AVG Antivirus Apk

Nom de l'applicationAVG Antivirus
DéveloppeurAVG Technologies
Dernière version6.48.2
Mise à jourApr 7, 2022
Taille(39.91 MB)
LicenceFreeware
ConditionsAndroid

AVG Antivirus Apk est une plate-forme puissante qui assure la sécurité et la sécurité de votre Android. Il fonctionne contre tout type de virus, détecte tout le contenu malveillant sur les fichiers et les URL que vous fournissez. Un utilitaire antivirus fiable offrant une protection de sécurité solide en termes de blocage des publicités, des sites Web malveillants, une protection Web robuste, un localisateur mobile, un tueur de tâches, un verrouillage d’application, un scanner Wi-Fi et un coffre-fort photo.

antivirus-android

AVG Antivirus Apk Caractéristiques

Protection exceptionnelle contre les virus

Un programme antivirus mis à jour protège automatiquement votre système contre le développement continu d’attaques infectées. Sans aucun doute, un moyen constant de se défendre contre les pirates. Le double moteur vous permet d’analyser des applications, des jeux et des documents, et d’effacer tout type de contenu malveillant. De plus, en cas de menace inconnue, le programme l’analyse très rapidement, crée un remède, puis le pousse vers les utilisateurs pour les protéger. Vous pouvez enregistrer votre navigation en ligne via un scanner Wi-Fi qui examine le cryptage du réseau, la force du mot de passe et empêche l’usurpation d’ARP ainsi que les actions du portail captif.

Rapide et efficace

La dernière version d’AVG Antivirus est reconnue comme la plus rapide et efficace tout en utilisant des ressources très limitées sans ralentir votre appareil. Installation facile avec le moins d’assistance de l’utilisateur, optimisez la carte SD et le stockage interne, et surveillez les données mobiles pour une performance rapide des mobiles, améliorez la durée de vie de la batterie via l’option d’économie d’énergie et désactivez l’épuisement de la batterie.

antivirus-security-apk

Antivol

La fonction antivol vous permet de localiser votre mobile perdu via Google Maps, le verrouillage de l’écran, le blocage et le son de la sirène. L’application propose la fonction Theftie qui vous envoie un e-mail si quelqu’un veut la déverrouiller, et Device Lock qui sera automatiquement verrouillé en cas de remplacement de la carte SIM. Et d’autres fonctionnalités sont également disponibles pour rendre votre mobile plus sûr.

Sécurisé et sûr

Avg Free Antivirus protège votre Android en détectant et en désactivant les virus, protège également votre anonymat tout en bloquant les sites Web malveillants, les pirates et les logiciels frauduleux. Il vous aide à surfer en ligne en toute sécurité en offrant une grande variété de VPN. En cas de traitement de données sensibles, il est nécessaire de mettre à jour votre compte pour bloquer les sites suspects et rendre votre navigation plus sûre et sécurisée. De plus, un coffre-fort protégé par mot de passe vous aide à enregistrer des photos privées, App Lock pour verrouiller les applications sensibles, supprimer le contenu du presse-papiers et bien plus encore.

Interface intuitive

L’interface intuitive aide l’utilisateur à appliquer n’importe quelle option sans trop de bricolage. La fenêtre principale est divisée en quatre sections principales —— Protection, Performance, Antivol et Confidentialité. Différents protocoles de protection vous aident à surfer en ligne en toute sécurité. L’interface utilisateur vous permet d’installer des outils « Speed Up » pour effacer les fichiers qui ralentissent votre système ainsi que de réduire le processus en cours pour accélérer l’appareil.

antivirus-security-free

Caractéristiques principales

  • Détecteur et scanner puissants
  • Détecte tout le contenu malveillant
  • Rapide et efficace
  • Protection exceptionnelle contre les virus
  • Antivol
  • Sécurisé et sûr
  • Interface intuitive
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (11 votes, average: 4,91 out of 5)
Loading...

AVG Antivirus for Android 6.27.3

Apr 25, 2020 - AVG Technologies (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

AVG Antivirus Apk is a powerful platform gives safety as well as security to your Android. It works against any type of virus, detects all the malicious content on the files and URL you deliver. A reliable antivirus utility providing strong security protection in terms of blocking ads, malicious websites, robust web protection, mobile locator, task killer, app lock, Wi-Fi scanner, and photo vault.

antivirus-android

AVG Antivirus Apk Features

Outstanding Protection from Viruses

An updated anti-virus program automatically to protect your system from continuously developing infected attacks. No doubt, a constant way of providing defense against hackers. The dual-engine lets you scan apps, games, and documents, and erase any type of malicious content. Furthermore, in case of having any unknown threat, the program very quickly analyzes it, creates a cure and then pushes it to the users to protect them. You can save your online surfing via a Wi-Fi scanner which reviews the network encryption, strength of the password, and preventing ARP spoofy as well as Captive Portal actions.

Fast & Effective

The latest version of AVG Antivirus renowned as the fastest and effective while using very limited resources without slowing down your device. Easy installation with the least user assistance, optimize the SD card and internal storage, and monitor mobile data for a speedy performance of mobiles as well as enhance the battery life via Power Save option and turn off the battery-draining.

antivirus-security-apk

Anti-Theft

The anti-theft function enables you to locate your lost mobile via Google Maps, locking of the screen, blocking, and siren sound. The app offers the Theftie feature which sends you to email if anyone wants to unlock it, and Device Lock which will be locked automatically in case of SIM replacing. And some other features are also available to make your mobile safer.

Secure & Safe

Avira Free Antivirus protects your PC through detecting as well as deactivating viruses, also keeps your anonymity safe while blocking malicious websites, hackers, and fraudulent software. It helps you to safely surf online by offering a large variety of VPNs. In case of dealing with sensitive data, it is necessary to upgrade your account to block suspicious sites and make your browsing more safe and secure. Furthermore, a password-protected Vault helps you to save private photos, App Lock for locking sensitive apps, remove clipboard content, and much more.

Intuitive Interface

The intuitive interface helps the user to apply any option without much tinkering. The main window is divided into four main sections—— Protection, Performance, Anti-theft, and Privacy. Different protective protocols help you to surf safely online. The user interface enables you to install “Speed Up” tools for erasing the files that slow down your system as well as cut down the running process to speed up the device

antivirus-security-free

Main Features

  • Powerful detector and scanner
  • Detects all the malicious content
  • Fast & Effective
  • Outstanding Protection from Viruses
  • Anti-Theft
  • Secure & Safe
  • Intuitive Interface

If you are Windows user then try these antiviruses