, bleues et vertes
  • Utiliser la valeur du cycle temporel pour détecter les pixels morts
  • Compatible avec Windows
  • Gratuit
Nom de l'applicationDead Pixel Buddy
DéveloppeurDBP
Dernière version1.1
Mise à jourSep 20, 2022
Taille(26.04 KB)
LicenceFreeware
ConditionsWindows (7/10/11)

Dead Pixel Buddy for Windows 1.1

Feb 5, 2020 - DBP (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Dead Pixel Buddy Download for PC Windows is a tiny but powerful software for detecting any type of dead pixel across your display LCD screen. The best choice for saving your time and money, without any need for installation, and occupied very little space on your operating system’s hard disk. 

dead-pixel-buddy-download

Dead Pixel Buddy for PC Features

Definition of Dead Pixel

LCD screen consists of around 4 million pixels on a 1024×768 screen that is in three colors such as red, blue, green valves. These valves control the light source. When the light passes through, the pixels show a distinctive color on the monitor. Pixels are bound to shape of any image displayed on the screen. A dead pixel is a defective shape of any pixel which gives an incorrect output of colors. It may be a black spot or a different color instead of the original image color.  

Process of Dead Pixel Buddy

The app works in a very simple way, just select any color and the app show the color full screen which enables you to detect dead or stuck pixel. You have to modify the Time Cycle value for automatic switching as you can’t recognize the defective pixels in the first attempt. The important thing is to repeat the process with different colors because the dead pixels often appear differently.  

Compatible with Windows

With vary compatibility with all type of devices, the app has special compatibility with all type of Windows———-Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7, and Windows XP are mainly operating system to run the app very smoothly and reliably. In addition, it requires a 32-bit and 64-bit setup. 

Free of Cost 

The Dead Pixel Buddy with freeware license available for Windows 32-bit as well as the 64-bit operating system of a laptop and PC without limits and presented for all software users as a free download. It is belonging to the test and performance Windows category.

Main Features

  • Tiny application for detecting dead or broken pixels of your LCD screen
  • Consist of around 4 million pixels on a 1024×768 screen
  • Consist of three colors such as red, blue, green valves
  • Use Time Cycle value for detecting dead pixels
  • Compatible with Windows
  • Free of Cost