Andy Windows 47.260.1096

Nov 4, 2019 - Andy Team (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Andy pour PC Windows est un puissant disjoncteur entre Android et PC. Tout en gardant les utilisateurs au courant des mises à niveau avancées des fonctionnalités du système d’exploitation. Le nom du talisman d’Android vous permet d’installer. En plus d’utiliser des tonnes d’applications exclusivement sur Android sur votre système d’exploitation. Fournir un stockage illimité, une compatibilité entre Mac et PC ainsi que donner accès à tous les types de jeux Android. La meilleure option pour un développeur à la fois pour effectuer des tests. OU un utilisateur simplement intéressé par l’installation d’applications sur Windows.

andy-for-pc

Andy pour PC Caractéristiques

Connecté aux applications de messagerie

L’émulateur Andy Andyroid donne un accès facile à tous les types d’applications de messagerie. Comme Whatsapp, Viber ainsi que Snapchat, et bien plus encore. Connectez-vous simplement au mobile sur votre PC et commencez à discuter avec votre ami sur grand écran en toute simplicité.

Réception des notifications

Recevez toutes les notifications associées de votre mobile directement sur votre système d’exploitation.

Utiliser à distance

Andy vous aide à utiliser votre mobile comme télécommande pour jouer à des jeux sur votre PC.

Compatible avec Windows

Avec une compatibilité variable avec tous les types d’appareils, l’émulateur a une compatibilité spéciale avec tous les types de Windows. Comme Windows 10, Windows 8, Windows 8.1, Windows 7, Windows Vista et Windows XP. Principalement des systèmes d’exploitation pour exécuter Andy de manière très fluide et fiable. De plus, il nécessite une configuration 32 bits et 64 bits, une version X64 distincte est également fournie par Andy.

Licence de logiciel gratuit

Une licence freeware pour télécharger l’émulateur pour Windows a été offerte sans aucune restriction. En fait, un composant et un émulateur gratuit ainsi qu’une machine virtuelle. Pour accéder à toutes les fonctionnalités d’Android sur votre système d’exploitation.

andy-emulator

Jouer à des jeux

Presque tous les jeux populaires comme Clash of Clans, Candy Crush Saga, Fruit Ninja, Plants Vs Zombies 2. Ainsi que The Sim peuvent être joués facilement. Être génial pour les jeux mobiles. L’émulateur vous permet de jouer à différents types de jeux d’action, de jeux de course. Ainsi que des jeux de puzzles, et bien plus encore pour le plaisir.

Intégré à Google Play

Contrairement à ses concurrents, Andy est complètement intégré au Google Play Store. Vous pouvez facilement accéder à Google Play Store pour installer et télécharger des applications et des jeux tout ce que vous voulez. En outre, vous pouvez également télécharger des APK à chargement latéral et les exécuter via le système d’exploitation Andy.

Caractéristiques principales

  • Interface utilisateur Android complète
  • Compatibilité avec Windows
  • Compatibilité entre Mac et PC
  • Connecté aux applications de messagerie
  • Réception des notifications
  • Utiliser à distance
  • Licence de logiciel gratuit
  • Jouer à des jeux
  • Intégré à Google Play

Andy for Windows 47.260.1096

Nov 4, 2019 - Andy Team (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Andy for PC Windows is a powerful barrier breaker between Android and PC. While keeping users up-to-date about the advanced upgrades of OS features. The name of Android’s talisman which enables you to install. As well as use tons of apps exclusively to Android on your operating system. Providing limitless storage, compatibility between Mac and PC as well as give access to all types of Android games. The best option for both a developer to carrying out tests. OR a user just interested in installing apps on Windows.

andy-for-pc

Andy for PC Features

Connected with Messaging Apps

Andy Andyroid emulator gives easy access to all types of messaging apps. Like Whatsapp, Viber as well as Snapchat, and a lot more. Just connect to mobile on your PC and start chatting with your friend on the big screen with ease.

Receiving of Notifications

Receive all related notifications from your mobile right on your operating system.

Use Remotely

Andy helps you to use your mobile as a remote for playing games on your PC.

Compatible with Windows

With vary compatibility with all types of devices, the emulator has special compatibility with all types of Windows. Like Windows 10, Windows 8, Windows 8.1, Windows 7, Windows Vista, and Windows XP. Mainly operating systems to run Andy very smoothly and reliably. In addition, it requires a 32-bit and 64-bit setup, a separate X64 version is also provided by Andy.

Freeware License

A freeware license to download the emulator for Windows has been offered without any restriction. In fact, a component and free emulator as well as a virtual machine. For access to all features of Android on your operating system. 

andy-emulator

Play Games

Almost all popular games like Clash of Clans, Candy Crush Saga, Fruit Ninja, Plants Vs Zombies 2. As well as The Sim can be played easily. Being great for mobile gaming. The emulator enables you to play different types of action games, racing games. As well as puzzles games, and a lot more for fun.  

Integrated with Google Play

Unlike its competitors, Andy is completely integrated with the Google Play store. You can easily access to Google Play store for installing as well as downloading apps and games whatever you want. Furthermore, you can also download side-load APK and run them through the Andy OS.

Main Features

  • Complete Android UI
  • Compatibility with Windows
  • Compatibility between Mac and PC
  • Connected with Messaging Apps
  • Receiving of Notifications
  • Use Remotely
  • Freeware License
  • Play Games
  • Integrated with Google Play