DirectX 11

Mar 10, 2020 - Microsoft Corporation (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

DirectX 11 pour PC Windows est compilé de plusieurs API pour effectuer plusieurs tâches sur les jeux, les vidéos et les programmes multimédias. Direct X 11 prend en charge différents jeux vidéo tels que Tropico 5, Angry bird, Assassin’s Creed, Alien isolation, Bio shock infinite et Sims avec la prise en charge de pilotes illimités pour augmenter les graphismes des jeux vidéo. Vous pouvez profiter des cartes graphiques et des cartes vidéo, notamment les séries ATI Radeon 3000, AMD Radeon HD 7660d, ATI b276, HD 3000, ATI Radeon HD 3200, ATI Radeon HD 4550, NVIDIA GTX et GT.

DirectX-11-download

DirectX 11 Caractéristiques

Anti-aliasing de transparence

La fonctionnalité fonctionne très simplement et donne une qualité supérieure à l’image des jeux vidéo. Contrôle facilement les bords adjacents existant sur les parties cristallines avec plusieurs images ainsi que les textures utilisées dans le jeu.

Tessellation

La calculatrice GPU qui permet de créer une image plus fluide et plus efficace. En utilisant le moteur de pavage matériel et une puce graphique, les utilisateurs peuvent produire plusieurs triangles via une géométrie accessible.

DirectX-Runtime-Components

Fermer l’obstruction

Réaliser la réalité dans les jeux vidéo, la lumière joue un rôle important, car dans les jeux 3D, rien ne peut être vu sans lumière. La fonction merveilleuse ajoute des effets d’éclairage en cas d’ombres manquantes ainsi que d’obscurité.

Mises à jour multiples

L’application fournit des mises à jour de Pixel Shader, Direct 3D, DirectSound, DirectX Media et DirectSetup pour une expérience de jeu fluide pour obtenir différents titres ainsi que requis par les jeux 3D.

Ajout d’effets multiples

La fonctionnalité fonctionne comme une magie graphique après la fourniture finale de l’image. La fonctionnalité ajoute essentiellement des effets aux images 3D. Le multithreading est une autre fonction qui empêche votre jeu d’être stocké via des frameworks rapides.

Accès libre

Le Direct X 11 avec licence gratuite disponible pour le système d’exploitation Windows 32 bits d’un ordinateur portable et PC, téléchargement gratuit avec des restrictions potentielles. Il est développé par Microsoft Inc.

DirextX-11-free

Compatible avec Windows

Avec une compatibilité variable avec tous les types d’appareils, l’application a une compatibilité spéciale avec tous les types de Windows ———- Windows 10, Windows 8.1, Windows 7, Windows Vista et Windows XP sont principalement des systèmes d’exploitation à exécuter l’application de manière très fluide et fiable. De plus, il nécessite une configuration 32 bits et 64 bits.

Caractéristiques principales

Prend en charge différents jeux vidéo
Anti-aliasing de transparence
Tessellation
Fermer l’obstruction
Mises à jour multiples
Ajout d’effets multiples
Accès libre
Compatible avec Windows

DirectX 11 for Windows

Mar 10, 2020 - Microsoft Corporation (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

DirectX 11 for PC Windows is compiled of multiple APIs to perform multiple tasks about games, videos, and multimedia programs.  Direct X 11 supports different video games such as Tropico 5, Angry bird, Assassin’s Creed, Alien isolation, Bio shock infinite and Sims with the support of unlimited drivers for increasing video game graphics. You can enjoy the graphic cards and video cards including ATI Radeon 3000, AMD Radeon HD 7660d, ATI graphic card b276, HD 3000, ATI Radeon HD 3200, ATI Radeon HD 4550, NVIDIA GTX, and GT series.

DirectX-11-download

DirectX 11 Features

Transparency Anti-aliasing

The feature works very simply and gives high-class quality to video games image. Easily controls the adjoining edges existing on the crystal clear parts with multiple images as well as textures that are using in the game.

Tessellation

The GPU calculator which enables to create image smoother and more effectively. Through using the hardware tessellation engine along with a graphic chip users can produce several triangles via accessible geometry. 

DirectX-Runtime-Components

Close Obstruction

Carry out reality in the video games light plays an important role, as in 3D games nothing can be seen without light. The wonderful feature adds lighting effects in case of lacking shadows as well as darkness.

 Multiple Updates

The application provides updates to Pixel Shader, Direct 3D, DirectSound, DirectX Media and DirectSetup for a smooth gaming experience to get different titles as well as it is required by 3D games. 

Addition of Multiple Effects

The feature works as graphical magic after the final furnishing of the image. The feature basically adds effects to 3D images. Multi-Threading is another function that retains your game from stocking through fast frameworks. 

Free Access

The Direct X 11 with free license available for Windows 32-bit operating system of a laptop and PC, free download with potential restrictions. It is developed by Microsoft Inc.

DirextX-11-free

Compatible with Windows

With vary compatibility with all type of devices, the app has special compatibility with all type of Windows———-Windows 10, Windows 8.1, Windows 7, Windows Vista, and Windows XP are mainly operating system to run the app very smoothly and reliably. In addition, it requires a 32-bit and 64-bit setup. 

Main Features

  • Supports different video games
  • Transparency Anti-aliasing
  • Tessellation
  • Close Obstruction
  • Multiple Updates
  • Addition of Multiple Effects
  • Free Access
  • Compatible with Windows
Download other versions of DirectX