Intel Driver Update Utility

Nom de l'applicationIntel Driver Update Utility
DéveloppeurIntel Corporation
Dernière version22.2.14.5
Mise à jourJun 9, 2022
Taille(5.97 MB)
LicenceFreeware
ConditionsWindiows

Intel Driver Update Utility gratuit pour PC Windows est un programme simple et fiable utilisé pour suggérer les derniers pilotes plus pratiques pour votre système d’exploitation ainsi que pour les installer facilement. Analyse les principaux périphériques informatiques pour les pilotes mis à jour. Google Chrome, Firefox, Safari et Internet Explorer sont les principaux navigateurs pris en charge par l’outil. Installez simplement l’utilitaire de mise à jour des pilotes Intel, découvrez l’adaptateur sans fil et mettez à jour votre système avec les derniers pilotes.

intel-driver-update-utility-download

Intel Driver Update Utility Caractéristiques

Processus simple

Le processus de l’outil est très facile et simple. Cliquez simplement quelques fois et permet à votre système d’être mis à jour avec les derniers pilotes si vous en avez besoin.

  • Ouvrez .Net Framework 4.5 sur votre système et téléchargez l’outil en quelques minutes.
  • Après le téléchargement, exécutez le programme d’installation.
  • Suivez ici les instructions et installez l’outil.
  • Lancez l’outil et découvrez les derniers pilotes.

Interface facile à utiliser

La fenêtre principale est très attrayante et facile à apprendre sur le processus du programme. Au début, vous devez cliquer sur le bouton « Scanner » pour obtenir des informations sur les pilotes de carte graphique Intel, les réseaux sans fil, la carte mère, les NUC Intel et les clés de calcul Intel. Après l’analyse, l’outil propose une liste de pilotes avec des informations détaillées qui vous permettent de décider quelles versions conviennent à votre système. Vous pouvez modifier la fréquence d’analyse à partir de l’outil « exécuter une fois » et obtenir les mises à jour les plus rapides sur les pilotes.

intel-driver-update-utility-pc

Application rapide et simple

L’utilitaire fonctionne de manière très simple et détecte automatiquement les pilotes requis. Mais vous pouvez le contrôler manuellement et sélectionner une gamme de produits, un nom de produit et votre système. L’option vous informe sur les cartes graphiques, le réseau local, l’audio et d’autres composants. Vous pouvez également sélectionner la dernière et l’ancienne version des pilotes.

Accès libre

L’utilitaire de mise à jour des pilotes Intel avec licence gratuite disponible pour le système d’exploitation Windows 32 bits d’un ordinateur portable et d’un PC, présenté pour tous les utilisateurs de logiciels sous forme d’essai gratuit pour une période spécifique, téléchargement gratuit avec des restrictions potentielles. Il appartient à la catégorie des outils iPhone.

Compatible avec Windows

Avec une compatibilité variable avec tous les types d’appareils, l’application a une compatibilité spéciale avec tous les types de Windows ———- Windows 10, Windows 8.1, Windows 7, Windows Vista, Windows XP est principalement le système d’exploitation pour exécuter le application très fluide et fiable. De plus, il nécessite une configuration 32 bits et 64 bits.

intel-driver-update-utility-windows

Caractéristiques principales

  • Mettre à jour et installer les derniers pilotes
  • Prend en charge les navigateurs Google Chrome, Firefox, Internet Explorer et Safari
  • Processus simple
  • Interface facile à utiliser
  • Application rapide et simple
  • Accès libre
  • Compatible avec Windows



1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (16 votes, average: 4,94 out of 5)
Loading...

Intel Driver Update Utility 20.2.9

Mar 8, 2020 - Intel Corporation (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Intel Driver Update Utility for PC Windows is a simple and reliable program used for suggesting more convenient latest drivers for your operating system along with installing them easily. Scans the main computing devices for the updated drivers. Google Chrome, Firefox, Safari, and Internet Explorer are the main browsers supported by the tool. Just install the Intel Driver Update Utility and discover the wireless adapter and update your system with the latest drivers. 

intel-driver-update-utility-download

Intel Driver Update Utility Features

Simple Process 

The process of the tool is very easy and simple. Just click a few times and enables your system to be updated with the latest drivers if you need it. 

  1. Open .Net Framework 4.5 on your system, and download the tool within a few minutes.
  2. After downloading, run the installer.
  3. Here follow the instructions and install the tool.
  4. Launch the tool and discover the latest drivers.

Easy-to-use Interface

The main window is very attractive and easy to learn about the process of the program. At first, you have to click on the “Scan” button to get information about Intel graphic card drivers, wireless networking, motherboard, Intel NUCs, and Intel Compute Sticks. After scanning the tool offers a list of drivers with detailed information that enables you to decide which versions are suitable for your system. You can change the scan frequency from the “run-once” tool and get the fastest updates about drivers.

intel-driver-update-utility-pc

Fast & Straightforward App

The utility works in a very straightforward way and automatically detects required drivers. But you can control it manually and select a product line, a product name, and your system. The option updates you about graphic cards, LAN, audio, and other components. You can also select the latest as well as the old version of drivers. 

Free Access

The Intel Driver Update Utility with freeware license available for Windows 32-bit operating system of a laptop and PC, presented for all software users as a free trial for a specific period, free download with potential restrictions. It is belonging to the iPhone tool category. 

Compatible with Windows

With vary compatibility with all type of devices, the app has special compatibility with all type of Windows———-Windows 10, Windows 8.1, Windows 7, Windows Vista, Windows XP is mainly operating system to run the app very smoothly and reliably. In addition, it requires a 32-bit and 64-bit setup.

intel-driver-update-utility-windows

Main Features

  • Update and install the latest drivers
  • Supports Google Chrome, Firefox, Internet Explorer, and Safari browsers
  • Simple process
  • Easy-to-use Interface
  • Fast & Straightforward App
  • Free Access
  • Compatible with Windows