PixelLab Apk

1.9.9
May 29, 2022 - App Holdings (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5,00)
Loading...

PixelLab Apk pour Android, une application permet d’ajouter des textes, des autocollants et des formes sur votre image. Image Studio a développé et publié l’application, spécialement conçue pour les Androïdes, mais vous pouvez également l’utiliser pour les ordinateurs Mac et de bureau. L’application avec de nombreuses fonctionnalités vous aide facilement à ajouter n’importe quel type de contenu sur l’image que vous souhaitez.

pixellab-android

PixelLab Apk Caractéristiques

Interface simple et propre

PixelLab est utilisé pour éditer des images avec une grande variété d’éléments de texte tels que des préréglages, des polices, des autocollants et environ 60 options pour personnaliser votre image. En ouvrant l’application, vous trouverez une interface propre et simple avec plusieurs options. Faites simplement glisser une image de votre galerie et commencez à ajouter du texte et d’autres éléments. De plus, vous pouvez modifier la taille, la couleur, le texte et bien plus encore.

Plusieurs styles de texte

L’ajout et la personnalisation du texte dans différents styles tels que le texte 3D peuvent être surimprimés sur la photo, utilisez des effets tels que l’ombre, le contour, l’arrière-plan, la réflexion, le relief et le masque, remplissez le texte avec votre couleur préférée et sélectionnez une police unique dans la bibliothèque de plus de 100 polices.

pixellab-apk-download

Outre les styles de texte, vous pouvez apporter de nombreuses modifications à votre photo en ajoutant des autocollants, en dessinant avec de la couleur, en modifiant ou en supprimant l’arrière-plan et en insérant des citations inspirantes. Une fois terminé, enregistrez votre photo et partagez-la sur n’importe quelle plateforme de médias sociaux en utilisant le bouton Quick Share.

Caractéristiques principales

  • Ajoutez plusieurs éléments à votre photo
  • Intégré à tous les types d’appareils
  • Interface simple et propre
  • Plusieurs styles de texte
  • Simple et facile à utiliser
  • Options illimitées
Nom de l'applicationPixelLab
DéveloppeurApp Holdings
Dernière version1.9.9
Mise à jourMay 29, 2022
Taille(28.30 MB)
LicenceFreeware
ConditionsAndroid

PixelLab for Android 1.9.7

Aug 10, 2020 - App Holdings (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

PixelLab Apk for Android an application is for adding texts, stickers, and shapes on your picture. Image Studio developed as well as published the application, specially designed for Androids but you can use it for Mac and desktop PCs also. The app with a lot of features easily helps you to add any type of content on the image you want.

pixellab-android

PixelLab Apk Features

Simple & Clean Interface

PixelLab is used for editing images with a large variety of text elements such as presets, fonts, stickers, and around 60 options for customizing your image. On opening the app, you will find a clean and simple interface with multiple options. Just drag a picture from your gallery and start adding text and other elements. Additionally, you can change the size, color, text, and much more. 

Multiple styles of Text

Adding and customizing the text in different styles such as 3D text can be overplayed on the photo, use effects like shadow, stroke, background, reflection, emboss, and mask, fill the text with your favorite color and select a unique font from the library of 100+ fonts. 

pixellab-apk-download

Along with text styles, you can make a lot of changes to your photo with the help of adding stickers, drawing with color, change or remove the background, and insert inspirational quotes. After finishing, save your photo and share it on any social media platform through using the Quick Share button.

Main Features 

  • Add multiple elements to your photo
  • Integrated with all type of devices
  • Simple & Clean Interface
  • Multiple styles of Text
  • Simple and easy-to-use
  • Unlimited options