UC Turbo Apk

1.10.9.900
Jan 2, 2023 - UCWeb Singapore Pte. Ltd Free

Nom de l'applicationUC Browser Turbo
DéveloppeurUCWeb Singapore Pte. Ltd
Dernière version1.10.9.900
Mise à jourJan 2, 2023
Taille(44.68 MB)
LicenceFree
ConditionsAndroid
Rate
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 4,50)
Loading...

UC Turbo Apk est l’application la plus rapide, la plus simple et la plus économe en données proposée par UC Browser Team. Il s’agit de la nouvelle version allégée d’un puissant navigateur Web. Navigateur UC. L’application offre toutes les options de navigation sans ralentir votre appareil. Vous pouvez profiter de plusieurs fonctionnalités fantastiques en utilisant l’application, telles qu’une option de recherche d’images, un téléchargeur de statut Whatsapp, un VPN, un bloqueur de publicités, une accélération du cloud et bien d’autres. 

Interface conviviale

L’interface minimaliste conviviale offre la vitesse de navigation la plus élevée ; évitez les fausses nouvelles, les spams ou les notifications. Vous pouvez charger des pages Web en quelques secondes et enregistrer vos vidéos préférées dans votre cache pour les regarder hors ligne. Vous pouvez personnaliser l’interface si vous le souhaitez et marquer le site ou les pages que vous avez fréquemment visités comme vos favoris et y accéder en un seul clic. 

Naviguez rapidement

La technologie avancée d’accélération du cloud fait de l’application un moyen rapide et sécurisé de récupérer des données à partir de n’importe quel site. Il charge les pages en quelques secondes et donne beaucoup de préférence aux vidéos. La stabilisation des serveurs rend le téléchargement de vidéos simple et fiable. Les paramètres de threads de téléchargement élevés permettent à l’utilisateur de regarder des vidéos HD à grande vitesse. Vous pouvez également ouvrir la vidéo en arrière-plan en utilisant un autre onglet. Cachez votre statut en ligne en utilisant le « mode Incognito » le plus préféré. 

Personnalisez votre écran

La page d’accueil de l’application est simplement intégrée à certains médias sociaux et à certains sites importants épinglés sous la barre de recherche. Vous pouvez ajouter plus d’épingles et, si vous le souhaitez, supprimer facilement toutes les épingles existantes de la page. Ajoutez vos sites et pages préférés à vos favoris et apportez facilement des modifications à votre écran, par exemple en appliquant un fond d’écran HD ou même vos propres images pour modifier votre arrière-plan et partager également votre fond d’écran avec des amis. 

Verrouillage intégré

Vous pouvez enregistrer votre contenu téléchargé privé dans le dossier privé proposé par l’application. De plus, utilisez le verrou intégré pour plus de sécurité afin que personne à la place ne puisse accéder à votre contenu privé. 

Économiseur de données

Enregistrez vos données mobiles à l’aide de l’application car elle est légère et traitez chaque tâche très rapidement. Vous pouvez ajouter vos vidéos préférées à votre liste de favoris et les regarder hors ligne et enregistrer vos données. 

Accélération du nuage de frais

Profitez gratuitement de la nouvelle technologie d’accélération cloud et téléchargez votre contenu préféré en quelques secondes sans perdre votre budget de données.

Pack de fonctionnalités

L’application propose un kit complet d’outils comprenant un téléchargeur de statut Whatsapp, un VPN intégré, un test de vitesse du réseau, une recherche d’images et bien d’autres pour faciliter votre travail. De plus, utilisez la barre d’outils pour changer d’onglet afin d’obtenir une recherche fluide. Vous trouverez un nouvel ajout d’options « Ouvrir » et « Supprimer » également sur votre écran. 

Navigation sûre et sécurisée

Le mode navigation privée est la meilleure solution dans n’importe quelle application pour sécuriser l’intégralité de votre contenu et le protéger des regards indiscrets de vos amis ou de toute autre personne. 

Bloqueur de publicités

Enregistrez vos données pour les dépenser dans des publicités irritantes qui font partie de n’importe quelle application. un bloqueur de publicités intégré vous aide à arrêter les publicités pendant votre processus de navigation ou de téléchargement. Les développeurs essaient d’ajouter la possibilité de marquer les publicités manuellement pour les bloquer sur votre écran. Cela peut vous éviter tous les types de parties de suivi des publicités. 

Prise en charge de plusieurs langues

Amusez-vous avec une navigation illimitée tout en évitant tout type de barrière linguistique. La plupart des applications ont cette option et ne peuvent pas les exécuter en raison de l’incapacité de comprendre la langue. L’application offre une prise en charge multilingue pour sélectionner votre propre langue et la poursuivre de manière fiable. 

Mode nuit

Généralement, nous parcourons notre contenu préféré la nuit et beaucoup d’entre nous ont des problèmes de vue. L’application a résolu le problème et nous permet d’utiliser le « mode nuit » pour éviter les situations critiques. 

