iPadian Windows 10.1

Sep 27, 2021 - iPadian Team (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

iPadian pour PC Windows est un outil efficace pour donner à votre interface PC la forme d’Apple iOS sur votre ordinateur et votre ordinateur portable. Vous pouvez voir votre tableau de bord avec plusieurs fonctionnalités. Comme le courrier, l’audio, la météo, la calculatrice, l’AppStore et bien plus encore à regarder et à expérimenter. Offrant un simulateur iPad qui vous permet de ressentir ainsi que l’expérience d’un appareil iOS. Vous pouvez également exécuter d’autres applications Windows avec l’émulateur iPadian.

iPadian download

iPadian pour PC Caractéristiques

Soutenir les meilleures applications iPad

iPadian Appstore tout le meilleur des applications ainsi que des jeux d’iPad. Être la première plate-forme exclusive à proposer Whatsapp, Clash of Clan, Cut of the Rope, Plants vs. Zombies 2, Hay Day, Madden 25 et bien plus encore. Pour exécuter correctement l’application, vous devez installer Adobe Air, car l’application ne peut pas fonctionner sans elle.

Un programme pratique

Une application portable suffit de mettre une clé Flash et de l’emporter où vous voulez. Il est également disponible hors ligne et permet un accès hors ligne facile directement depuis votre PC.

Économiseur de batterie

L’application fonctionne comme un économiseur de batterie et économise votre batterie tout en jouant à des jeux. Une application légère avec un design attrayant et une quantité décente de contenu donne tout ce que vous aimez et voulez.

Facile à utiliser

L’application se compose de différents packages de programmes comme vous pouvez voir l’application Facebook, les visionneuses YouTube, Gmail, une horloge, une calculatrice avec un rappel de tâche, un lecteur audio avec un outil de mixage audio, un éditeur de photos et une visionneuse d’images pour le chargement images stockées localement avec certains jeux. Le paramètre de l’application comprend le mode avion, le Wi-Fi, le Bluetooth, les données mobiles, les paramètres généraux, les fonds d’écran, le son, le code d’accès et la batterie.

iPadian for pc

Décochez Malware

Lors de l’installation de l’application, une liste déroulante vous informe de tout fichier malveillant. Cela vous aidera à empêcher l’installation des fichiers malveillants. Vous devez être plus attentif lors de l’installation de l’avant-jeu pour sauver votre système de nombreuses applications gratuites.

Caractéristiques principales

  • Faire en sorte que l’interface PC ressemble à iOS
  • Gratuit et sûr
  • Compatible avec les versions Windows
  • Soutenir les meilleures applications iPad
  • Un programme pratique
  • Économiseur de batterie
  • Facile à utiliser
  • Décochez Malware

iPadian for Windows 10.1

Oct 1, 2020 - iPadian Team (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

iPadian for PC Windows is an effective tool to give your PC interface shape of Apple iOS on your Computer and Laptop. You can see your dashboard with several features. Like mail, audio, weather, calculator, AppStore and a lot more to watch and experience. Offering an iPad simulator that enables you to feel as well as experience of an iOS device. You can run other Windows apps too with iPadian emulator.

iPadian download

iPadian for PC Features

Support Best iPad Apps

iPadian Appstore all the best of apps as well as games of iPad. Being the first and exclusive platform for offering Whatsapp, Clash of Clan, Cut of the Rope, Plants vs. Zombies 2, Hay Day, Madden 25, and a lot more for you to enjoy. To run smoothly the app you have to install Adobe Air, as the app can’t work without it.

A Handy Program

A portable app just put on a Flash stick and takes it anywhere you want. It is also available offline and gives easy offline access right from your PC.

Battery Saver

The app works as a battery saver and saves your battery while playing games. A lightweight app with an attractive design and a decent amount of content gives everything you like and want.

Easy to Use

The app is consists of different program packages like you can see the Facebook app, YouTube viewers, Gmail, a clock, a calculator with a task reminder, an audio player with an audio mixing tool, a photo editor, and an image viewer for loading locally stored pictures with some games. The app’s setting is consists of airplane mode, Wi-Fi, Bluetooth, mobile data, general setting, wallpapers, sound, passcode, and battery.   

iPadian for pc

Uncheck Malware

While installing the app a drop-down box informs you about any malware file. This will help you to restrain the malware files from installing. You need to be more attentive during the installation of pregame to save your system from a lot of freeware apps.

 Main Features

  • Make the PC interface look like iOS 
  • Free and safe
  • Compatible with Windows versions
  • Support Best iPad Apps
  • A Handy Program
  • Battery Saver
  • Easy to Use
  • Uncheck Malware