Vault Apk

6.9.11.52.22
Jan 8, 2023 - Wafer Co Free

Nom de l'applicationVault
DéveloppeurWafer Co
Dernière version6.9.11.52.22
Mise à jourJan 8, 2023
Taille(18.65 MB)
LicenceFree
ConditionsAndroid
Rate
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5,00)
Loading...

Vault Apk protège la confidentialité de votre mobile tout en offrant plusieurs fonctionnalités fantastiques telles que App Lock, Private Bookmark, Incognito Browser, Cloud Backup, etc. L’application nous permet de créer une section protégée dans l’appareil pour protéger nos photos, vidéos, SMS et de nombreux autres contenus privés. Environ 100 millions de personnes font confiance à pour enregistrer leurs activités privées dans l’application. 

Protéger votre vie privée

Vous pouvez enregistrer votre contenu privé dans l’application en créant un mot de passe authentique. Vous pouvez également utiliser Touch ID pour accéder à l’application car le mot de passe est nécessaire pour accéder à nouveau à l’application. Organisez simplement votre application et enregistrez votre contenu privé dans différentes sections telles que les photos, les contacts, les messages texte, les journaux d’appels et les messages de Facebook Messenger également. Profitez de l’avantage de crypter vos messages Facebook avec la fonction de chat privé de Facebook et verrouillez n’importe quelle application pour vous accéder uniquement. Il suffit de faire face à l’écran de l’appareil pour désactiver l’application. vous pouvez annuler le mot de passe à tout moment. 

Verrouillez votre contenu privé

Ne vous inquiétez pas si vous donnez votre appareil à qui que ce soit, car l’application verrouillera votre contenu et personne ne pourra l’ouvrir sans utiliser un mot de passe, un modèle ou un code PIN correct. Si quelqu’un essaie de l’ouvrir, cela créera un faux crash ou capturera une photo de la personne et enregistrera sa position GPS pour vous informer quand et où cela s’est produit. 

Caméra intégrée

Un appareil photo intégré est disponible pour capturer les photos et vidéos directement dans votre application et les enregistrer tout en les important dans une section verrouillée. De plus, vous pouvez tromper toute personne en utilisant un mot de passe leurre qui lui permettra d’accéder à différents ensembles d’images. 

Fonctionnalités avancées pour Premium

Vous pouvez profiter de nombreux services gratuits à partir de l’application, mais la version premium est géniale tout en offrant une pléthore de fonctionnalités avancées, y compris le verrouillage de l’application de camouflage pour créer une fausse position de crash en cas de mauvaise manipulation par quiconque, cachant l’icône de l’application à l’aide masquer le mode icône du coffre-fort, prendre la photo de la personne qui tente d’accéder à votre application, disponibilité de 5 Go de stockage en nuage pour sauvegarder votre contenu personnel. 

Frais de version Premium

Plusieurs plans d’abonnement sont disponibles avec peu de différences selon les pays. Vous pouvez bénéficier de 2,99 $ par mois, 7,99 $ pour 3 mois et 19,99 $ pour un an. L’abonnement sera renouvelé 24 heures avant la date d’expiration. Vous pouvez désactiver le renouvellement automatique de l’abonnement à partir des paramètres iTunes.

Manque de service client

La merveilleuse application avec des résultats étonnants va de plus en plus haut au fil des jours, mais de nombreux problèmes dans l’application provoquent de multiples plaintes de la part des utilisateurs. Plusieurs utilisateurs se plaignent de la disparition de photos lors d’une nouvelle mise à jour, ou s’ils réinitialisent l’appareil, de nombreux fichiers sont supprimés de l’application. même dans la version premium, les photos et les vidéos sont perdues lors du processus de renouvellement de l’abonnement. La plupart des utilisateurs se plaignent des réponses irrégulières du support client. 

Related Apps

Top Download

Vault App Download (2023 Latest APK)

6.9.11.52.22
Jan 8, 2023 - Wafer Co Free

App NameVault
DeveloperWafer Co
Latest Version6.9.11.52.22
UpdateJan 8, 2023
Size(18.65 MB)
LicenseFree
RequirementsAndroid
Rate
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00)
Loading...

Vault Apk protects the privacy of your mobile while offering multiple fantastic features such as App Lock, Private Bookmark, Incognito Browser, Cloud Backup, and so on. The app enables us to create a protected section in the device for keeping our private photos, videos, text messages, and a lot of other such content safe. Around 100 million people are trusting the to save their private activities in the app. 

Protect your Privacy

You can save your private content in the app by creating an authentic password. You can use Touch ID also for accessing the app as the password is necessary to access the app again. Simply organize your app and save your private content in different sections such as photos, contacts, Text Messages, call logs, and messages of Facebook Messenger also. Avail the advantage of encrypting your Facebook messages with the private chat feature of Facebook and lock any app to access you only. Just face down the device’s screen for turning off the app. you can cancel the password anytime you want. 

Lock your Private Content

No worry in case of giving your device to any person, as the app will lock your content and can’t possible for anyone to open it without using a correct password, pattern, or PIN. If anyone tries to open it, it will create a fake crash or capture a photo of the person and record the GPS location of him to inform you when and where it happened. 

In-built Camera

An in-built camera is available for capturing the photos and videos right to your app and saving them while importing them to a locked section. Additionally, you can deceive any person using a Decoy Password that will access the person to a different sets of pictures. 

Advanced Features for Premium

You can avail of a lot of free services from the app, but the premium version is awesome while offering a plethora of advanced features including camouflage App lock for creating a fake crashing position in case of mishandling by anyone, hiding the icon of the app using hide vault icon mode, taking the photo of the person who tries to access to your app, availability of 5GB Cloud Storage for backing up your personal content. 

Premium Version Fees

Several subscription plans are available with little difference in different countries. You can avail of $2.99 per month, $7.99 for 3 months, and $19.99 for one year. The subscription will be renewed 24 hours before the expiry date. You can turn off the auto-renewal of the subscription from iTunes Settings.

Lack of Customer Service

The wonderful app with amazing results is going higher and higher with every day passing, but a lot of in-app issues cause multiple complaints by the users. Multiple users’ complain about the disappearing of photos as a new update comes, or if they reset the device, a lot of files remove from the app. even in the premium version, photos and videos are lost during the renewal subscription process. Most of the users complain about irregular responses from customer support. 

Related Apps

Top Download