ZEWhatsapp Apk

6.65
Nov 1, 2022 - ZeMods (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5,00)
Loading...

ZEWhatsapp Apk a été développé par la version modifiée de ZeMods de Whatsapp spécifiquement au Brésil, aux Pays-Bas et en Pologne. Comme d’autres mods, il offre également plusieurs fonctionnalités qui ne sont pas disponibles dans l’original. Vous pouvez envoyer des messages à plusieurs groupes simultanément en un seul clic. Il est basé sur GBWhatsapp en raison de toutes ses fonctionnalités. La nuance or et arabe le rend assez unique et différent des autres mods.

Comment Télécharger et installer ZEWhatsapp Apk

Vous devez installer ZEWhatsapp Apk sur une version Android 4.0 ou supérieure, l’activation de « Sources inconnues », et il est compatible avec les appareils Android rootés et non rootés. Il n’est disponible sur aucun service de distribution comme Google Play Store, car il s’agit de la version modifiée de l’application d’origine, vous devez donc accéder à tout autre site Web légal pour télécharger l’application.

Une chose est importante à garder à l’esprit avant de commencer le processus d’installation ; vous devez créer une copie de sauvegarde du contenu de votre Whatsapp d’origine. Appuyez sur trois points dans le coin, ouvrez l’option Paramètres, cliquez sur Chats, puis sur l’option Sauvegarde des chats, cliquez sur l’option et enregistrez vos données sur le stockage cloud.

Vous devez suivre les instructions données pour télécharger et installer l’application ;

  1. Accédez aux paramètres de votre appareil, ouvrez l’option de sécurité et activez « Sources inconnues ».
  2. Commencez le processus de téléchargement en appuyant sur le bouton « Télécharger » donné.
  3. Le fichier téléchargé sera enregistré dans « Téléchargements » par défaut, ou vous devrez ouvrir le « Gestionnaire de fichiers » et localiser le fichier.
  4. Ensuite, appuyez sur le bouton « Installer » et attendez la fin du processus d’installation.
  5. Ouvrez l’application après avoir terminé le processus d’installation.
  6. Insérez vos informations personnelles et votre numéro de téléphone.
  7. Enfin, entrez l’OPT de réception et vérifiez votre compte.
zewhatsapp-apk

Processus de mise à jour ZEWhatsapp de la dernière version

Vous pouvez facilement mettre à jour l’application dans la dernière version tout en suivant les étapes indiquées ;

  1. Ouvrez l’application, appuyez sur « Paramètres » dans le coin droit de l’interface utilisateur.
  2. Appuyez sur l’option « Mises à jour ».
  3. Vérifiez si une nouvelle mise à jour est disponible en cliquant sur l’option « Vérifier les mises à jour ».
  4. Appuyez sur l’option « Mettre à jour ».
  5. En appuyant sur l’option « Mettre à jour », le site Web sera ouvert pour télécharger la dernière version de l’application.
  6. Vous pouvez installer la dernière version téléchargée de ZEWhatsapp.

Interface facile à utiliser

L’interface est très simple et facile à utiliser, comme les autres mods. Il offre de nombreuses fonctionnalités de personnalisation pour modifier l’interface utilisateur. Il nécessite plus de 4 versions d’Android sans aucune limitation spécifique de stockage ou de RAM. Seuls 1 Go de stockage ainsi que 1 Go de RAM suffisent.

Contre l’exclusion

De nombreux utilisateurs évitent d’utiliser les versions modifiées de Whatsapp en raison de la politique d’interdiction de Whatsapp. Si le mod va à l’encontre des règles de Whatsapp, il sera banni par l’application officielle. Mais ZEWhatsapp est livré avec une option anti-interdiction et permet aux utilisateurs de se sentir libres des conditions d’interdiction.

Messages anti-suppression

Dans l’application officielle, nous sommes parfois curieux de connaître les messages supprimés de notre expéditeur. Mais nous ne pouvons pas les lire car aucune option anti-suppression n’est disponible. Dans ZEWhatsapp, vous pouvez lire les messages supprimés et même y répondre facilement.

zewhatsapp-apk-download

Téléchargeur de statut ZEWhatsapp

Vous n’avez pas besoin d’installer de téléchargeur de statut tiers, car l’application propose un téléchargeur de statut intégré pour télécharger le statut de vos contacts favoris. Vous pouvez enregistrer le statut téléchargé dans la galerie de votre téléphone.

Statut anti-révocation

Utilisez la fonction d’état anti-révoquer et affichez l’état des contacts s’ils l’ont supprimé avant 24 heures. La fonctionnalité vous permet d’afficher et de répondre au statut supprimé et vous donne la possibilité d’impressionner vos amis et autres contacts.

DND Mode

Si vous êtes occupé par des activités en ligne importantes et que vous ne souhaitez pas assister aux sessions de chat de ZEWhatsapp. Allez dans « Paramètres », activez le « mode NPD » et arrêtez les notifications de ZEWhatsapp. Vous êtes libre d’envoyer et de recevoir des messages. Lorsque vous êtes libre, désactivez le mode et commencez à profiter de la conversation avec vos contacts.

Masquer la dernière vue

Le statut en ligne dans Whatsapp est un signe de notre position présente et absente vis-à-vis de nos contacts. Il n’est pas possible dans Whatsapp d’origine de masquer ce statut, mais vous pouvez profiter de cette fonctionnalité haut de gamme avec ZEWhatsapp. Activez la fonctionnalité dans « Paramètres » et faites défiler l’application librement sans que vos contacts sachent que vous êtes en ligne.

zewhatsapp-app

Casier d’application

L’application offre plusieurs fonctionnalités de sécurité telles que l’utilisation d’un casier d’application. Vous pouvez rendre votre conservation privée sûre et sécurisée en appliquant un mot de passe, un code PIN ou une empreinte digitale. La fonction enregistre vos informations personnelles critiques spécifiquement en cas d’utilisation de votre appareil par d’autres également.

Processus simple de partage de données illimitées

Vous pouvez envoyer 90 images à plusieurs personnes simultanément. L’application offre un partage illimité, contrairement au Whatsapp officiel. Vous pouvez envoyer des images ainsi que des vidéos en quelques étapes simples.

  • Ouvrez l’application ; sélectionnez le nom des contacts pour partager les images.
  • Appuyez sur le bouton « Partage d’images ».
  • Six catégories Image, Vidéos, Contacts, Documents, Emplacement et Audio seront ouvertes.
  • Sélectionnez la catégorie et appuyez sur l’option « Envoyer ».
  • Vous pouvez partager du contenu depuis la Galerie de votre appareil.

Personnalisation des thèmes

Évitez les thèmes ennuyeux habituels de Whatsapp officiel, installez ZEWhatsapp et profitez d’un processus de personnalisation incroyable. Vous pouvez modifier votre écran de discussion, votre écran d’appel et même toute l’interface utilisateur. Des thèmes, des fonds d’écran et des bulles époustouflants illimités sont disponibles.

Traduire la conversation

Un traducteur intégré vous permet de traduire les messages avec des langues inconnues dans votre propre langue. Vous n’avez pas besoin d’aller au traducteur Google à cette fin. Activez simplement la fonction et envoyez ou recevez les messages dans la langue de votre choix. L’application est disponible pour tous les grands pays et est désormais disponible en Inde, au Pakistan, au Maroc, en Algérie, en Tunisie, en Mauritanie et au Bangladesh également. De plus, vous pouvez télécharger l’application depuis le Play Store dans la version bêta.

Utilisation d’autocollants

L’application propose deux types d’autocollants ; autocollants locaux et autocollants doubles. Les autocollants locaux sont les autocollants par défaut et sont utilisés comme des histoires Instagram, il suffit de sélectionner l’autocollant, de l’ajuster dans l’espace requis et de le coller facilement. Alors que les autocollants doubles sont utilisés pour les formes émotionnelles. Vous pouvez joindre deux autocollants et en créer un nouveau. Vous pouvez créer vous-même un pack d’autocollants.

  • Suggérer un nom pour le pack d’autocollants
  • Découpez des autocollants à partir de photos sélectionnées.
  • Donnez plus de caractère aux autocollants en ajoutant des légendes.
  • Faites glisser les autocollants sur votre Whatsapp et partagez-les avec vos expositions.
zewhatsapp-download

Caractéristiques principales

  • Configuration requise pour l’installation et le système
  • Processus de mise à jour
  • Interface facile à utiliser
  • Contre l’exclusion
  • Messages anti-suppression
  • Téléchargeur de statut
  • Statut anti-révocation
  • Mode NPD
  • Masquer la dernière vue
  • Casier d’application
  • Processus simple de partage de données illimitées
  • Personnalisation des thèmes
  • Traduire la conversation
  • Sans malware
  • Utilisation d’autocollants
Nom de l'applicationZEWhatsapp
DéveloppeurZeMods
Dernière version6.65
Mise à jourNov 1, 2022
Taille(32.09 MB)
LicenceFreeware
ConditionsAndroid

ZEWhatsapp Apk

App NameZEWhatsapp
DeveloperZeMods
Latest Version6.65
UpdateMay 24, 2022
Size(32.09 MB)
LicenseFreeware
RequirementsAndroid

ZEWhatsapp Apk was developed by ZeMods modded version of Whatsapp specifically in Brazil, the Netherland, and Poland. Like other mods, it also offers multiple features that are not available in the original one. You can send messages to multiple groups simultenosouly with one click. It is based on GBWhatsapp owing to all its features of it. The gold and Arabic nuance make it quite unique and different from other mods. 

How to ZEWhatsapp Apk Download and Install

You need to install the ZEWhatsapp Apk on an Android version 4.0 or above, activation of “Unknown Sources”, and it is compatible with both Rooted as well as Non-rooted Android devices. It is not available on any distribution services like Google Play Store, because it is the modded version of the original app, so you have to access any other legal website for downloading the app. 

One thing is important to keep in mind before starting the installation process; you need to create a backup copy of the content of your original Whatsapp. Tap to three dots on the corner,  open the Settings option, click Chats, and then the Chats Backup option, click the option and save your data on the cloud storage.

