8GadgetsPack Windows

Nom de l'application8GadgetsPack
DéveloppeurHelmut Buhler
Dernière version34.0
Mise à jourJan 30, 2022
Taille(26.24 MB)
LicenceFreeware
ConditionsWindiows

8GadgetsPack est une application simple et de petite taille pour les utilisateurs qui souhaitent se souvenir de Windows 7 ou Windows Vista pour Windows 8, Windows 8.1 et Windows 10. Une compilation de 49 gadgets populaires avec une barre latérale pour organiser vos gadgets. L’outil vous permet d’accéder et d’organiser les fenêtres actives, d’écrire des notes, de personnaliser des calendriers, de visiter des URL, d’ouvrir des fichiers et des dossiers, et bien plus encore.

8gadgetpack for PC Windows

8GadgetsPack Caractéristiques

Sécurisé et sûr

En installant des fichiers de gadget via une source non fiable, votre système peut être attaqué par des logiciels malveillants ou des bogues. Certains d’entre eux peuvent être sûrs mais pour la plupart défectueux et incompatibles avec Windows 8. Seul 8GadgetsPack est adapté à la suite de gadgets d’origine.

Fonctionnalités illimitées

L’application comprend des diagnostics de lecteur ainsi que des outils de surveillance tels que Gmail Launcher, GPU et compteurs de réseau, stations de radio, surveillance de l’état de la batterie, contrôle du volume, RecycleBin, barre de recherche Google, notes autocollantes, diaporamas, visionneuses YouTube, Twitter et bien plus encore. De plus, vous pouvez voir « Chameleon Weather » pour les prévisions météo, consulter le contenu du presse-papiers et réutiliser les anciennes données, déclencher des fonctions de gestion de l’alimentation, vérifier l’utilisation de la RAM et du processeur, échanger des devises, personnaliser le calendrier, accéder à un lecteur de flux, programmer l’alarme horloge.

8gadgetpack Download

Compatible avec Windows

Avec une compatibilité variable avec tous les types d’appareils, le navigateur a une compatibilité spéciale avec tous les types de Windows ———- Windows 10, Windows 8, Windows 8.1, Windows 7, Windows Vista et Windows XP fonctionnent principalement systèmes pour exécuter l’application de manière très fluide et fiable. De plus, il nécessite une configuration 32 bits et 64 bits.

Gratuit

Le 8GadgetsPack avec licence freeware disponible pour Windows 32 bits ainsi que le système d’exploitation 64 bits d’un ordinateur portable et PC à partir de widgets Windows sans limites et présenté pour tous les utilisateurs de logiciels en téléchargement gratuit.

Intégration sans faille

L’application légère s’intègre parfaitement à votre ordinateur de bureau sans vous persuader de la stabilité de votre système. De plus, il consomme très peu de ressources, réagit rapidement, apporte des données exactes et aucun problème de blocage ou de plantage ne se produit.

8gadgetpack Free Download

Caractéristiques principales

  • Une application petite et simple
  • Rappelez-vous Windows 7 ou Windows Vista pour Windows 8, Windows 8.1 et Windows 10
  • Une compilation de 49 gadgets populaires
  • Sécurisé et sûr
  • Fonctionnalités illimitées
  • Compatible avec Windows
  • Gratuit
  • Intégration sans faille

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (17 votes, average: 4,88 out of 5)
Loading...

8GadgetsPack for Windows

35.0.0
Jul 12, 2022 - Helmut Buhler (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (19 votes, average: 4.84)
Loading...

8GadgetsPack is a tiny-sized and simple application for users who want to recollect Windows 7 or Windows Vista for Windows 8, Windows 8.1, and Windows 10. A compilation of 49 popular gadgets along with a sidebar for organizing your gadgets.  The tool enables you to access as well as organize active windows, write notes, customize calendars, visit URLs, open files and folders, and a lot more.

8gadgetpack for PC Windows

8GadgetsPack Features

Secure & Safe

As installing any gadget files via any untrusted source, your system can be attacked by malware or bugs. A few of them can be safe but mostly defected as well as incompatible with Windows 8. Only 8GadgetsPack is suitable for the original suite of gadgets. 

Unlimited Features

The app including with drive diagnostics as well as monitoring tools like Gmail Launcher, GPU and network meters, radio stations, battery status monitoring, volume control, RecycleBin, Google search bar, sticky notes, slideshows, YouTube viewers, Twitter, and much more. Additionally, you can see “Chameleon Weather” for the weather forecast, check out clipboard contents and re-use former data, trigger power management features, check out RAM and CPU usage, exchange currencies, customize calendar, access a feed reader, schedule alarm clock. 

8gadgetpack Download

Compatible with Windows

With vary compatibility with all types of devices, the browser has special compatibility with all types of Windows———-Windows 10, Windows 8, Windows 8.1, Windows 7, Windows Vista, and Windows XP are mainly operating systems to run the app very smoothly and reliably. In addition, it requires a 32-bit and 64-bit setup.

Free of Charge

The 8GadgetsPack with freeware license available for Windows 32-bit as well as the 64-bit operating system of a laptop and PC from windows widgets without limits and presented for all software users as a free download. 

Flawless Integration

The lightweight app seamlessly integrates with your desktop PC without persuading over the stability of your system. In addition, it consumes very few resources, reacts with fast speed, brings exact data, and no hanging or crashing issues occur. 

8gadgetpack Free Download

Main Features

  • A tiny-sized and simple application
  • Recollect Windows 7 or Windows Vista for Windows 8, Windows 8.1, and Windows 10
  • A compilation of 49 popular gadgets
  • Secure & Safe
  • Unlimited Features
  • Compatible with Windows
  • Free of Charge
  • Flawless Integration

App Name8GadgetsPack
DeveloperHelmut Buhler
Latest Version35.0.0
UpdateJul 12, 2022
Size(35.89 MB)
LicenseFreeware
RequirementsWindows (7/10/11)