Facebook Apk 316.0.0.0.38

Apr 15, 2021 - Facebook (Free)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Facebook Apk pour Android est la plus grande plate-forme de médias sociaux qui vous permet de lire les actualités, de jouer à des jeux, de regarder des vidéos et de partager vos propres publications avec votre écosystème. Le dernier fil d’actualités personnalisé vous aide à prioriser les amis que vous souhaitez voir en premier. L’application propose également l’application «Messenger» pour envoyer des messages privés à vos amis. Partagez des mises à jour et des photos, participez avec des amis et des pages, et restez associé aux communautés pertinentes pour vous personnellement.

Facebook App

Facebook Apk App Caractéristique

Installation et convivialité

  • Téléchargez le fichier Apk.
  • Ensuite, exécutez le fichier Facebook Apk qui prend un certain temps.
  • Vous pouvez maintenant installer l’application.
  • Après l’installation, connectez-vous en insérant votre Creditional
  • Ajoutez une photo de profil à partir de la galerie d’appareils.
  • Après confirmation, vous pouvez ajouter des personnes comme amis.

Interface conviviale

L’interface fiable et claire avec une utilisation intuitive vous donne un accès facile aux réseaux sociaux. Le menu à onglets sur le côté gauche nous guide vers les activités des utilisateurs ainsi que vers les pages à suivre, ici vous pouvez demander des amis, des messages, des notifications, des recherches de personnes et le menu utilisateur. L’application vous permet d’envoyer ou de recevoir des messages sans installer l’application de messagerie. Le champ “Ce que vous pensez” vous permet de publier vos pensées, vos photos ou tout ce que vous aimez.

facebook-apk-download

Préférences du fil d’actualité

Les préférences du fil d’actualité sont la fonctionnalité permettant de loger vos amis proches en haut de votre chronologie. Grâce au paramétrage des préférences, vous pouvez personnaliser votre fil d’actualité. Vous pouvez vous abonner à vos célébrités, marques, monde du sport et chaîne d’actualités préférées. Ici, vous pouvez également voir des vidéos en cliquant sur l’option Liste de surveillance.

Sécurité et confidentialité

Aucun souci de sécurité ou de confidentialité. Modifiez simplement les paramètres par défaut, ajustez les «raccourcis de confidentialité». Plusieurs outils sont présentés pour enregistrer vos données de tout tiers. La fonctionnalité “Qui peut voir mes contenus” vous permet de partager votre contenu uniquement avec des personnes spécifiques. Sélectionnez l’option “Amis uniquement” pour enregistrer votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone et certaines autres informations personnelles de toute tierce personne.

Partage simple

Restez connecté avec votre cercle social en organisant l’application individuellement, en stockant et en sauvegardant des données et en les partageant simplement via la chronologie. Prenez des photos directement depuis l’appareil photo de l’appareil et utilisez-le selon vos souhaits. Vous pouvez le télécharger pour votre localité et également créer un album photo secret uniquement pour votre usage privé. Vous pouvez partager votre histoire; téléchargez des photos ou des publications avec vos amis, groupes et pages. La fonction de notification vous permet de connaître d’autres remarques pour vos messages.

Quelques limitations

Il ne fait aucun doute que l’application prend en charge plusieurs fichiers vidéo tels que .avi, MP4 et .mov, mais le principal problème avec les vidéos est que vous ne pouvez pas télécharger de vidéos Facebook directement sur Android. Les publicités irritantes sont un autre problème compliqué qui interrompt les messages de quelqu’un de spécial.

Chat en groupe et en tête-à-tête

La conversation vocale et vidéo gratuite en tête-à-tête, la création de groupes et le bavardage avec vos amis et votre famille sont très faciles avec Facebook. Partagez vos souvenirs en direct avec eux et restez toujours à jour. Organisez n’importe quel sujet, événement ou centre d’intérêt et invitez des personnes à se joindre à cette conférence.

Pages Facebook

L’application organise les pages d’une personnalité célèbre pour que vous les rejoigniez en tant que fan. Les utilisateurs peuvent également organiser leurs propres pages de groupe pour partager les mêmes informations.

Transférer votre compte

Facebook propose une autre fonctionnalité intéressante comme cette assurance. Vous pouvez sélectionner n’importe quel ami dans la liste, qui peut télécharger une archive de vos publications et photos. Pour cela, vous devez ajouter l’ami à Legacy Contact.

Sauvegarde facile

Facebook vous permet de créer une sauvegarde facile de vos publications et de regarder des vidéos en direct. L’application est une grande consommatrice de batterie et occupe une grande place. Mais les développeurs ont essayé de résoudre le problème en introduisant Facebook Lite. La version Lite consomme moins de batterie et de ressources que l’application officielle.

