Uptodown PC 3.98

Sep 12, 2021 - UPTODOWN (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Uptodown PC gratuit est le moyen le plus rapide et le plus sûr de télécharger tout type de contenu. Vous pouvez télécharger au format APK, mettre à jour automatiquement et revenir à l’ancienne version si vous le souhaitez. L’application commerciale ouverte à l’échelle mondiale sans aucune limitation géographique et ne nécessitant aucune méthode d’inscription ou d’abonnement.

L’application développée par Uptodown Inc en 2003 est connue comme le deuxième plus grand catalogue de logiciels pour le téléchargement d’applications Android. En 2014, il enregistre + 500% de trafic annuel avec 70 millions de téléchargements mensuels. Le siège principal de l’application est à Malaga (Espagne), et un autre siège social a été ouvert en 2015 à Boston.

uptodown-for-windows

Uptodown PC Caractéristiques

Processus d’installation simple

Vous pouvez installer le programme avec n’importe quel émulateur tel que Bluestacks ou Nox Player. Suivez simplement les étapes simples et faciles et téléchargez l’application.

  • Téléchargez votre émulateur BlueStacks car il est préférable pour Windows si vous n’en avez pas.
  • Après avoir installé BlueStacks, lancez-le en double-cliquant et entrez le mot de passe et l’ID de votre compte Google.
  • Ouvrez l’émulateur prêt à l’emploi.
  • En bas, cliquez sur l’option “APK Installer”
  • Sélectionnez le fichier APK déjà téléchargé d’Uptodown et cliquez sur le bouton «Installer».
  • Vous pouvez également installer l’application directement à partir du Google Play Store.

Contenu illimité

Une grande variété d’applications, de jeux et d’autres contenus est disponible que vous ayez Windows XP, Windows 7, Mac ou tout autre appareil. Les développeurs ont fourni des données éditoriales complètes sur les applications ou les jeux, ainsi que des captures d’écran, des vidéos et des images. Toute application qui ne se trouve pas sur Google Play existe ici et vous trouverez également des lecteurs vidéo, des éditeurs d’images et des correctifs non officiels pour les jeux, des outils de maintenance pour votre système et des programmes antivirus.

uptodown-windows

Compatible avec Windows

Avec une compatibilité variable avec tous les types d’appareils, l’application a une compatibilité spéciale avec tous les types de Windows ———- Windows 10, Windows 8.1, Windows 7, Windows XP et Windows Vista sont principalement des systèmes d’exploitation à exécuter l’application de manière très fluide et fiable. De plus, il nécessite une configuration 32 bits et 64 bits. .

Interface simple et fiable

Le magasin d’applications ouvert sans aucune restriction de nation ou de pays offre une interface simple et fiable qui est la même que le Google Play Store. Ouvrez l’écran principal et vous trouverez différentes options telles qu’une barre de recherche en haut et d’autres onglets sont à droite de la baisse. Ces options vous permettent de filtrer les applications, les jeux vidéo et autres contenus. On trouvera des critiques sur n’importe quel logiciel et de nombreuses captures d’écran qui vous aideront à l’utiliser ou non. Vous pouvez également vous identifier à l’aide de fichiers XAPK avec des données OBB supplémentaires.

Gratuit

Uptodown avec licence freeware disponible pour Windows 32 bits ainsi que le système d’exploitation 64 bits d’un ordinateur portable et d’un PC sans limites et présenté pour tous les utilisateurs de logiciels en téléchargement gratuit. Il appartient à la catégorie générale et développé par Uptodown.com. De nombreuses applications sur Uptodown vous permettent de regarder des films et des saisons gratuits. Créer un produit gratuitement et avoir des sous-produits pour PC parmi ces produits et trouver une chaîne sans fin de «gratuit».

uptodown-pc

Outil de restauration

L’application vous permet d’installer l’ancienne version de n’importe quelle application si vous le souhaitez. L’outil «Rollback» vous permet de faire défiler vers le bas du fichier et d’afficher toutes les versions disponibles. Vous êtes maintenant libre de sélectionner la version à télécharger. Vous pouvez afficher des «captures d’écran neutres au lieu des captures d’écran traditionnelles fournies par différents développeurs pour savoir ce que vous allez télécharger.

Téléchargement rapide

Uptodown, sans aucun doute, le plus grand magasin de jeu augmente la vitesse de téléchargement que tout autre programme. Cliquez simplement sur le bouton «Télécharger» et téléchargez un petit fichier en quelques instants. Créez plusieurs connexions en temps réel pour une source de fichier et l’optimisation de la vitesse de téléchargement vous aide à télécharger le fichier immédiatement. Sans utiliser aucun plug-in ni aucun paramètre complexe, augmentez votre vitesse de téléchargement avec plusieurs fonctions et options simples.

