LeapDroid Windows 18.0.0

Aug 8, 2021 - LeapDroid Team (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (12 votes, average: 4,92 out of 5)
Loading...

LeapDroid est un émulateur Android utile à exécuter sur le PC de bureau avec un nombre illimité d’applications telles que des applications de productivité, des applications de médias sociaux légères, des applications de divertissement et bien sûr des applications de jeu. Utilisez des gestes et débarrassez-vous de la saisie sur le pavé tactile. Profitez d’un affichage large sans vous soucier de l’autonomie de la batterie, de la puissance de traitement et des ressources.

leapdroid-download

LeapDroid Caractéristique

Plusieurs options de jeu

Un grand nombre de fonctionnalités aident à créer une cartographie personnalisée de vos jeux préférés. Créez des macros pratiques telles que le mouvement du curseur, les pressions sur les boutons, les touches du clavier et bien plus encore pour jouer à des jeux plus avancés. L’application propose une fonction HDR pour créer des cartes graphiques, une fausse cartographie GPS pour jouer à des jeux de type FPS Android, ainsi qu’une configuration de keymapping et de souris pour jouer à des jeux complexes.

Convivialité et installation

Pour utiliser l’application, téléchargez-la directement sur votre ordinateur de bureau ou ordinateur portable doté d’un package d’installation rapide et complet. En quelques clics, le programme sera installé et il est maintenant prêt à fonctionner. Le démarrage est un peu plus long, mais les étapes suivantes sont simples et rapides. Maintenant, l’application sera connectée à votre mobile via un câble USB, synchronisera vos applications avec le PC et aura un accès à distance à votre mobile et tablette. La résolution par défaut de l’application est de 1280×1280 avec un PPI de 295 qui peut être modifié en fonction de vos besoins. Les 99% des applications du programme sont spécifiquement conçues pour Android KitKat le plus connu

leapdroid-free-download

Rapide et léger

La modification ou la personnalisation de l’application n’est possible que via le panneau de configuration mobile. L’application légère est capable de fonctionner sur d’anciennes machines et permet aux applications Android alimentées par le matériel le plus récent et le plus puissant. Malgré un réglage difficile, le programme offre une émulation rapide et précise pour une expérience utilisateur plus fluide.

Gratuit

Le LeapDroid avec licence freeware disponible pour Windows 32 bits ainsi que le système d’exploitation 64 bits d’un ordinateur portable et d’un PC sans limites et présenté pour tous les utilisateurs de logiciels en téléchargement gratuit. Il appartient à la catégorie virtualisation.

leapdroid-pc-windows

Caractéristiques principales

  • Un émulateur Android gratuit
  • Plusieurs options de jeu
  • Rapide et léger
  • La résolution par défaut de l’application est de 1280×1280 avec un PPI de 295
  • Rapide et léger
  • Gratuit
  • Performances fluides et fiables
  • Évitez les publicités irritantes

LeapDroid for Windows 18.0.0

Jan 31, 2020 - LeapDroid Team (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

LeapDroid for PC Windows is a useful Android emulator to play right on the desktop PCs an unlimited number of apps such as lightweight social media apps, entertaining apps, productive apps, and of course game apps. Use gestures and get rid of touchpad typing. Enjoy broad display without worrying about battery life, processing power, and resources. 

leapdroid-download

LeapDroid for PC Features

Multiple Gaming Options

A great number of features help in the creation of custom mapping of your favorite games. Create handy macros such as cursor movement, buttons taps, keyboard keys, and much for playing more advanced games. The app offers An HDR feature for creating graphical cards, a fake GPS mapping for playing Android FPS type games, as well as a set up of keymapping and mouse to play complex games.

Usability & Installation

For using the app, download it right to your desktop PC or laptop that has a fast and broad installation package. Within a few clicks, the program will be installed and now it is ready to work. The start is a little bit longer, but the succeeding steps are simple and quick. Now the app will be connected to your mobile through USB cable, sync your apps with PC and has remote access to your mobile and tablet. The default resolution of the app is 1280×1280 with PPI of 295 which can be changed according to your requirements. The 99% of apps of the program are specifically designed for most commonly known Android KitKat

leapdroid-free-download

Fast & Lightweight

The changing or customizing of the app is only possible through the mobile Setting panel. The lightweight app is capable of working on old machines and enables Android apps powered by the latest and powerful hardware. Despite a difficult setting, the program offers a speedy and accurate emulation for smoother user experience.  

Free of Cost 

The Leap Droid with freeware license available for Windows 32-bit as well as the 64-bit operating system of a laptop and PC without limits and presented for all software users as a free download. It is belonging to the virtualization category.

leapdroid-pc-windows

Main Features

  • A Free Android emulator
  • Multiple Gaming Options
  • Fast & Lightweight
  • The default resolution of the app is 1280×1280 with PPI of 295
  • Fast & Lightweight
  • Free of Cost 
  • Smooth and reliable in performance
  • Avoid irritating ads