Google Drive Apk 2.20.281.05.30

Jul 18, 2020 - Google LLC (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Google Drive Apk est le moyen le plus sûr d’ajouter différentes fonctionnalités telles que la synchronisation de fichiers et la restauration de vos données. L’application vous permet de stocker votre contenu dans le cloud et d’y accéder facilement via vos androïdes, tablettes et bien sûr des ordinateurs. La vérification automatique de la pellicule et le téléchargement de photos sur Google Drive sont désormais très faciles.

Google-Drive-Android

Google Drive Apk Caractéristiques

Convivialité

L’application pratique est facilement disponible pour votre Android et en cas d’indisponibilité, installez simplement l’application et lancez-la en cliquant dessus depuis l’écran d’accueil. Accédez à l’écran principal, cliquez sur la flèche existait dans le coin droit, signé dans le compte après avoir appuyé sur le bouton “Terminé”. Ensuite, sélectionnez le contenu à télécharger sur le Drive et cliquez sur le bouton “Partager”. Sélectionnez l’option “Enregistrer dans Drive” dans la liste des options, modifiez le document avant de l’enregistrer, donnez accès à Google à votre contenu, en outre, vous pouvez partager des fichiers avec d’autres contacts en utilisant le lien de partage ainsi que Partager, Renommer et envoyer le le lien est possible en appuyant longuement sur les boutons. Cliquez sur l’option “Partager avec moi” et affichez tout votre contenu partagé avec d’autres personnes.

Google-Drive-Apk-Download

Stockage gratuit

Créez votre compte Google et disposez de 15 Go d’espace de stockage en ligne gratuit pour le partage entre Drive, Gmail et les photos. Avec Google, on propose un plan payant avec 100 Go, 200 Go, 2 To, 10 To, 20 To et 30 To. Une liste de vos fichiers, fichiers partagés, fichiers favoris, fichiers récemment modifiés et fichiers hors connexion est disponible sur Mon Drive. Stockez vos données sans vous soucier de les perdre en cas de dommage ou de perte de mobile. Vous pouvez afficher vos données stockées à tout moment sans les télécharger à nouveau sur votre appareil.

Stockez vos données

L’application vous permet de stocker vos contacts de l’historique mobile et Whatsapp, des documents, des fichiers audio / vidéo, des photos et d’autres données pour un accès tardif. Transférez vos fichiers d’un appareil à un autre sans aucun compte de messagerie. Le programme s’intègre le mieux aux autres programmes et applications de Google et vous aide à gérer ou modifier facilement vos fichiers sans aucune aide extérieure.

Google-Drive-Apk-Free

Paramètre de confidentialité

L’application appartient à la catégorie Productivité utilisée pour le système d’exploitation Android et offre un meilleur paramètre de confidentialité que vous pouvez également modifier pour partager ou rendre le contenu public. Vous pouvez également afficher les fichiers hors ligne.

Caractéristiques principales

  • Synchronisation et sauvegarde de fichiers sur le stockage cloud
  • Stockage gratuit
  • Stockez vos données
  • Paramètre de confidentialité

Google Drive for Android 2.20.281.05.30

Jul 18, 2020 - Google LLC (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Google Drive Apk is the safest way of adding different features such as syncing files and restores your data. The app enables you to store your content to the cloud and easily access them through your Androids, tablets, and of course computers. Auto-checking of camera roll as well as uploading photos to Google Drive is very easy now. 

Google-Drive-Android

Google Drive Apk Features

Usability

The handy app is easily available for your android and in case of not availability, just install the app, and launch it through clicking it from the home screen. Go to the main screen, click the arrow existed in the right corner, signed in the account after tapping the “Done” button. Next, select the content for uploading to the Drive and click on the “Share” button. Select “Save to Drive” option from the options list, edit the document before saving, give access Google to your content, additionally, you can share files with other contacts through using the share link as well as Share, Rename, and sending of the link is possible through long-pressing of buttons. Click the “Share with me” option and view all of your shared content with others. 

Google-Drive-Apk-Download

Free Storage

Create your Google account and have 15 GB of free online storage for sharing between Drive, Gmail, and photos. Along with Google one offers a paid plan with 100 GB, 200 GB, 2 TB, 10 TB, 20 TB, and 30 TB. A list of your files, shared files, starred files, recently modified files, and offline files are available on My Drive. Store your data without any worry of losing it in case of any damage or lost mobile. You can view your stored data anytime without downloading it again to your device. 

Store your Data

The app enables you to store your contacts of mobile and Whatsapp history, documents, audio/video files, photos and other data for late access. Transfer your files from one device to other without any email account. The program having best integration with other Google’s programs and apps and helps you to easily manage or edit your files without any outer help. 

Google-Drive-Apk-Free

Privacy Setting

The app belongs to Productivity category used for Android operating system offers a best privacy setting which you can also change for sharing or making content public. You can view the files offline too. 

Main Features

  • Sync and backup of files to the cloud storage
  • Free Storage
  • Store your Data
  • Privacy Setting