MediaFire Apk

Nom de l'applicationMediaFire
Développeurmediafire
Dernière version4.2.8
Mise à jourMay 29, 2022
Taille(5.24 MB)
LicenceFreeware
ConditionsAndroid

MediaFire Apk est un périphérique de stockage en nuage avec 50 Go de stockage gratuit en ligne. Vous pouvez télécharger vos fichiers comme des images, des documents, des fichiers audio/vidéo, ainsi qu’apporter des modifications et des ajustements directement depuis votre Android ou votre tablette. L’application vous permet de garder tout type de données dans votre poche pour les partager et les regarder à tout moment.

mediafire-apk-download

MediaFire Apk Caractéristiques

Partage facile

L’application fournit l’option « Partager sur » pour télécharger vos fichiers directement depuis votre compte MediaFire. La gestion des fichiers avec l’interface Web de MediaFire est très facile et simple. Envoyez simplement un lien par e-mail, SMS ou toute autre application de support et partagez vos fichiers.

mediafire-apk

Coffre-fort sécurisé

Créez votre compte MediaFire et téléchargez des fichiers sur le stockage en ligne pour garder vos fichiers et dossiers plus sûrs et sécurisés. Stockez vos données sans craindre de les perdre en cas de dommage ou de perte de votre mobile. Vous pouvez consulter vos données stockées à tout moment sans les télécharger à nouveau sur votre appareil.

Bien organisé

L’application vous permet de créer des dossiers séparés pour différents fichiers tels que le type, le contenu, la taille, le développeur ou toute autre information. Cela vous évite de chercher n’importe quel type de fichier et de le partager via n’importe quelle ressource Facebook, Twitter, Instagram et bien plus directement depuis votre compte de stockage en ligne.

mediafire-app

Caractéristiques principales

  • Stockage cloud gratuit en ligne
  • 50 Go de stockage
  • Téléchargez vos fichiers directement depuis le stockage cloud
  • Partage facile
  • Coffre-fort sécurisé
  • Bien organisé
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (15 votes, average: 4,93 out of 5)
Loading...

MediaFire for Android 4.2.2

Feb 20, 2020 - mediafire (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

MediaFire Apk is a cloud storage device with 50 GB of free storage online. You can upload your files like pictures, documents, audio/video files, as well as make changes and adjustments right from your Android or tablet. The app enables you to keep any type of data to your pocket for sharing and watching anytime. 

mediafire-apk-download

MediaFire Apk Features

Easy Sharing

The app provides the option “Share to” for uploading your files right from your MediaFire account. The managing of files with MediaFire’s web interface is very easy and simple. Just send a link via email, SMS, or any other supporting app and share your files.

mediafire-apk

Safe & Secure

Create your MediaFire account and have 50 GB of free online storage for keeping your files and folders more safe and secure. Store your data without any worry of losing it in case of any damage or lost mobile. You can view your stored data anytime without downloading it again to your device. 

Well Organized

The app enables you to create separate folders for different files such as type, content, size, developer, or any other information. It makes you bother free of finding any type of file and share it via any resources Facebook, Twitter, Instagram, and much more directly from your online storage account.

mediafire-app

Main Features

  • Online free cloud storage
  • 50 GB storage
  • Upload your files directly from cloud storage
  • Easy Sharing
  • Safe & Secure
  • Well Organized