CamScanner Apk 5.36.0.20210221

Feb 25, 2021 - INTSIG Information Co.,Ltd (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

CamScanner Apk est la dernière application pour capturer n’importe quel document via l’appareil photo d’Android et le convertir dans un autre format. L’application est le meilleur choix pour les hommes d’affaires, les sociétés de financement, les utilisateurs professionnels et les établissements d’enseignement.

camscanner-andorid-download

CamScanner Apk Caractéristiques

Processus simple

L’application fonctionne sur une méthode simple. Ouvrez le CamScanner, prenez des photos du document requis en utilisant l’outil photo, effectuez quelques retouches simples pour organiser la photo dans la bonne position, et l’application convertit très rapidement le document PDF. Enregistrez le document et utilisez-le avec tout autre type de fichier.

Édition rapide

Plusieurs outils d’édition sont disponibles pour rendre les photos numériques claires et lisibles. Vous pouvez régler la luminosité, la netteté et le contraste en utilisant plusieurs outils tels que le recadrage et la rotation pour donner à la page en noir et blanc comme dans la vraie vie.

camscanner-apk

Partage facile

Utilisez les formats JPEG ou PDF pour partager vos documents avec votre partenaire commercial, vos amis ou votre famille. Vous pouvez également utiliser d’autres méthodes telles que le courrier électronique, toute plate-forme de médias sociaux telle que Facebook, AirPrint si vous disposez de l’imprimante, et partager le document via un télécopieur avec 30 contacts à la fois.

Sécurisé et sûr

L’application propose des mots de passe particuliers pour sécuriser et sécuriser vos documents plus confidentiels. Vous pouvez définir un mot de passe pour l’envoi de documents sous forme de lien téléchargeable.

Nuage créatif

Creative Cloud permet aux utilisateurs de télécharger très actuellement des documents vers différents services de stockage en ligne tels que Box, Google Drive et Dropbox. De plus, vous pouvez les ajouter à plusieurs applications de productivité telles qu’Evernote, etc.

camscanner-Apk-download

Caractéristiques principales

  • Capture et conversion de documents dans tout autre format
  • Processus simple
  • Édition rapide
  • Partage facile
  • Sécurisé et sûr
  • Nuage créatif

CamScanner for Android 5.36.0.20210221

Feb 25, 2021 - INTSIG Information Co.,Ltd (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

CamScanner Apk is the latest application for capturing any document through the Android’s camera and convert it to any other format. The app is the best choice for businessmen, finance companies, professional users, and educational institutes. 

camscanner-andorid-download

CamScanner Apk Features

Simple Process

The application works on a simple method. Open the CamScanner, take photos of the required document through using the photo tool, take some simple editing to arrange the photo in the proper position, and the app very quickly converts the PDF document. Save the document and use it with any other type of file. 

Quick Editing

Several editing tools are available for making digital photos clear and readable. You can adjust the brightness, sharpness, and contrast through using multiple tools such as cropping and rotating for giving the black and white page like in real life. 

camscanner-apk

Easy Sharing

Use JPEG or PDF formats for sharing your documents with your business partner, friends, or family. You can use other methods also such as email, any social media platform such as Facebook, AirPrint if you have the facility of the printer, and share the document through fax machine to 30 contacts at a time. 

Secure & Safe

The application offers particular passwords for keeping your more confidential documents secure and safe. You can set a passcode for sending documents as a downloadable link. 

Creative Cloud

Creative Cloud enables users to very currently upload documents to different online storage services such as Box, Google Drive, and Dropbox. Additionally, you can add them to several productivity applications such as Evernote, etc. 

camscanner-Apk-download

Main Features

  • Capturing and converting of documents to any other format
  • Simple Process
  • Quick Editing
  • Easy Sharing
  • Secure & Safe
  • Creative Cloud