DirectX Windows

Nov 14, 2019 - Microsoft Corporation (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Microsoft DirectX pour PC est une plateforme multiplateforme permettant d’exécuter et d’afficher des applications multimédias pour Windows. Il se compose d’animations audio, 2D et 3D, ainsi que de graphiques en couleur. Y compris la sécurité, les mises à jour fonctionnelles ainsi que les nouvelles technologies. Les versions les plus populaires de l’outil sont 7 à 11. Qui sont compatibles avec les jeux et les appareils.

DirectX for PC

Microsoft DirectX Caractéristiques

Window Gaming API

L’API Window Gaming offre le meilleur langage de haut niveau avec la dernière collection d’outils. Ces outils améliorent les capacités des éléments multimédias. Comme un son puissant. Graphiques couleur, ainsi que vidéo et animation 3D.

DirectX 9/10/11/12 pour PC

DirectX 9/10/11/12 pour PC permet d’exécuter certaines applications et certains jeux. La plupart des jeux nécessitent cet outil. Comme l’installation de ces jeux peut recevoir une notification pour d3x9—35.dll manquant. Vous devez donc installer le programme pour surmonter la faille.

Améliorations significatives

Avec quelques améliorations extraordinaires. Direct 9.0 Windows XP et Windows Server 2003 prouve une collection d’API. DirectSound améliore les capacités audio. DirectShow agrandit le matériel vidéo, ainsi que Direct3D. Il crée un nouveau niveau de graphiques avec des graphiques de bas niveau et de nouveaux sommets programmables ainsi que des modèles de pixel shader 2.0.

Installez soigneusement

Direct 9.0 est une version délicate qui nécessite le soin d’être installée. Si vous souhaitez installer. Alors lisez les instructions car sa tâche de désinstallation est très difficile. Par conséquent, avant de prendre une décision pour installer l’outil, discutez avec ses utilisateurs précédents.

Directx 12

Directx 12 ou DX12 est la dernière version de DirectX. Il augmente les performances de votre charge de travail CPU et GPU. Il s’agit d’une technologie mise à jour pour exécuter une plate-forme multimédia riche. J’ai déjà inclus dans Windows 10 mais cela fonctionne également sur un autre système d’exploitation. Ce n’est pas encore une version autonome se rend compte. si besoin d’une version autonome. Vous pouvez donc essayer d’autres versions de DirectX comme 9, 10 et 11.

Directx 12

Directx 11

Directx 11 disponible avec des versions autonomes pour tous les Windows. Il existe de nombreuses versions pour les téléchargements comme DirectX (11.0 / 11.1 / 11.2 / 11.3 / 11.4). Directx 11 ou DX11 a de nombreuses fonctionnalités pour votre ordinateur PC Performance comme

  • Prise en charge du rendu multiple et du multi-threading
  • Optimisation graphique 3D
  • Performances améliorées pour la vidéo visuelle et audio
  • Il est spécialement conçu pour Windows 7 / Windows 8
  • Améliorations graphiques et sonores
  • Il a DirectX Runtime comme Direct3D et DirectSound
  • Compression de texture HDR

Directx 10

Premièrement, DirectX 10 ou DX10 est sorti en 2006 pour Windows Vista. après cela, son adobe par Microsoft Windows 7. Sa deuxième version pour DirectX. Il améliore les performances des graphiques en trois dimensions, lit le son et la vidéo, ainsi que la sécurité et les performances.

DirectX 9

DirectX 9 ou DX9, il est publié pour Windows XP et Windows 2003 pour tous les services pack. Mais cela fonctionne pour tous les types de Windows Like (7 / Server 2008 / Vista) .Il améliore les performances de Windows de votre PC. Comme le dessin d’image 2D, les graphiques en couleur, les audios riches et la prise en charge de Visual Studio 2010.

DirectX 9

Caractéristiques principales

  • Une multiplateforme pour exécuter des applications multimédias riches
  • Améliorez les capacités audio
  • Prend en charge les animations 2D et 3D
  • Améliorer les graphiques couleur
  • Des améliorations significatives
  • Installez soigneusement

DirectX 9.0c for Windows

Jun 8, 2022 - Microsoft Corporation (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (70 votes, average: 4.93)
Loading...

Microsoft DirectX 9 for PC is a cross-platform to run and display multimedia apps for windows. It is consist of audio, 2D, and 3D animation, as well as color graphics. Including security, functional updates as well as new technologies. The most popular versions of the tool are 7 to 11. Which are compatible with games and devices.

DirectX for PC

Microsoft DirectX Window Gaming API

Window Gaming API offers the greatest High-Level Language with the latest collection of tools. These tools enhance the capabilities of multimedia elements. Like powerful audio. Color graphics, as well as video, and 3D animation.

DirectX 9/10/11/12 for PC

DirectX 9/10/11/12 for PC helps to run some apps and games. Most of the games require the tool. As the installation of such games can receive notification for missing d3x9—35.dll. So you have to install the program to overcome the flaw.

Significant Improvements 

With some extraordinary improvements. Direct 9.0 Windows XP and Windows Server 2003 prove a collection of APIs. DirectSound enhances audio capabilities. DirectShow enlarges video hardware, as well as Direct3D. It creates a new level of graphics with low-level graphics and new programmable vertex as well as pixel shader 2.0 models.

Install Carefully

Direct 9.0 is a delicate version that needs the care to installation. If you want to install. So then read the instructions as its uninstalling task is very difficult. So before making a decision for installing the tool discuss it with its previous users. 

Directx 12

Directx 12 or DX12 is the latest version of DirectX. It Boosts the Performance of your CPU and GPU working load. This is Updated Technology for running a rich multimedia platform. I already included it in Windows 10 but it also works on another operating system. It’s no standalone version realized yet. if need a standalone version. So you can try other DirectX versions like 9,10, and 11.

Directx 12

Directx 11

Directx 11 is available with standalone versions for all Windows. Its have many version for downloads like DirectX (11.0/11.1/11.2/11.3/11.4). Directx 11 or DX11 has many features for your PC computer Performance Like

  • Support for Multiple rendering and Multi-threading
  • 3D graphics Optimization
  • Performance Improved for video visual and audio
  • It’s specially designed for Windows 7/ Windows 8
  • Improvements in Graphic and Sound
  • Its have DirectX Runtime Like Direct3D and DirectSound
  • HDR Texture Compression

Directx 10

Firstly DirectX 10 or DX10 was released in 2006 for Windows Vista . after that it was adobe by Microsoft Windows 7. Its the Second Version of DirectX. It improves the performance of three-dimensional graphics, plays sound and video, and security and performance.

DirectX 9

DirectX 9 or DX9 it’s released for Windows XP and Windows 2003 for all services packs. But it works for all types of Windows Like (7/Server 2008/Vista).It improvements to your PC windows Performance. Like 2D image drawing, full-color graphics, rich audios, and Visual Studio 2010 Support.

DirectX 9

Main Features

  • A cross-platform to run multimedia rich apps
  • Enhance audio capabilities
  • Supports 2D and 3D animations
  • Improve color graphics
  • Significant improvements
  • Install carefully
App NameDirectX 9.0c
DeveloperMicrosoft Corporation
Latest Version
UpdateJun 8, 2022
Size(95.62 MB)
LicenseFreeware
RequirementsWindows (All Versions)

DirectX 9.0c for Windows old version

DirectX Download for Windows Offline Installer (x32/x64/x86)

DirectX 9.0c (Jun 10)