iFunBox

4.4
Jun 4, 2022 - iFunBox Team (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, average: 5,00)
Loading...

iFunBox est un utilitaire puissant, rapide et gratuit pour gérer votre iPhone, iPad et iPod. Vous pouvez installer, désinstaller et restaurer vos applications et même vos dossiers. Semblable à l’explorateur de fichiers Windows, le logiciel aide à gérer les fichiers, à convertir les données sur votre PC et offre plusieurs outils tels que l’installation et la sauvegarde d’applications à guichet unique, l’accès à l’application sandbox sans jailbreak, et bien plus encore. L’interface intuitive et facile à utiliser vous aide à gérer les fichiers audio/vidéo, les images, les applications, les livres électroniques et bien plus encore.

ifunbox-download

iFunBox Caractéristiques

Gérer les fichiers multimédias

Le logiciel crée des catégories simples pour tous les fichiers multimédias de votre iPhone, tels que les sonneries, les vidéos, les podcasts, iTunes et les messages vocaux. Le transfert de fichiers multimédias sur l’iPhone ainsi que le téléchargement de fichiers multimédias sur PC sont très simples et fluides. Sélectionnez simplement votre morceau préféré et créez simplement la sonnerie de votre choix.

Interface intuitive

L’écran principal est très élégant et attrayant et divisé en deux sections principales ;

  • Magasin d’applications offrant des applications illimitées.
  • Le centre de jeux est le point où vous trouverez de nombreux jeux célèbres à jouer et à installer.
ifunbox-free

Transfert de vidéos et de photos

Un convertisseur intégré pour encoder des vidéos, affichant les paramètres recommandés, connecté pour installer un nombre illimité d’outils pour mobile directement depuis le PC. Des conversions de vidéos ou de photos rapides et sans faille vous aident à enregistrer vos souvenirs agréables sur votre bureau. Vous trouverez des onglets séparés avec toutes les catégories pour les parcourir, les supprimer, les restaurer, les installer, les désinstaller et les mettre à jour.

Sauvegarder et restaurer les données

iFunBox vous aide à économiser de l’espace grâce à une sauvegarde des données de votre iPhone sur votre Mac ou PC. Vous pouvez afficher des fichiers multimédia simplifiés pour d’autres écrans, exporter des données d’un mobile vers un PC ou un nouveau mobile et enregistrer toutes les informations personnelles importantes, photo, audio sur votre PC. D’un simple clic, vos données seront sauvegardées et vous pourrez obtenir un espace de stockage supplémentaire sur votre téléphone.

tunnel USB

Le logiciel vous permet d’utiliser des appareils portables tels que iPhone USB Tunnel Suite, des cartes de tunneling USB pour ouvrir les ports TCP sur iDevices vers PC pour se connecter et communiquer.

ifunbox-pc

Gérer les appels et les messages

Gérez les données de votre mobile, recevez des appels téléphoniques, envoyez et recevez des messages, accédez au carnet d’adresses, partagez des photos et bien plus encore.

Caractéristiques principales

  • Gérez votre iPhone, iPad et iPod
  • Gérer les fichiers multimédias
  • Interface intuitive
  • Transfert de vidéos et de photos
  • Sauvegarder et restaurer les données
  • tunnel USB
  • Gérer les appels et les messages
Nom de l'applicationiFunBox
DéveloppeuriFunBox Team
Dernière version4.4
Mise à jourJun 4, 2022
Taille(44.06 MB)
LicenceFreeware
ConditionsWindows (7/10/11)

iFunBox for Windows 4.2

Sep 5, 2021 - iFunBox Team (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

iFunBox is a powerful, fast, and free utility for managing your iPhone, iPad, and iPod. You can install, uninstall, and restore your apps and even folders. Similar to windows file explorer, the software helps in managing files, converting data to your PC, and offers multiple tools such as One-stop app Install and backup, accessing to app sandbox without Jailbreaking, and a lot more. The intuitive and easy-to-use interface helps you to manage audio/video files, Images, apps, eBooks, and much more. 

ifunbox-download

iFunBox Features

Manage Multimedia Files

The software creates simple categories for all media files of your iPhone such as Ringtones, Video, Podcasts, iTunes, and voice messages. The transferring of media files to the iPhone as well as downloading of media files to PC is very easy and smooth. Just select your favorite track and simply create your desired ringtone.

Intuitive Interface

The main screen is very stylish and attractive and divided into two main sections;

  1. Application store offering unlimited apps.
  2. The game center is the point where you will find many famous games to play and install.
ifunbox-free

Transfer of Videos & Photos

A built-in converter for encoding videos, displaying recommended settings, connected for installing unlimited tools for mobile right from the PC. Fast and flawless video or photos conversions help you to save your pleasant memories to your desktop. You will find separate tabs with all categories for browsing, deleting, restoring, installing, uninstalling, and updating them.

Back up & Restore Data

iFunBox helps you to save space through a backup of data from your iPhone to your Mac or PC. You can display streamlined multimedia files for other screens, export data from mobile to PC or new mobile, and save every important personal information, photo, audio to your PC. With a single click, your data will be back up and you can get extra storage on your phone.

USB tunnel

The software enables you to use portable devices such as iPhone USB Tunnel Suite, USB tunneling maps to open TCP ports on iDevices to PC to connect and communicate.

ifunbox-pc

Manage Calls & Messages 

Manage your mobile’s data, receive phone calls, send and receive messages, access to address book, share photos, and much more.

Main features

  • Manage your iPhone, iPad, and iPod
  • Manage Multimedia Files
  • Intuitive Interface
  • Transfer of Videos & Photos
  • Back up & Restore Data
  • USB tunnel
  • Manage Calls & Messages