Gmail Apk

Nom de l'applicationGmail
DéveloppeurGoogle LLC
Dernière version2022.05.01.449051655
Mise à jourMay 20, 2022
Taille(103.44 MB)
LicenceFreeware
ConditionsAndroid

Gmail Apk gratuit pour Android est une application officielle publiée par Google avec une boîte de réception organisée en organisant les e-mails en trois catégories à savoir; Primaire, social et promotions. L’application simple et directe nécessite votre identifiant pour la synchronisation et la connexion, donne une notification instantanée, la lecture et l’envoi de courriers électroniques en ligne et hors ligne, et la recherche de tout courrier est très facile.

Gmail-Android

Gmail Apk Caractéristiques

Stockage cloud gratuit

L’application est intégrée avec la possibilité de stocker votre contenu sur le serveur en offrant 15 Go. Vous avez la possibilité d’accéder à l’historique de votre appareil. Cliquez simplement de manière exclusive, partagez votre contenu via des liens et modifiez vos données partout et à tout moment.

Interface conviviale

L’interface facile à utiliser est la même que celle des clients de navigateur de bureau. L’écran principal se compose de trois catégories principales qui se trouvent dans le coin gauche, et la partie centrale est pour lire ou répondre à vos mails.

Bloqueur de spam

Un bloqueur de spam est une fonctionnalité permettant d’éviter les e-mails irritants dans votre boîte de réception. Vous pouvez facilement supprimer les e-mails sans importance de n’importe quelle catégorie. Vous pouvez également vérifier l’option spam si des e-mails importants y sont transférés. 

Célèbre et fiable

Le plus célèbre avec la fiabilité est utilisé par des millions d’utilisateurs. Il n’y a aucune plainte concernant un problème ou jamais aucun bogue associé, car il est soigneusement analysé et le programme antivirus offre une protection complète. Une merveilleuse façon d’envoyer ou de recevoir des e-mails via votre smartphone. 

Gmail-Apk

Accès libre

L’application gratuite appartient à la catégorie Communication vous permet de vous connecter à d’autres boîtes e-mail Exchange et en ligne et de les combiner avec votre boîte Gmail.

Caractéristiques principales

  • Organiser les catégories principales, sociales et de promotion
  • Stockage cloud gratuit
  • Interface conviviale
  • Bloqueur de spam
  • Célèbre et fiable
  • Accès libre
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...

Gmail for Android 2020.08.09.327326543

Aug 22, 2020 - Google LLC (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Gmail Apk for Android is an official app published by Google with an organized inbox through arranging mails in three categories namely; Primary, Social, and Promotions. The simple and straightforward app requires your ID for syncing and log in, gives instant notification, reading and sending of mails online and offline, and searching for any mail is very easy. 

Gmail-Android

Gmail Apk Features

Free Cloud Storage

The app is embedded with the ability to store your content on the server by offering 15 GB. You have the chance of accessing your device’s history. Just click exclusively, share your content via links, and edit your data anywhere and anytime.

Friendly Interface

The easy-to-use interface is the same as desktop browser clients. The main screen consists of three main categories that are housed on the left corner, and the central part is for reading or responding to your mails. 

Spam Blocker

A spam blocker is a feature for preventing the irritating emails to your inbox. You can easily remove the unimportant emails from any category. You can also check the spam option if any important mail transfers to it. 

Famous & Reliable

The most famous with reliability is utilized by millions of users. There doesn’t any complaint about any issue or never any related bugs, as it is thoroughly scanned and the anti-virus program gives full protection. A wonderful way of sending or receiving emails through your smartphone. 

Gmail-Apk

Free Access 

The free of cost app belongs to the Communication category enables you to connect with other Exchange and online email boxes and combining them with your Gmail box. 

Main Features

  • Arrange primary, social, and promotion categories 
  • Free Cloud Storage
  • Friendly Interface
  • Spam Blocker
  • Famous & Reliable
  • Free Access