9Apps Apk 4.0.5.1

Feb 15, 2021 - 9Apps (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

9Apps Apk pour Android est l’une des meilleures alternatives au Google Play Store officiel qui fournit des millions d’applications et de jeux gratuitement. En plus de télécharger des applications et des jeux, l’application concurrente avec succès l’application de messagerie géante Whatsapp tout en offrant une application de chat, un éditeur de photos avec des filtres illimités et des autocollants amusants, ainsi que vous aide à personnaliser votre appareil en fournissant des fonds d’écran, des thèmes, des sonneries , GIF et emojis. Léger n’occupant que 10 Mo, avec une interface claire, sans restrictions géographiques, et vous permet de télécharger gratuitement les versions actuelles et précédentes de n’importe où à tout moment.

9apps-android

9Apps Apk Caractéristiques

Méthode d’installation

Pour installer l’APK, suivez les étapes ci-dessous

  • Ouvrez les paramètres Android.
  • Accédez à Sécurité puis à Administration des appareils.
  • Activez l’option «Sources inconnues».
  • Cliquez sur le lien donné et commencez à télécharger le fichier APK.
  • Double-cliquez pour installer le fichier.
  • L’icône de 9App apparaîtra sur l’écran d’accueil, profitons de l’application.

Compatibilité variable

L’APK 9Apps est utile pour tous les types d’appareils Android et iOS et est compatible avec plusieurs navigateurs Firefox, Google Chrome et quelques autres.

9apps-apk

Correction de virus

Le 9Apps a intégré la possibilité de corriger le bogue des failles de blocage lors du téléchargement de fichiers volumineux. L’APK a la capacité de tester les applications avant de les intégrer et de rendre votre téléchargement infaillible.

Accès libre

Les 9Apps avec licence freeware disponibles pour tous les appareils Android, 14 langues avec la langue anglaise. Il appartient à la catégorie Applications Android.

Téléchargement rapide et illimité

L’application augmente la vitesse de téléchargement jusqu’à 5 fois plus que tout autre programme. Cliquez simplement sur le bouton «Télécharger» et téléchargez un petit fichier en quelques instants. Créez plusieurs connexions en temps réel pour une source de fichier et l’optimisation de la vitesse de téléchargement vous aide à télécharger le fichier immédiatement. De plus, deux millions d’applications et de jeux gratuits sont disponibles avec une mise en évidence quotidienne des éditeurs professionnels. L’application permet également l’installation hors ligne des applications.

9apps-download

Facile à utiliser

Avec des fonctions simples et faciles, vous pouvez gérer l’application en toute simplicité. La vitesse de téléchargement est élevée comme celle de Google Play et la gestion des applications téléchargées est très simple.

Caractéristiques principales

  • Léger n’occupant que 10 Mo
  • Interface claire
  • Sans géo-restrictions
  • Compatibilité variable
  • Correction de virus
  • Accès libre
  • Téléchargement rapide et illimité
  • Facile à utiliser

9Apps for Android 3.3.6.900

May 18, 2020 - 9Apps (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

9Apps Apk for Android is one of the best alternatives to the official Google Play Store which provides millions of apps and games for free. Along with downloading apps and games, the application very successfully competing the giant messaging app Whatsapp while offering a chat app, a photo editor with unlimited filters, and funny stickers, as well as helps you to customize your device via providing wallpapers, themes, ringtones, GIFs, and emojis. Alibaba Group, a Chinese company has introduced the 9Apps used as a third-party application. Lightweight occupying only 10 MB, with a clear interface, without geo-restrictions, as well as enables you to download current and previous versions from anywhere anytime for free.

9apps-android

9Apps Apk Features

Installation Method

To install the APK follow the underneath steps

  1. Open Android settings.
  2. Go to Security and then Device Administration.
  3. Toggle on the option “Unknown Sources”.
  4. Click on the given link and start downloading the APK file.
  5. Double-click for installing the file.
  6. The icon of 9App will appear on the home screen, let’s enjoy the app. 

Vary Compatibility

The 9Apps APK is useful for all types of Android and iOS devices as well as compatible with multiple browsers Firefox, Google Chrome, and some other. 

9apps-apk

Fixing of viruses

The 9Apps has embedded with the ability to fix crashing flaws bug during the downloading of large files. The APK has the ability of testing apps before getting them into it and making your downloading fool-proof. 

Free Access

The 9Apps with freeware license available for all Android devices, 14 languages along with the English language. It is belonging to the browsing category and developed by Alibaba Group. 

Fast & Unlimited Downloading

The app boosts up the downloading speed up to 5 times than any other program. Just click the “Download” button and download a small file within moments. Create multiple real-time connections for a file source and optimizing the download speed helps you to download the file immediately. Additionally, two million free apps and games are available with daily highlighting of professional editors. The app also gives offline installation of apps.  

9apps-download

Easy to Use

With easy and simple functions, you can handle the app with an ease of mind. Download speed is high like that of Google play and managing downloaded apps is very easy.

Main Features

  • Lightweight occupying only 10 MB
  • Clear interface
  • Without geo-restrictions
  • Vary Compatibility
  • Fixing of viruses
  • Free Access
  • Fast & Unlimited Downloading
  • Easy to Use