Driver Easy 5.6.15

Jun 29, 2020 - Easeware Technology (Demo)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Driver Easy pour PC est une application gratuite et la plus rapide pour mettre à jour tous les défauts, pilotes manquants et obsolètes du disque dur en un seul clic. Présentation de 8 millions de pilotes pour les composants de jeu, périphériques audio, Bluetooth, périphériques, cartes PCI, réseau, modem, Wi-Fi, chipsets, cartes graphiques, scanners, périphériques USB, lecteurs de CD / DVD-ROM, base de données pour mettre à jour presque tous les pilotes obsolètes . Le Driver Easy offre une sécurité à toute épreuve ainsi qu’une précision et une technologie de classe industrielle pour la mise à jour de vos pilotes.

Driver-Easy-Download

Driver Easy Caractéristiques

Correction automatique des problèmes

Driver Easy contrairement aux outils de recherche de pilotes Windows révèle clairement les erreurs et les résout automatiquement très efficacement. Vous n’avez pas besoin de trouver les pilotes au hasard, car le logiciel clarifie les pilotes obsolètes avec un détail de leur taille, de la date de publication et de l’âge avant de les mettre à jour. Vous pouvez également comparer les pilotes déjà installés avec de nouveaux. Ces pilotes obsolètes sont exportés vers un fichier TXT, y compris avec le nom du périphérique, la classe, le fournisseur, la version la plus récente et existante, l’ID matériel et l’ID compatible.

Travailler vite

La procédure de travail est très rapide et complète votre travail en quelques clics. Le programme crée manuellement le point de restauration automatique lors de l’installation des pilotes.

Driver-Easy-Free

Simple et fiable

La procédure de mise à jour des pilotes obsolètes via Driver Easy est très simple, fiable et facile à utiliser. Il fonctionne automatiquement et installe la mise à jour correcte en un seul clic. Il enregistre votre matériel contre les pannes, les conflits et les plantages, car les pilotes obsolètes ralentissent les performances du système d’exploitation.

Restauration de sauvegarde

L’outil de pilote frais et rapide vous permet de détecter tous les pilotes corrompus ou cassés, de les changer avec les pilotes les mieux adaptés, ainsi que de les mettre à jour vers leur dernière version. Le logiciel permet de sauvegarder, restaurer ou même désinstaller facilement les pilotes de vidéo, carte graphique, adaptateur sans fil, flash USB, carte mère, périphériques (souris, imprimante, scanner, clavier, webcam, lecteur DVD, Bluetooth, manette de jeu et bien plus encore.

Driver-Easy-PC

Désinstaller ou supprimer le pilote matériel

Lors du remplacement de la carte graphique, Windows peut lancer les pilotes actuels au moment du démarrage. Cela ralentira le démarrage du système, ce qui peut être dangereux. Le logiciel équipé de l’option de désinstallation du pilote vous permet de supprimer le matériel et de nettoyer votre système.

Caractéristiques principales

  • Application gratuite et rapide
  • Mettre à jour tous les défauts, pilotes manquants et obsolètes
  • Correction automatique des problèmes
  • Travailler vite
  • Simple et fiable
  • Restauration de sauvegarde
  • Désinstaller ou supprimer le pilote matériel

Driver Easy for Windows 5.6.15

Jun 29, 2020 - Easeware Technology (Demo)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Driver Easy for PC is a free and the fastest application for updating all faults, missing and outdated drivers of hard disk with one click. Presenting  8 million drivers for gaming components, Audio Devices, Bluetooth, Devices, PCI Cards, Network, Modem, Wi-Fi, Chipsets, Graphics Cards, scanners, USB devices, CD/DVD-ROM drives, database to update almost all outdated drivers. The Driver Easy offers fool-proof security as well as accuracy, and industry-class technology for updating your drivers. 

Driver-Easy-Download

Driver Easy for PC Features

Auto-fixing of Issues

Driver Easy unlike Windows driver finder tools sharply reveals the errors and automatically tackles them very efficiently. You need not find drivers randomly, as the software clarifies the outdated drivers with a detail of their size, publish date, as well as age before updating them. You can also compare the already installed drivers with fresh ones. These outdated drivers are exported to a TXT file, including with device name, class, vendor, latest and existed version, hardware ID, and compatible ID.

Work Fast

The work procedure is very fast and completes your work with a few clicks. The program manually creates the automatic restore point during the installation of drivers.

Driver-Easy-Free

Simple & Reliable

The procedure of updating the outdated drivers through Driver Easy is very simple, reliable, and easy-to-use. It works automatically and installs the correct update with a single click. It saves your hardware from faults, conflicts, and crashes, as outdated drivers slow down the performance of the operating system

Backup & Restore

The fresh and fast driver tool enables you to detect any corrupt or broken drivers, change them with best-matching drivers, as well as update them to their latest version. The software gives easy backup, restore, or even uninstall drivers of video, graphic card, wireless adapter, USB flash, motherboard, peripheral devices ( mouse, printer, scanner, keyboard, webcam, DVD player, Bluetooth, gamepad, and much more.

Driver-Easy-PC

Uninstall or Remove Hardware driver

On replacing the graphic card, Windows can launch current drivers at the time of start-up. This will slow down the system booting which can be dangerous. The software equipped with the Driver Uninstall option enables you to remove hardware and clean up your system.

Main Features

  • Free and the fastest application
  • Update all faults, missing and outdated drivers
  • Auto-fixing of Issues
  • Work Fast
  • Simple & Reliable
  • Backup & Restore
  • Uninstall or Remove Hardware driver