You have to follow the given instructions for downloading as well as installing the app;

  1. Go to the settings of your device, open the security option, and enable “Unknown Sources”.
  2. Start downloading process by pressing the given “Download” button.
  3. The downloaded file will be saved in “Downloads” by default, or you need to open the “File Manager” and locate the file.
  4. Next, press the “Install” button, and wait for completing the installation process.
  5. Open the application after completing the installation process.
  6. Insert your personal information and phone number.
  7. Lastly, enter the receiving OPT and verify your account. 
zewhatsapp-apk

ZEWhatsapp Update Process of the latest version

You can easily update the app to the latest version while following the given steps;

  1. Open the app, and tap ‘Settings’ from the right corner of the UI.
  2. Press the‘ Updates’ option.
  3. Check if any new update is available by clicking on the ‘Check Updates’ option.
  4. Tap the ‘Update’ option.
  5. By pressing the ‘Update’ option, the website will be open for downloading the latest version of the app.
  6. You can install the latest downloaded version of the ZEWhatsapp.

Easy-to-use Interface

The interface is very simple and easy to use similar to other mods. It offers a lot of customization features to change the UI. It requires 4+ versions of Androids without any specific limitations of storage or RAM. Only 1GB of storage as well as 1GB of RAM is sufficient. 

Anti-ban 

A lot of users avoid using any modded versions of Whatsapp because of the banning policy of Whatsapp. If the mod is doing against the rules of Whatsapp, it will be banned by the official app. But ZEWhatsapp comes with an anti-banning option and makes the users feel free from banning conditions.  

Anti-deleting Messages

In the official app, sometimes we are curious about the deleted messages from our sender. But we can’t read them as there is no anti-deleting option is available. In ZEWhatsapp, you can read the deleted messages and even reply to them easily. 

zewhatsapp-apk-download

ZEWhatsapp Status Downloader

You need not install any third-party status downloader, as the app offers a built-in status downloader for downloading the status of your favorite contacts. You can save the downloaded status to your phone’s gallery. 

Anti-revoke Status

Use the anti-revoke status feature and view the status of the contacts if they have deleted it before 24 hours. The feature enables you to view as well as reply to the deleted status and gives you the chance of impressing your friends and other contacts.

DND Mode

If you are busy with some important online activities and don’t want to attend chatting sessions of ZEWhatsapp. Go to ‘Settings’ enable ‘DND mode’ and stop the notifications from ZEWhatsapp. You are free from sending as well as receiving messages. When you are free, disable the mode and start enjoying conversation with your contacts. 

Hide Last Seen

The online status in Whatsapp is a sign of our present as well as absent position to our contacts. It can’t possible in original Whatsapp to hide this status, but you can avail this high-class feature with ZEWhatsapp. Enable the feature from ‘Settings’ and scroll the app freely without coming into the knowledge of your contacts that you are online. 

zewhatsapp-app

App Locker

The app offers multiple security features such as using an app locker. You can make your private conservation safe and secure by applying a password, PIN, or fingerprint. The feature saves your critical personal information specifically in case of using your device by others also.

Simple Process of Sharing Unlimited Data

You can send 90 images to multiple people simultaneously. The app offers unlimited sharing, unlike the official Whatsapp. You can send images as well as videos using simple steps;

  1. Open the app; select the contacts name for sharing the images.
  2. Tap to “Image Sharing” button.
  3. Six categories Image, Videos, Contacts, Documents, Location, and Audio will be opened.
  4. Select the category and tap to ‘Send’ option.
  5. You can the sharing content from the Gallery of your device.

Themes Customizing

Avoid the usual boring themes of official Whatsapp, install ZEWhatsapp, and enjoy an amazing customization process. You can change your chat screen, call screen, and even the entire UI. Unlimited stunning themes, wallpapers, and bubbles are available. 

Translate the Conversation

An inbuilt translator enables you to translate the messages with unknown languages into your own language. You need not go to Google translator for this purpose. Just enable the feature and send or receive the messages in any language you want. The app is available for all big countries and is now available in India, Pakistan, Morocco, Algeria, Tunisia, Mauritania, and Bangladesh also. Additionally, you can download the app from the Play Store in the beta version.

Use of Stickers

The app offers two types of stickers; local stickers and dual stickers. Local stickers are the default stickers and are used like Instagram stories, just select the sticker, adjust in the required space and paste it easily. Whereas, dual stickers are used for emotional forms. You can join two stickers and make a new one. You can create a sticker pack on your own;

  1. Suggest a name for sticker pack
  2. Cut stickers from selected photos.
  3. Give the stickers more character by adding of captions.
  4. Drag the stickers to your Whatsapp and share with your exposures. 
zewhatsapp-download

Main Features

  • Installation & System Requirements
  • Update Process
  • Easy-to-use Interface
  • Anti-ban 
  • Anti-deleting Messages
  • Status Downloader
  • Anti-revoke Status
  • DND Mode
  • Hide Last Seen
  • App Locker
  • Simple Process of Sharing Unlimited Data
  • Themes Customizing
  • Translate the Conversation
  • Malware-free
  • Use of Stickers
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 4.50 out of 5)
Loading...