Alight Motion Apk 3.3.4

Aug 7, 2020 - Alight Creative, Inc (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Alight Motion Apk pour Android est un superbe outil pour créer des trucs merveilleux, y compris des effets visuels, des outils d’édition, des GIF et de nombreuses animations. L’application avec une animation graphique de qualité professionnelle permet aux utilisateurs de créer ou d’éditer les vidéos de manière plus fiable.

alight-motion-android

Alight Motion Apk Caractéristiques

Interface simple

L’interface conviviale et facile à utiliser vous permet d’utiliser l’application de manière simple. Ouvrez simplement l’interface et effectuez les multiples options pour éditer votre propre vidéo en quelques minutes. L’outil propose également des explications et des tutoriels avant de modifier les vidéos.

Ajout d’effets

Les thèmes de films automatiques bien conçus vous permettent d’obtenir une vidéo soignée, tout comme si vous étiez un professionnel de la vidéo grâce à l’ajout d’effets tels que les faits saillants, l’animation, les titres, les transitions, les notes, les formes, les légendes et bien plus encore. Glisser-déposer, ajouter ou supprimer facilement sur votre chronologie et partager avec des amis. Le menu du ruban donne un accès facile à plusieurs fonctions telles que les effets de fondu, le réglage de la vitesse, le fractionnement et le rognage, et bien plus encore.

alight-motion-apk

Prise en charge des derniers formats

De la 4k à l’utilisation de la réalité virtuelle de tous les derniers formats pour l’édition de séquences. L’intégration complète avec tous les types d’appareils vous permet de travailler facilement avec vos médias tout en offrant un contenu optimisé pour n’importe quel écran, plate-forme, appareil photo ou format.

Édition fluide

Un montage vidéo simplifié donne un aspect professionnel à votre création. Combinez simplement plusieurs clips, découpage, vitesse de dotage élevée ou faible, ajustez le volume à l’aide de l’outil de voix off, rotation, et bien plus encore. Il vous permet également de prendre un aperçu instantané de l’éditeur vidéo.

Processus simple

Dans le coin inférieur droit, un gros bouton avec un signe plus vous permet de démarrer votre travail. Cliquez sur le bouton, sélectionnez le format, la résolution, les images p / s et la couleur d’arrière-plan. Cliquez sur le bouton «Créer» et complétez votre imagination à l’aide des cinq outils suivants;

  • Forme
  • Texte
  • Multimédia
  • Dessin
  • Éléments
alight-motion-apk-download

Options d’abonnement

Le programme est gratuit mais il porte le filigrane sur vos vidéos. Si vous n’avez pas de filigrane, vous devez bénéficier d’un abonnement payant qui se renouvellera automatiquement.

Caractéristiques principales

  • l’application de montage vidéo gratuite
  • Conversion facile de 4K, SD, HD, résolution en temps réel
  • Interface simple
  • Ajout d’effets
  • Prise en charge des derniers formats
  • Édition fluide
  • Processus simple
  • Options d’abonnement

Alight Motion for Android 3.3.4

Aug 7, 2020 - Alight Creative, Inc (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Alight Motion Apk for Android is a superb tool for creating wonderful stuff including visual effects, editing tools, GIFs, and a lot of animations. The app with professional quality graphics animation enables the users to create or edit the videos more reliably. 

alight-motion-android

Alight Motion Apk Features

Simple Interface

The friendly and easy-to-use interface lets you use the app in a simple manner. Just open the interface and carry out the multiple options for editing your own video within a few minutes. The tool offers explanations and tutorials before editing the videos too. 

Addition of Effects

Well-designed auto-movie themes let you get a polished video just like of being a video pro through an      addition of effects like highlights, animation, titles, transitions, notes, shapes, captions, and a lot more. Drag- and- dropping, adding or deleting with ease on your timeline and share with friends. Ribbon menu gives easy access to multiple functions such as fade effects, adjustment of speed, splitting and trimming, and a lot more.

alight-motion-apk

Support Latest Formats

From 4k to virtual reality usage of all latest formats for editing footage. Complete integration with all type of devices lets you work easily with your media while offering the optimized content for any screen, platform, camera or format.

Smooth Editing

A streamlined video editing gives a professional look to your creation. Simply combine multiple clips, trimming, high or low speed of dotage, adjust volume with the help of Voice-overs tool, rotating, and much more. It also enables you to take an instant preview of the video editor.

Simple Process

On the bottom right corner, a big button with a plus sign is for starting your work. Click the button, select format, resolution, frames p/s, and background color. Click on the “Create” button and complete your imagination with the help of the following five tools; 

  • Shape
  • Text
  • Multimedia
  • Drawing
  • Elements
alight-motion-apk-download

Subscription Options

The program is free of cost but it carries the watermark on your videos. In case of not having a watermark, you have to availed paid subscription which will renew automatically again.  

Main Features

  • the free video editing application
  • Easy conversion of 4K, SD, HD, resolution in real-time
  • Simple Interface
  • Addition of Effects
  • Support Latest Formats
  • Smooth Editing
  • Simple Process
  • Subscription Options