Adobe Photoshop Express Apk 7.6.878

Sep 10, 2021 - Adobe (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Adobe Photoshop Express Apk modifie les photos des androïdes en travaillant sur de petits formats. Vous pouvez faire pivoter, redresser, recadrer, ajuster le niveau, saturer, contraste, exposition, utiliser des filtres et isoler des images, changer les couleurs et beaucoup de ces fonctions avec facilité. L’application est très simple et vous permet d’apprendre la retouche photo pour devenir un professionnel.

Adobe-Photoshop-Android

Adobe Photoshop Express Apk Caractéristiques

Adobe Creative Cloud

Adobe Creative Cloud permet aux utilisateurs une application très téléchargée et un accès facile aux images. Intégration puissante avec les applications pour tablette telles que Photoshop Torch, synchronisez, enregistrez dans le cloud et partagez facilement. Les membres Creative Cloud peuvent publier, gérer et héberger des sites Web via la livraison d’applications sur iOS et Android. Mais vous devez créer votre compte cloud.

Utilisation des préréglages

Les préréglages sont identiques aux filtres et utilisés pour les médias sociaux tels que Facebook, Instagram et autres. Vous pouvez créer le préréglage à partir de zéro, ce qui vous permet d’effectuer des filtres distinctifs sur n’importe quelle photo. En haut du panneau de préréglage, trois points sont disponibles pour stocker les photos.

Performance illimitée

L’application effectue plusieurs tâches pour donner un look incroyable à votre image. Vous pouvez corriger les angles de caméra déformés et les images tordues, réduire les couleurs, appliquer un flou pour fondre l’arrière-plan, personnaliser les images, ajouter des filtres et des effets merveilleux, insérer des dispositions de grille photo prêtes à l’emploi pour modifier les bordures, et bien plus encore.

Adobe-Photoshop-APK

Partage facile

Obtenez les meilleures photos en trois étapes simples —– ouvrez l’image, modifiez et partagez. Appliquez les outils de réglage créatif et exportez votre image vers des formats d’image pris en charge – JPEG ou TIFF, partagez votre image directement depuis l’un de vos réseaux sociaux préférés tels que Facebook, Twitter, Flickr et e-mail en un seul clic.

Caractéristiques principales

  • Un ensemble de fonctions d’édition d’image illimitées
  • Travailler sur des petits formats
  • Gratuit
  • Adobe Creative Cloud
  • Utilisation des préréglages
  • Performance illimitée
  • Partage facile

Adobe Photoshop Express for Android 6.9.747

Aug 19, 2020 - Adobe (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Adobe Photoshop Express Apk makes changes to photos of Androids through working on small formats. You can rotate, straighten, crop, adjust level, saturate, contrast, exposure, use filters, and isolate images, change colors, and many of such functions with ease. The app is very simple and enables you to learn photo editing to become a professional.

Adobe-Photoshop-Android

Adobe Photoshop Express Apk Features

Adobe Creative Cloud

Adobe Creative Cloud enables the users to very currently downloaded application and easy access to the images. Powerfully integrated with tablet apps like Photoshop Torch, sync as well as saving in the cloud and share easily. Creative Cloud members can publish, manage, and host websites via delivering apps to iOS and Android. But you need to create your cloud account.  

Use of Presets

Presets are same to filters and used for social media such as Facebook, Instagram, and others. You can create the preset from scratching which enables you to perform distinctive filters to any of photo. On the top of Preset Panel, three dots are available for storing the photos. 

Unlimited Performance

The app performs multiple tasks to give amazing look to your image. You can correct distorted camera angles and crooked images, reduce colors, apply blur for blending the background, customize images, add wonderful filters and effects, insert ready-to-use photo grid layouts for modifying borders, and a lot more. 

Adobe-Photoshop-APK

Easy Sharing

Get the best condition photos in three simple steps—–open the image, edit, and share. Apply Creative Adjustment tools and export your picture towards supporting image formats—-JPEG or TIFF, share your image right from any of your favorite social networks such as Facebook, Twitter, Flickr, and E-mail with a single click.

Main features

  • A set of unlimited image editing functions
  • Working on small formats
  • Free of cost
  • Adobe Creative Cloud
  • Use of Presets
  • Unlimited Performance
  • Easy Sharing
if you are windows user then try these