VivaVideo Apk

9.6.5
Nov 20, 2022 - QuVideo, Inc (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (21 votes, average: 4,86)
Loading...

VivaVideo Apk est une application de montage vidéo gratuite pour Android. La merveilleuse application vous aide à éditer des vidéos avec plusieurs outils et fonctionnalités tels que le rognage, le recadrage, le flou, l’ajout d’audio, de vidéo à la vidéo et bien d’autres.

vivavideo-android

VivaVideo Apk Caractéristiques

Interface d’initiative

L’interface conviviale et facile à utiliser vous permet d’utiliser l’application de manière simple. Ouvrez simplement l’interface et exécutez les multiples options pour éditer votre propre vidéo en quelques minutes.

Objectifs de caméra intégrés

L’application propose une caméra intégrée ainsi que sept émulateurs d’objectif différents pour créer vos propres vidéos, des vidéos de vos amis ou téléchargées en ligne et en faire n’importe quelle vidéo simple, vidéo de collage, diaporama ou toute autre présentation.

Collage de vidéos

L’application avec coupe-vidéo et menuisier vous aide à fusionner plusieurs vidéos dans une vidéo exclusive en ajoutant de l’audio, des photos, ainsi que recadrer, couper, renverser, rogner et exporter la vidéo en qualité HD. Vous pouvez également joindre différents clips pour faire une longue vidéo.

Créez des vidéos de style professionnel

Sélectionnez des effets, des autocollants, des filtres, des clips animés, des sous-titres pour convertir des moments quotidiens en œuvres d’art afin de créer des vidéos de style professionnel à l’aide d’outils de base tels que couper, copier et coller. Plusieurs effets, y compris des fondus et des coupes, des filtres d’arrière-plan, des transitions peuvent être appliqués pour plusieurs ajustements.

vivavideo-apk

Créateur de diaporamas

Une bibliothèque audio d’arrière-plan intégrée vous permet de créer de magnifiques diaporamas en cliquant simplement quelques fois. Son option Slideshow Maker vous permet de transformer des images fixes en vidéo. Pour rendre votre vidéo flashy et unique, ajoutez des autocollants, des GIF et des textes.

Modifiez simplement votre vidéo

Grâce à une grande variété de fonctionnalités d’édition telles que couper, rogner, fusionner, copier, coller et bien d’autres, vous pouvez créer une vidéo unique et attrayante. Joignez différents clips, ajoutez de l’audio, des transitions, éditez des effets, floutez l’arrière-plan de la vidéo.

Créez votre propre vidéo

L’éditeur VivaVideo vous permet de créer votre propre vlog ou mème vidéo amusant. L’application vous permet d’éditer des vidéos pour YouTube et Instagram. Créez des vidéos à partir de photos fixes avec l’ajout d’audio, ainsi qu’un recadrage, un flou et une jonction faciles de plusieurs clips pour créer une longue vidéo. Après avoir terminé votre chef-d’œuvre, partagez-le sur l’une des plateformes de médias sociaux telles que Facebook, YouTube, Instagram et bien plus encore.

vivavideo-download

Caractéristiques principales

  • l’application gratuite de montage vidéo
  • Interface d’initiative
  • Objectifs de caméra intégrés
  • Collage de vidéos
  • Créez des vidéos de style professionnel
  • Créateur de diaporamas
  • Modifiez simplement votre vidéo
  • Créez votre propre vidéo
Nom de l'applicationVivaVideo
DéveloppeurQuVideo, