MX Player Pro Apk 1.36.10

Jul 24, 2021 - J2 Interactive (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

MX Player Pro Apk pour Android est le lecteur le plus puissant pour Android utilisant tous les principaux formats sans aucune restriction. Contrairement à tout autre lecteur, il fonctionne avec plus de flexibilité, une amélioration du matériel, plusieurs styles de décodage, des gestes de sous-titres, prend en charge tous les codecs ainsi que les formats vidéo, la diffusion en direct de vidéos à partir du stockage en nuage et bien plus encore pour se divertir.

MX Player Pro Apk

MX Player Pro Apk Caractéristiques

Prend en charge les sous-titres

Prend en charge plusieurs formats de sous-titres tels que SSA, SMI, SRT, SUB, IDX, MPL, TXT et bien plus encore. Le lecteur peut contrôler de nombreuses pistes de sous-titres, des textos élégants et changer la couleur des textos. Les utilisateurs peuvent facilement gérer les gestes pour zoomer sur la taille du texte ; déplacer n’importe quelle partie du texte sur l’écran, ainsi que sauter, à côté ou avant du texto, s’il se désynchronise pour une correspondance parfaite avec l’audio.

MX Player Pro Apk Download

Accélération matérielle

Le décodeur HW+ est une option puissante pour décoder des vidéos de haute qualité à l’aide du GPU pour le décodage sans le laisser sur le CPU. Les appareils haut de gamme ont la puissance du décodage multicœur.

Personnalisé simplement

MX Player Pro a une interface très simple et facile à utiliser si vous avez besoin de plus de personnalisation que d’entrer dans le réglage qui est un peu difficile pour l’utilisateur novice. Ici, vous pouvez changer les icônes en couleurs, changer les icônes en petits verrous pour l’écran tactile, renommer vos vidéos et optimiser les applications, et bien plus encore.

Serrure pour enfants

L’option est plus efficace pour les parents de sauvegarder leurs données importantes auprès des enfants, et vous pouvez également mettre vos enfants de côté de toute application dangereuse. Android 5.0 propose des applications d’épingles qui peuvent rendre l’appareil inutilisable pour les autres. L’ancienne version peut également l’utiliser.

MX Player Pro App Android

Reprise de la lecture

L’option vous permet de démarrer votre vidéo à partir de la partie où vous l’arrêtez. La fonctionnalité vous demande où vous voulez la commencer, depuis le milieu du début. Le lecteur continue de fonctionner même si vous passez à autre chose, affichez un message et faites quelque chose sur un autre site Web.

Caractéristiques principales

  • le lecteur le plus puissant pour Android
  • en utilisant tous les principaux formats
  • Prend en charge plusieurs formats de sous-titres
  • Accélération matérielle
  • Personnalisé simplement
  • Serrure pour enfants
  • Reprise de la lecture

MX Player Pro for Android 1.20.7

Feb 16, 2019 - J2 Interactive (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

MX Player Pro Apk App for Android is the most powerful player for Android using all major formats without any restriction. Unlike any other player works with more flexibility, hardware boosting, multiple styles for decoding, Subtitle gesturing, supports every codec as well as video formats, live streaming of videos from cloud storage, and a lot more for entertaining.

MX Player Pro Apk

MX Player Pro Apk Features

Supports Subtitle

Supports multiple subtitle formats such as SSA, SMI, SRT, SUB, IDX, MPL, TXT, and much more. The player can control numerous subtitle tracks, stylish texting, and change the color of texting. Users can easily handle gestures for zooming text size; move any part of text around the screen, as well as skipping, next to or previous of texting, if it is falling out of sync for perfect matching with audio. 

MX Player Pro Apk Download

Hardware Acceleration

HW+ decoder is a powerful option for decoding high-quality videos with the help of GPU for decoding without leaving it on the CPU. The high-class devices have the power of multi-core decoding. 

Customized Simply

MX Player Pro has a very simple and easy-to-use interface if you need more customization than get into the setting which is a little difficult for the novice user. Here you can change the icons into colored ones, change icons into small lock for touch screen, rename your videos, and optimize the applications and a lot more. 

Kids Lock

The option is more effective for parents to save their important data from children, as well as you can put aside your children from any dangerous app. Android 5.0 offers pin apps that can make the device useless for others. The older version is also can use this.

MX Player Pro App Android

Playback Resume

The option enables you to start your video from the part where you stop it. The feature asks you where you want to start it, from the middle of the beginning. The player carries on its working even in case if you switch to something other, viewing a message, and doing something in another web.  

Main Features

  • the most powerful player for Android
  • using all major formats
  • Supports multiple subtitle formats
  • Hardware Acceleration
  • Customized Simply
  • Kids Lock
  • Playback Resume

Try it Another Version of MX Player Free