Gboard Google Keyboard Apk 9.9.14.333092878

Oct 28, 2020 - Google LLC (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Google Keyboard, communément appelé Gboard, est l’application la plus fiable et la plus rapide pour taper des messages, insérer du contenu d’entrée, taper la voix ou Glide ainsi que la recherche Google intégrée. Cliquez simplement sur l’icône G dans le coin gauche de la fenêtre principale, obtenez votre résultat et partagez-le également avec les autres en appuyant sur le bouton Partager sous le résultat de la recherche. 

gboard-android

Gboard Google Keyboard Apk Caractéristiques

Options multiples

Gboard pour Android propose plusieurs options qui aident les utilisateurs à produire plus de résultats que tout autre;

  • Bouton G; allez au réglage et activez le bouton G pour accéder rapidement à tout type de résultat de recherche intégré.
  • Barre d’outils contextuelle; l’outil permet d’accéder aux thèmes, aux paramètres, au mode à une main et aux résultats de recherche en cas de non activation du bouton G.
  • Les utilisateurs ont le choix de sélectionner une langue parmi trois langues actives.
  • La saisie glissée ou gestuelle vous permet de former des phrases à l’aide de doigts coulissants d’une lettre à l’autre, la traduction en temps réel et la saisie vocale pour différentes langues ainsi que la correction automatique et la suggestion de la langue sont désormais possibles.
  • En bas de la fenêtre, un panneau pour les emojis est organisé, et la recherche de GIF intégrés directement depuis le clavier est très simple. Vous pouvez réviser la phrase précédente en double-cliquant sur la barre d’espace.
  • Utilisez la touche Suppr pour supprimer toute lettre et balayez vers la gauche avec la même clé pour supprimer le mot.
  • La fonction de rangée de numéros est également disponible.
  • Intégration fiable avec l’application Messenger de Google, tout tiers, SMS et applications MMS. L’application préinstallée utilisée comme aliment de base pour les androïdes.
  • Appartenez à la catégorie Outil, l’application est gratuite.
google-keyboard-android

L’application prend en charge environ 120 langues telles que l’anglais, l’afrikaans, l’albanais, l’arabe, l’arménien, l’azerbaïdjanais, le bachkir, le basque, le biélorusse, le bengali, le bosniaque, le bulgare, le bulgare, le birman, le catalan, le cebuano, le corse, le croate, le tchèque, le danois, le dari, Néerlandais, espéranto, estonien, finnois, français, frison, galicien, géorgien, allemand, grec, groenlandais et bien plus encore.

Caractéristiques principales

  • Saisissez des messages
  • Résultat de recherche intégré
  • Simple et facile à utiliser
  • Options illimitées
  • Prend en charge plusieurs langues

Gboard for Android 9.5.11.317804489

Jul 6, 2020 - Google LLC (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Google Keyboard commonly known as Gboard is the most reliable and fastest app for typing messages, inserting input content, voice or Glide typing as well as Built-in Google Search. Simply click on the G icon on the left corner of the main window, get your result, and share it also with others through tapping the Share button under the search result. 

gboard-android

Gboard Google Keyboard Apk Features

Multiple Options

Gboard for Android offers multiple options which help the users to yield more results than any other; 

  • G button; go to setting and enable G button for rapidly accessing any kind of built-in search result.
  • Pop-out toolbar; the tool enables in accessing to themes, setting, one-handed mode, and search results in case of not enabling of G button.
  • Users have the choice of selecting a language from three active languages.
  • Glide or gesture typing enables you to form sentences trough sliding fingers from letter to letter, real-time translation, and voice typing for different languages along with auto-correction and suggestion for language is possible now.
  • At the bottom of the window, a panel for emojis is arranged, and searching for built-in GIFs right from the keyboard is very simple. You can revise the previous sentence trough the double-clicking of the space bar.
  • Use delete key for removing any letter and swiping left with the same key remove the word.
  • Number row feature is also available. 
  • Reliable integration with the Messenger app of Google, any third party, SMS, as well as MMS apps. The preinstalled app used as a staple for Androids. 
  • Belong to Tool category the app is free of charge.
google-keyboard-android

The application supports about 120 languages such as English, Afrikaans, Albanian, Arabic, Armenian, Azerbaijani, Bashkir, Basque, Belarusian, Bengali, Bosnian, Bulgarian, Bulgarian, Burmese, Catalan, Cebuano, Corsican, Croatian, Czech, Danish, Dari, Dutch, Esperanto, Estonian, Finnish, French, Frisian, Galician, Georgian, German, Greek, Greenlandic, and much more.

Main Features

  • Type messages
  • Search built-in result
  • Simple and easy-to-use
  • Unlimited options
  • Supports multiple languages