iTools 4.5.0.5

Aug 22, 2021 - ThinkSky Inc (Trial)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (7 votes, average: 4,71 out of 5)
Loading...

iTools est un utilitaire puissant, rapide et gratuit pour gérer votre iPhone, iPad et iPod directement depuis votre PC. Vous pouvez installer, désinstaller et restaurer vos applications et même vos dossiers. L’interface intuitive et facile à utiliser vous aide à gérer les fichiers audio / vidéo, les images, les applications, les livres électroniques et bien plus encore.

itools-download

iTools Caractéristiques

Boîte à outils

Les applications offrent une boîte à outils avec les boîtes à outils de l’appareil et les utilitaires logiciels.

Le dispositif de la boîte à outils gère l’explorateur de fichiers, la gestion de la batterie, la gestion du stockage, la mise en miroir d’écran, le gestionnaire d’icônes, l’utilitaire de correction d’icônes, la gestion des journaux, les rapports d’incident et le tunnel SSH.

Les utilitaires logiciels gèrent le transfert, la sauvegarde et la restauration du téléphone, la création de sonneries, le transfert du fichier audio vers la sonnerie, le convertisseur vidéo, le diagnostic des pilotes installés par iTunes et le convertisseur HEIC pour la suppression des données EXIF.

Sauvegarder et restaurer les données

iTools vous aide à économiser de l’espace grâce à une sauvegarde des données de votre iPhone vers votre Mac ou PC. Vous pouvez afficher des fichiers multimédias simplifiés pour d’autres écrans, exporter des données d’un mobile vers un PC ou un nouveau mobile et enregistrer toutes les informations personnelles importantes, les photos et la musique sur votre PC. En un seul clic, vos données seront sauvegardées et vous pourrez obtenir un stockage supplémentaire sur votre téléphone.

itools-pc

Gérer les fichiers multimédias

Le logiciel crée des catégories simples pour tous les fichiers multimédias de votre iPhone tels que les sonneries, la vidéo, les podcasts, iTunes U, les émissions de télévision et la musique et les messages vocaux. Le transfert de fichiers multimédias sur l’iPhone ainsi que le téléchargement de fichiers multimédias sur PC sont très faciles et fluides. Sélectionnez simplement votre piste préférée et créez simplement la sonnerie souhaitée.

Transfert de vidéos et de photos

Un convertisseur intégré pour encoder des vidéos, afficher les paramètres recommandés, connecté pour installer des outils illimités pour mobile directement depuis le PC. Des conversions vidéo ou photos rapides et sans faille qui vous aident à enregistrer vos souvenirs agréables sur votre bureau. Vous trouverez des onglets séparés avec toutes les catégories pour les parcourir, les supprimer, les restaurer, les installer, les désinstaller et les mettre à jour.

Interface facile à utiliser

L’interface simple et propre avec une dernière version d’iTunes. La disposition à plusieurs onglets, des fonctions bien organisées et une section d’aide intégrée sont disponibles pour connaître les fonctionnalités ou tout autre problème. L’application affiche le type de votre iPhone, le numéro de série, l’état Jailbreaké, la région, les détails de la garantie, l’état activé, les détails de la mémoire et l’autonomie de la batterie pour activer une connexion sans fil.

itools-free-download

Gérer les appels et les messages

Gérez les données de votre mobile, recevez des appels téléphoniques, envoyez et recevez des messages, accédez au carnet d’adresses, partagez des photos et bien plus encore.

iMazing et iFunBox

Le logiciel propose deux outils intéressants tels que iMazing pour gérer l’espace de stockage pour les appareils Apple. Et iFunBox pour parcourir les dossiers.

Caractéristiques principales

  • Gérez vos données iPhone, iPod et iPad depuis votre PC
  • Mise à jour de votre appareil
  • Transfert de vidéos et de photos
  • Sauvegarde facile
  • Interface facile à utiliser
  • Sauvegarder et restaurer les données
  • Boîte à outils
  • Gérer les fichiers multimédias
  • Gérer les appels et les messages
  • iMazing et iFunBox

iTools for Windows 4.4.5.8

May 16, 2020 - ThinkSky Inc (Trial)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

iTools is powerful, fast, and free utility for managing your iPhone, iPad, and iPod right from your PC. You can install, uninstall, and restore your apps and even folders. The intuitive and easy to use interface helps you to manage audio/video files, Images, apps, eBooks, and much more. 

itools-download

iTools for PC Features

Toolbox

The applications offer a toolbox with the device toolkits and software utilities. 

The toolkit device manages the file explorer, battery management, storage management, screen mirroring, icons manager, icon fixing utility, logs management, crash reports, and SSH tunneling.

Software utilities manage phone transfer, backup and restore, ringtone maker, transfer the audio file to ringtone, video convertor, diagnosing iTunes installed drivers, and HEIC converter for deleting EXIF data.

Back up & Restore Data

iTools helps you to save space through a backup of data from your iPhone to your Mac or PC. You can display streamlined multimedia files for other screens, export data from mobile to PC or new mobile, and save every important personal information, photos, music to your PC. With a single click, your data will be back up and you can get extra storage on your phone.

itools-pc

Manage Multimedia Files

The software creates simple categories for all media files of your iPhone such as Ringtones, Video, Podcasts, iTunes U, TV shows, and Music and voice messages. The transferring of media files to the iPhone as well as downloading of media files to PC very easy and smooth. Just select your favorite track and simply create your desired ringtone.

Transfer of Videos & Photos

A built-in converter for encoding videos, displaying of recommended settings, connected for installing unlimited tools for mobile right from the PC. Fast and flawless video or photos conversions which helps you to save your pleasant memories to your desktop. You will find separate tabs with all categories for browsing, deleting, restoring, installing, uninstalling, and updating them.

Easy-to-use Interface

The simple and clean interface with some latest that iTunes. The multi-tabbed layout, well-organized functions, and a built-in Help section are available for knowing about features or any other issue. The application shows your iPhone’s Type, Serial number, Jailbroken status, Region, Warranty details, Activated status, Memory details, and Battery life details to switch on a wireless connection.

itools-free-download

Manage Calls & Messages 

Manage your mobile’s data, receive phone calls, send and receive messages, access to address book, share photos, and much more.

iMazing & iFunBox

The software offers two interesting tools such as iMazing for managing the storage space for Apple devices. And iFunBox for browsing folders. 

Main Features

  • Handle your iPhone, iPod, and iPad data from your PC
  • Updated your device
  • Transfer of Videos & Photos
  • Easy Backup
  • Easy-to-use Interface
  • Back up & Restore Data
  • Toolbox
  • Manage Multimedia Files
  • Manage Calls & Messages 
  • iMazing & iFunBox