Programme international

Le programme prend en charge 15 langues telles que l’anglais, l’espagnol, le portugais, l’allemand, le français, l’italien, etc. parmi plus de 50 pays. Environ 90 millions d’utilisateurs ont accès à l’immense galerie d’applications d’applications pour plusieurs systèmes d’exploitation. L’application compte plus de 500 millions de téléchargements par mois.

uptodown-pc-download

Sécurisé et sûr

Des millions d’utilisateurs utilisent l’application pour télécharger sans crainte car ils savent que la sécurité est la priorité la plus importante des développeurs d’applications. L’application analyse le contenu avec son partenaire Virus Total avant de le publier dans le magasin. Il corrige également un problème de sécurité et de virus.

Caractéristiques principales

  • Processus d’installation simple
  • Contenu illimité
  • Compatible avec Windows
  • Interface simple et fiable
  • Gratuit
  • Outil de restauration
  • Téléchargement rapide
  • Programme international
  • Sécurisé et sûr

Uptodown for Windows 3.77

Jan 12, 2021 - UPTODOWN (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Uptodown PC Windows is the quickest and safest way of downloading any type of content. You can Download in APK format, auto-updating, and return to the old version if you want. The open commercial globally app without any geographic limitation and required no registration or subscription method. 

The app developed by Uptodown Inc in 2003 known as the second-largest software catalog for Downloading Android apps. In 2014, it has +500% annual traffic with monthly 70 million downloads. The main headquarter of the app is in Malaga (Spain), and another headquarter was opened in 2015 in Boston. 

uptodown-for-windows

Uptodown PC Features

Simple Installation Process

You can install the program with any emulator such as Bluestacks or Nox player. Just follow the simple and easy steps and download the app. 

  1. Download your emulator BlueStacks as it is best for Windows if you have not any.
  2. After installing the BlueStacks run it by double-clicking and enter the password and ID of your Google account. 
  3.  Open the emulator which is ready to use. 
  4. In the bottom click on the option “APK Installer” 
  5. Select the already downloaded APK file of Uptodown and click on the “Install” button.
  6. You can install the app directly from the Google Play store also. 

Limitless Content

A great variety of apps, games and other content is available whether you have Windows XP, Windows 7, Mac, or any other device. The developers have provided complete editorial data about apps or games along with screenshots, videos, and images. Any app which is not found on Google Play exists here and you will also found video players, image editors, and unofficial patches for games, maintenance tools for your system, and antivirus programs

uptodown-windows

Compatible with Windows

With vary compatibility with all type of devices, the app has special compatibility with all type of Windows———-Windows 10, Windows 8.1, Windows 7, Windows XP, and Windows Vista are mainly operating system to run the app very smoothly and reliably. In addition, it requires a 32-bit and 64-bit setup. Mobile users will have to wait a little bit as the app is not currently available for mobile devices.

Simple & Reliable Interface

The open app store without any nation or country restrictions offers a simple and reliable interface which is the same as the Google Play store. Open the main screen and you will find different options such as a search bar at the top side and other tabs are on the right of the downside. These options let you filter apps, video games, and other content.  The reviews about any software and a lot of screenshots will be found which help you to use it or not. You can also identify with the help of XAPK files with additional OBB data. 

Free of Cost 

The Uptodown with freeware license available for Windows 32-bit as well as the 64-bit operating system of a laptop and PC without limits and presented for all software users as a free download. It is belonging to the general category and developed by Uptodown.com. A lot of apps on Uptodown allow you to watch free movies and seasons. Create a product for free and have sub-products for PC among these products and found an endless chain of “Free”. 

uptodown-pc

Rollback Tool

The app allows you to install the old version of any app if you like. The “Rollback” tool enables you to scroll down to the bottom of the file and view all available versions. Now you are free to select the version for downloading. You can view “neutral screenshots instead of traditional screenshots provided by different developers for knowing what you are going to download. 

Fast Downloading

Uptodown no doubt the biggest one play store boosts up the downloading speed than any other program. Just click the “Download” button and download a small file within moments. Create multiple real-time connections for a file source and optimizing the download speed helps you to download the file immediately. Without using any plug-in or any complex setting increase your downloading speed with several simple functions and options.

International Program

The program supports 15 languages such as English, Espanol, Portugues, Deutsch, Francais, Italian, and so on among more than 50 countries. Around 90 million users have access to the huge app gallery of apps for multiple operating systems. The app has +500 million downloads monthly. 

uptodown-pc-download

Secure & Safe

Millions of users use the app for downloading fearlessly as they know security is the most important priority of the app developers. The app scans the content with its partner Virus Total before releasing it to the store. It also fixes an issue about security and viruses.  

Main Features

  • Simple Installation Process
  • Limitless Content
  • Compatible with Windows
  • Simple & Reliable Interface
  • Free of Cost 
  • Rollback Tool
  • Fast Downloading
  • International Program
  • Secure & Safe