Facebook Apk

Compatibilité

L’application est très simplement compatible avec tous les types d’appareils Androids. L’application gratuite a été présentée à tous les utilisateurs de logiciels, téléchargement gratuit avec des restrictions potentielles. Il appartient à la catégorie Internet. La correction de bugs, la stabilité et les performances de vitesse sont les dernières améliorations de la nouvelle version à venir.

Affaires commerciales

Facebook est un réseau social populaire qui vous permet de présenter votre entreprise, d’attirer des clients et de diffuser votre entreprise à l’international. L’application vous aide à étendre votre activité de bas niveau à un niveau de haut niveau. Rejoignez différents groupes et pages et présentez vos compétences à de nombreuses personnes. 

Caractéristiques principales

  • Interface conviviale
  • Préférences du fil d’actualité
  • Sécurité et confidentialité
  • Partage simple
  • Quelques limitations
  • Chat en groupe et en tête-à-tête
  • Pages Facebook
  • Transférer votre compte
  • Sauvegarde facile
  • Compatibilité
  • Affaires commerciales

Facebook for Android 336.0.0.20.117

Sep 16, 2021 - Facebook (Free)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Facebook Apk for Android is the biggest social media platform that enables you to read the news, play games, watch videos, and share your own posts with your ecosystem. The latest customized news feed helps you to prioritize for friends whom you like to view first. The app also offers the “Messenger” app for sending private messaging to your friends. Share upgrades and photos, participate with friends and Pages, and remain associated with communities relevant for you personally.

If you are window user then try it Facebook for PC

Facebook App

Facebook Apk App Features

Installation & Usability 

  1. Download the Apk file.
  2. Next, run the Facebook Apk file which takes some time.
  3. Now you are able of installing the app.
  4. After installing log in through inserting your Creditional 
  5. Add a profile photo from the device gallery.
  6. After confirmation, you can add people as your friends.

Friendly Interface

The reliable and clear-headed interface with intuitive use gives you easy access to social networks. The tabbed menu on the left side guides us towards activities of users as well as pages for following, here you can request for friends, messaging, notifications, searches people, and the user menu. The app enables you to send or receive messages without installing the messenger app. The box “What’s on your mind” enables you to post your thoughts, photos, or anything you like.

facebook-apk-download

News Feed Preferences

News Feed Preferences is the feature for housing your close friends at the top of your timeline. Through the setting of preferences, you can customize your News Feed. You can subscribe to your favorite celebrities, brands, sports world, and news channel. Here you can also see videos by clicking the Watch List option. 

Security & Privacy

No concern about security or privacy. Just change default settings, adjust “Privacy Shortcuts”. Multiple tools are presented to save your data from any third party. The feature “Who can see my stuff” enables you to share your content with only specific people. Select the “Friends Only” option will save your email address, phone number, and some other personal information from any third person.

Simple Sharing

Stay connected with your social circle through organizing the app individually, store, and save data as well as share simply via the timeline. Take photos directly from the device’s camera and use them according to your wish. You can upload it for your locality and also set up a secret photo album just for your private use. You can share your story; upload photos or posts with your friends, groups, and pages. The notification feature enables you to know about other remarks for your posts. 

Some Limitations

No doubt, the app supports multiple video files such as .avi, MP4, and .mov, but the main issue with the videos is that you can’t download Facebook videos right to Android. The irritating ads are another complicated issue that interrupts the posts of someone special. 

Group & One-to-One Chatting

The one-to-one free voice and video conversation, creating groups, and enjoying chatting with your friends and family are very easy with Facebook. Share your live memories with them and stay up to date always. Arrange any topic, event, or interest, and invite people to join this conference. 

Facebook Pages 

The app arranges pages of a famous personality for you to join them as a fan. Users can also organize their own group pages for sharing the same information.

Transfer your Account

Facebook offers another exciting feature like that insurance. You can select any friend from the list, who can download an archive of your posts and photos. For this purpose, you have to add the friend to Legacy Contact.

Easy Backup

Facebook enables you to create an easy backup of your posts, and watch live videos. The app is a big consumer of the battery and takes a large place. But the developers have tried to solve the problem by introducing Facebook Lite. The Lite version eats up less battery and resources than the official app. 

Facebook Apk

Compatibility

The app is very simply compatible with all types of devices of Androids. The free-of-cost app has been presented for all software users, free download with potential restrictions. It is belonging to the internet-related category. Bugs fixing, stability, and speed performance are the latest improvements for the new coming version. 

Business dealings

Facebook is a popular social network that enables you to introduce your business, attract clients, and spread your business internationally. The app helps you to spread your low-level business to a high-class level. Join different groups and pages and introduce your skill to a lot of people. 

Main Features

  • Friendly Interface
  • News Feed Preferences
  • Security & Privacy
  • Simple Sharing
  • Some Limitations
  • Group & One-to-One Chatting
  • Facebook Pages 
  • Transfer your Account
  • Easy Backup
  • Compatibility
  • Business dealings