4ukey Android Unlocker 2.4.1

Sep 11, 2021 - Tenorshare (Demo)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

4ukey Android Unlocker gratuit propose des étapes simples pour déverrouiller l’appareil accidentellement verrouillé en cas d’oubli du mot de passe ou du modèle. Connectez l’Android à votre PC et déverrouillez l’appareil en un seul clic grâce à une option de détection automatique de 4uKey. L’application effectue plusieurs tâches très facilement, rapidement et en toute sécurité.

4ukey-android-unlocker-PC

4ukey Android Unlocker Caractéristiques

Processus simple de déverrouillage

L’application propose trois étapes simples pour déverrouiller votre appareil verrouillé;

  • Connectez l’appareil à votre PC; sélectionnez la fonction «Supprimer le verrouillage de l’écran».
  • Confirmez le type de téléphone et cliquez sur le bouton «démarrer» et commencez à déverrouiller l’appareil.
  • Suivez les instructions à l’écran pendant le processus de déverrouillage de l’appareil.

Supprimer le compte Samsung

Le logiciel de déverrouillage Android est une autre fonction importante pour supprimer le compte Samsung. L’option fonctionne rapidement sans exiger le mot de passe et synchroniser votre appareil avec un nouveau compte.

4ukey-android-unlocker-download

Prend en charge toutes les catégories d’android

L’application prend en charge des catégories illimitées d’androïdes existant sur le marché. Environ 60000 androïdes et tablettes, y compris avec 99% des appareils Samsung et d’autres marques telles que Google, Sony, Motorola, LG, HTC, Huawei, Xiaomi et bien plus encore.

Compatible avec Windows

Avec une compatibilité variable avec tous les types d’appareils, l’application a une compatibilité spéciale avec tous les types de Windows ———- Windows 10, Windows 8.1, Windows 7, Windows Vista et Windows XP sont principalement des systèmes d’exploitation à exécuter l’application de manière très fluide et fiable. De plus, il nécessite une configuration 32 bits et 64 bits.

4ukey-android-unlocker-windows

Un accès facile

4ukey Android Unlocker avec licence shareware pour le système d’exploitation Windows 32 bits d’un ordinateur portable et d’un PC, présenté à tous les utilisateurs de logiciels comme un essai gratuit pour une période spécifique, téléchargement gratuit avec des restrictions potentielles. Il appartient à la catégorie des mots de passe et développé par Tenorshare.

Caractéristiques principales

  • Processus simple de déverrouillage
  • Supprimer le compte Samsung
  • Prend en charge toutes les catégories d’android
  • Compatible avec Windows
  • Un accès facile

4ukey Android Unlocker for Windows 2.1.0

Oct 16, 2020 - Tenorshare (Demo)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

4ukey Android Unlocker offers simple steps to unlock the accidentally locked device in case of forgetting the password or pattern. Connect the Android to your PC and unlock the device with a single click through an auto-detection option of 4uKey. The app performs multiple tasks very easily, quickly, and securely. 

4ukey-android-unlocker-PC

4ukey Android Unlocker Features

Simple Process of Unlocking 

The app offers three simple steps for unlocking your locked device;

  1. Connect the device with your PC; select the feature “Remove Screen Lock”.
  2. Confirm the type of phone and click the “start” button and start unlocking the device.
  3. Follow the on-screen instructions during the process of unlocking the device. 

Remove Samsung Account

The Android unlock software is another important function for deleting the Samsung account. The option works swiftly without demanding the password and sync your device with new account. 

4ukey-android-unlocker-download

Supports All Categories of android

The app supports unlimited categories of androids existing in the market. Around 60000+ androids and tablets, including with 99% of Samsung devices, and other brands such as Google, Sony, Motorola, LG, HTC, Huawei, Xiaomi, and much more. 

Compatible with Windows

With vary compatibility with all type of devices, the app has special compatibility with all type of Windows———-Windows 10, Windows 8.1, Windows 7, Windows Vista, and Windows XP are mainly operating system to run the app very smoothly and reliably. In addition, it requires a 32-bit and 64-bit setup. 

4ukey-android-unlocker-windows

Easy Access

4ukey Android Unlocker with shareware license for Windows 32-bit operating system of a laptop and PC, presented for all software users as a free trial for specific period, free download with potential restrictions. It is belonging to password category and developed by Tenorshare. 

Main Features

  • Simple Process of Unlocking 
  • Remove Samsung Account
  • Supports All Categories of android
  • Compatible with Windows
  • Easy Access