uTorrent Apk 6.5.6

Aug 25, 2020 - BitTorrent, Inc (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

uTorrent Apk pour Android est un client simple et fiable du protocole BitTorrent pour transférer des fichiers énormes sans l’aide d’un intermédiaire. L’application phare est compatible avec tous les types d’appareils tels que iOS, Androids, Windows, Linux et bien plus encore. L’application télécharge des fichiers très rapidement à l’aide du protocole de communication d’hyper distribution BitTorrent pour P2P pour le transfert. Vous pouvez télécharger des fichiers audio / vidéo en divisant les fichiers en plusieurs parties et en utilisant le multi-foulage lors de l’ensemencement.

utorrent-android-download

uTorrent Apk Caractéristiques

Processus simple

Allez sur Google Play Store ou SoftMany et téléchargez l’application en suivant les instructions simples. Après le téléchargement, ouvrez la fenêtre principale et vous pourrez afficher une interface d’initiative avec une grande liste de torrents qui vous aide à naviguer à travers les fichiers et les catégories filtrés sans quitter le programme. Le vaste ensemble de fonctionnalités permet à l’utilisateur de rechercher facilement via un moteur de recherche. L’application avec la liste des noms de fichiers, la taille, l’état du téléchargement, les numéros de départ, les pairs, la vitesse et bien plus encore. Vous pouvez reprendre la mise en pause, contrôler la vitesse de téléchargement et de téléchargement, ainsi que le taux de partage.

utorrent-apk

Téléchargement propre

La dernière version d’uTorrent est utilisée comme correcteur de bogues et enregistre votre téléchargement ainsi qu’un système contre tous les types de bogues, logiciels malveillants et logiciels espions.

Partage rapide des données

Transférez très rapidement des fichiers volumineux tout en les décomposant en une forme courte et téléchargez-les un par un via plusieurs sources. Cette fonction vous aide à utiliser moins de bande passante et à déplacer les données plus rapidement. De plus, même un utilisateur novice peut installer des fichiers à l’aide de Click Installation, et le mode d’installation par défaut vous permet d’optimiser les paramètres de l’appareil.

utorrent-apk-download

Caractéristiques principales

  • Un client intelligent du protocole BitTorrent
  • Téléchargez des fichiers et créez des torrents
  • Rapide et simple
  • Processus simple
  • Correction de bugs
  • Partage rapide des données

uTorrent for Android 6.5.6

Aug 25, 2020 - BitTorrent, Inc (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

uTorrent Apk for Android is a simple and reliable client of BitTorrent Protocol for transferring huge files without the help of any middleman. The flagship app has compatibility with all types of devices such as iOS, Androids, Windows, Linux, and much more. The app downloads files very fast with the help of the BitTorrent hyper distribution communications protocol for P2P for transfer. You can download audio/video files through splitting files into several parts as well as employ multi treading through seeding. 

utorrent-android-download

uTorrent Apk Features

Simple Process

Go to Google Play Store or SoftMany and download the application by following the simple instructions. After downloading, open the main window, and you will be able to view an initiative interface with a large list of torrents that helps you to surf through filtered files and categories without leaving the program. The expansive set of features enables the user to search easily via a search engine. The app along with the list of files name, size, download status, seeds numbers, peers, speed, and much more. You can resume paused, control the speed of downloading and uploading, and the share ratio. 

utorrent-apk

Clean Download

The latest version of uTorrent is used as a bug fixer and save your downloading as well as a system from all type of bugs, malware, and spywares.

Fast Sharing of Data

Transfer large files very swiftly while breaking down the files into short form and download them one by one through multiple sources. This function helps you to use less bandwidth and move the data more quickly. Additionally, even a novice user can install files with the help of Click Installation, and the default installation mode lets you optimize the setting of the device.

utorrent-apk-download

Main Features

  • A smart client of BitTorrent protocol
  • Download files as well as create torrents
  • Fast & Simple
  • Simple Process
  • Bugs Fixer
  • Fast Sharing of Data
if you are windows user then try these