HP Support Assistant

Nom de l'applicationHP Support Assistant
DéveloppeurHewlett Packard
Dernière version9.7.536
Mise à jourJun 4, 2022
Taille(167.78 MB)
LicenceFreeware
ConditionsWindows (7/10/11)

HP Support Assistant est un support automatique et rapide pour les ordinateurs portables HP. La fonction principale du logiciel est de mettre à jour les pilotes et autres applications du système et certaines autres fonctionnalités telles que la maintenance, le dépannage et l’ajustement des performances. Le logiciel analyse l’ensemble du système pour trouver l’état de base du système et le matériel installé.

hp-support-assistant-download

HP Support Assistant Caractéristiques

Mises à jour faciles

L’outil vous débarrasse des prochaines fenêtres contextuelles irritantes pour la mise à jour. Cliquez simplement sur « Mises à jour » dans la section « Mises à jour et mises au point » et configurez l’application pour les mises à jour de HP. Vous pouvez également définir le jour de la semaine ainsi que les heures de vérification des mises à jour. Vous pouvez obtenir des mises à jour en ligne et hors ligne, un outil de diagnostic pour les mises à jour en ligne automatisées est également disponible qui analyse la connectivité réseau et résout tout autre problème potentiel.

hp-support-assistant-free

Prend en charge plusieurs ressources

Le programme prend en charge plusieurs ressources et offre un aperçu des performances de plusieurs éléments matériels tels que l’état de la batterie, l’état de stockage, les conditions audio/vidéo, la garantie et les services. Vous pouvez résoudre différents problèmes directement liés au forum HP et à d’autres pages.

Accès libre

L’assistant de support HP avec licence gratuite disponible pour le système d’exploitation Windows 32 bits d’un ordinateur portable et d’un PC, présenté pour tous les utilisateurs de logiciels sous forme d’essai gratuit pour une période spécifique, téléchargeable gratuitement avec des restrictions potentielles. Il appartient à la catégorie des utilitaires informatiques.

Compatible avec Windows

Avec une compatibilité variable avec tous les types d’appareils, l’application a une compatibilité spéciale avec tous les types de Windows ———- Windows 10, Windows 8.1, Windows 7, Windows Vista, Windows XP est principalement le système d’exploitation pour exécuter le application très fluide et fiable. De plus, il nécessite une configuration 32 bits et 64 bits.

hp-support-assistant-pc

Contacter l’assistance technique

L’outil vous permet d’obtenir une assistance technique en proposant « Contacter l’assistance technique » qui vous permet de connaître tout problème que vous ne pouvez pas comprendre comment résoudre. L’assistance HP vous donne des informations détaillées sur le problème et le processus de résolution facile.

Caractéristiques principales

  • Prise en charge automatique des ordinateurs portables HP
  • Mettre à jour les pilotes et autres applications
  • Mises à jour faciles
  • Prend en charge plusieurs ressources
  • Accès libre
  • Compatible avec Windows
  • Contacter l’assistance technique
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (5 votes, average: 4,80 out of 5)
Loading...

HP Support Assistant for Windows 8.8.24.33

Apr 11, 2020 - Hewlett Packard (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

HP Support Assistant is an automatic as well as quick support for HP notebook. The main function of the software is to update drivers and other apps of the system and some other features such as maintain, troubleshoot, and tweaking the performance. The software scans the whole system to find the system’s core condition and installed hardware. 

hp-support-assistant-download

HP Support Assistant Features

Easy Updates

The tool gets rid of you from upcoming irritating pop-ups for updating. Just click on the “Updates” from the ‘Updates and Tune-ups’ section and set the application for updates from HP. You can also set the day of the week along with hours for checking the updates. You can get online as well as offline updates, a diagnostic tool for automated online updates is also available which scans the network connectivity and fixes any other potential problems. 

hp-support-assistant-free

Supports Multiple Resources

The program supports multiple resources and offers an overview of performance for multiple elements of hardware such as battery condition, storage status, audio/video conditions, warranty, and services.  You can fix different issues directly connected with the HP forum and other pages. 

Free Access

The HP Support Assistant with freeware license available for Windows 32-bit operating system of a laptop and PC, presented for all software users as a free trial for a specific period, free download with potential restrictions. It is belonging to the computer utility category. 

Compatible with Windows

With vary compatibility with all type of devices, the app has special compatibility with all type of Windows———-Windows 10, Windows 8.1, Windows 7, Windows Vista, Windows XP is mainly operating system to run the app very smoothly and reliably. In addition, it requires a 32-bit and 64-bit setup.

hp-support-assistant-pc

Contact Technical Support

The tool enables to get tech support trough offering ‘Contact technical support’ which lets you know about any issue that you can’t understand how to solve. The HP support gives you detailed information about the problem and the process of fixing it easily. 

Main Features

  • Automatic support for HP notebook
  • Update drivers and other apps
  • Easy Updates
  • Supports Multiple Resources
  • Free Access
  • Compatible with Windows
  • Contact Technical Support