LG Mobile Support Tool

1.8.9.0
Jun 9, 2022 - LG Electronics (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (16 votes, average: 4,88)
Loading...

LG Mobile Support Tool pour PC Windows est un outil pratique pour corriger les défauts survenant lors de la mise à jour du logiciel. Présenté pour le propriétaire des téléphones mobiles LG, détecte toute nouvelle version du micrologiciel, le télécharge et la met à niveau pour tout appareil connecté vers un PC Windows.

lgmobile-support-tool-download

LG Mobile Support Tool Caractéristiques

Facile à utiliser

Contrairement à d’autres programmes complexes pour l’installation et la mise à jour du micrologiciel, LGMobile Tool rend votre travail facile comme bonjour en offrant un outil utile qui explique clairement toutes les fonctions. Une connexion Internet solide est nécessaire pour consulter la fenêtre principale ainsi que l’état de la connexion dans un panneau dédié.

Compatible avec Windows

Avec une compatibilité variable avec tous les types d’appareils, le logiciel a une compatibilité spéciale avec tous les types de Windows ———- Windows 10, Windows 8, Windows 8.1, Windows 7, Windows Vista et Windows XP fonctionnent principalement système pour exécuter l’application de manière très fluide et fiable. De plus, il nécessite une configuration 32 bits et 64 bits.

lgmobile-support-tool-free-download

Parfait pour la sauvegarde de données

L’outil fournit de nombreuses options pour récupérer le système. Pour cela, vous devez insérer le modèle de l’appareil et l’IMEI. Après avoir fourni toutes les informations, attendez la fin du processus basé sur le modèle et la taille de l’appareil.

Travailler vite

LGMobile Tool est un programme rapide tout en consommant très peu de ressources, complétez la mise à jour ainsi que la mise à niveau du firmware en quelques clics. Nul doute que cela fonctionne plus efficacement avec les dernières itérations de Windows sans avoir besoin de privilèges d’administrateur.

lgmobile-support-tool-for-pc

Caractéristiques principales

  • Détecte toute nouvelle version du firmware
  • Facile à utiliser
  • Compatible avec Windows
  • Parfait pour la sauvegarde de données
  • Travailler vite
  • Consommer très peu de ressources
Nom de l'applicationLG Mobile Tool
DéveloppeurLG Electronics
Dernière version1.8.9.0
Mise à jourJun 9, 2022
Taille(245.93 KB)
LicenceFreeware
ConditionsWindows

LG Mobile Tool for Windows 1.8.9.0

Dec 22, 2019 - LG Electronics (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

LG Mobile Support Tool for PC Windows is a handy tool to fix any occurring flaws during the software update. Presented for owner LG mobile phones, detects any new version of firmware, downloads it and upgrade for any connected device to Windows PC. 

lgmobile-support-tool-download

LG Mobile Support Tool Features

Easy-to-use

Unlike other complicated program for installing as well as updating firmware, LGMobile Tool makes your work easy as pie via offering a helpful tool which explains all the functions clearly. A strong internet connection is necessary for looking at the main Window as well as connection status in a dedicated panel. 

Compatible with Windows

With vary compatibility with all type of devices, the software has special compatibility with all type of Windows———-Windows 10, Windows 8, Windows 8.1, Windows 7, Windows Vista, and Windows XP are mainly operating system to run the app very smoothly and reliably. In addition, it requires a 32-bit and 64-bit setup.

lgmobile-support-tool-free-download

Perfect for Data Backup 

The tool provides a lot of options for recovering the system. For the purpose, you have to insert the device model and IMEI. After providing all the information, wait for completing the process which is based on the model and size of the device. 

Work Fast

LGMobile Tool is a fast program while consuming very low resources, complete the updating as well as upgrading firmware within few clicks. No doubt it works more effectively with the latest iterations of Windows without any need for administrator privileges. 

lgmobile-support-tool-for-pc

Main Features

  • Detects any new version of the firmware
  • Easy-to-use
  • Compatible with Windows
  • Perfect for Data Backup 
  • Work Fast
  • Consuming very low resources