Barre de recherche 

L’application propose une barre de recherche incroyable avec une navigation simple et facile. Sans aucun doute, le moteur de recherche par défaut, Google est le meilleur de tous, mais vous pouvez essayer la recherche proposée par l’application avec plusieurs options telles que vous pouvez rechercher des carrières qui sont enregistrées dans le mod non incognito. Vous pouvez également scanner le code QR à l’aide de la caméra de numérisation préchargée dans l’application. 

Vidéos flottantes

Vous pouvez utiliser l’option de vidéos flottantes pour écouter de l’audio tout en naviguant sur n’importe quelle autre application. la fonction vidéo flottante vous permet de regarder votre contenu préféré sur votre écran tout en faisant défiler n’importe quelle plate-forme de médias sociaux. Une autre fonctionnalité étonnante est de télécharger des vidéos à partir de n’importe quelle application de médias sociaux telle que Facebook, Instagram, etc. également possible. 

Related Apps

Top Download

UC Browser Turbo Download (2023 Latest APK)

1.10.9.900
Jan 2, 2023 - UCWeb Singapore Pte. Ltd Free

App NameUC Browser Turbo
DeveloperUCWeb Singapore Pte. Ltd
Latest Version1.10.9.900
UpdateJan 2, 2023
Size(44.68 MB)
LicenseFree
RequirementsAndroid
Rate
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 4.50)
Loading...

UC Turbo Apk is the fastest, simple, and data-saving app offered by UC Browser Team. It is the lightweight and new version of a powerful web browser; UC Browser. The app offers all browsing options without slowing down your device. You can avail of multiple fantastic features using the app such as an image search option, Whatsapp status downloader, VPN, ad blocker, cloud acceleration, and a lot of others. 

User-friendly Interface

The user-friendly minimalistic interface offers the highest browsing speed; avoid fake news, spammy messages, or notifications. You can load webpages within seconds and save your favorite videos to your cache for watching in an offline position. You can customize the interface if you want and bookmark the site or pages you commonly visited as your favorite and access them with a single click. 

Browse Quickly

The advanced cloud acceleration technology makes the app a fast and secure way of fetching data from any site. It loads the pages within seconds and gives a lot of preference to videos. The stabilization of servers makes the downloading of videos easy and reliable. The high downloading threads settings allow the user to watch HD videos at high speed. You can open the video in the background using another tab also. Hide your online status using the most favorite ‘Incognito mode’. 

Customize your Screen

The home page of the app is simply embedded with some social media and some important sites that are pinned beneath the search bar. You can add more pins and if want to delete any existing pins from the page easily. Bookmark your favorite sites and pages and make changes to your screen easily such as applying HD wallpaper or even your own pictures to change your background and share your wallpaper with friends also. 

Built-Lock

You can save your private downloaded content in the private folder offered by the app. plus use the built-in lock for safety so no one instead then you can access your private content. 

Data Saver

Save your mobile data using the app as it is lightweight and process every task very quickly. You can add your favorite videos to your favorite list and watch them offline and save your data. 

Fee Cloud Acceleration

Enjoy the new cloud acceleration technology free of cost and download your favorite content within seconds without losing your data budget.

Feature-Pack

The app offers a complete kit of tools including a Whatsapp status downloader, in-built VPN, network speed test, image search, and a lot of others to make your work easy. In addition, use the toolbar for switching the tabs to get a smooth searching. You will find new addition of ‘Open’ and ‘Delete’ options also on your screen. 

Safe & Secure Browsing

Incognito mode is the best solution in any app to make your entire content safe and save it from the prying eyes of your friends or any other person. 

Ad Blocker

Save your data to spend on irritating ads that are part of any app. an in-built ad blocker helps you to stop advertisements during your browsing or downloading process. The developers are trying to add the ability to mark the ads manually to block them on your screen. This can save you from all types of ad-tracking parties. 

Support Multiple Languages

Have fun with unlimited browsing while avoiding any type of language barrier. Most of the apps have the option and can’t possibly run them because of the inability of understanding the language. The app offers multiple language support for selecting your own language and carrying it on reliably. 

Night Mode

Commonly we browse our favorite content at night and a lot of us have issues with eyesight. The app has solved the issue and allows us to use ‘Night mode’ to avoid critical situations. 

Search bar 

The app offers an amazing search bar with simple and easy browsing. No doubt, the default search engine, Google is the best of all, but you can try the search offered by the app with multiple options such as you can research quarries that are saved in the non-incognito mod. You can also scan the QR code also using the pre-loaded scanning camera in the app. 

Floating Videos

You can use the floating videos option for listening to audio while browsing any other app. the floating video feature allows you to watch your favorite content on your screen along with scrolling any social media platform. Another amazing feature is to download videos from any social media app such as Facebook, Instagram, and so on also possible. 

Related Apps

Top Download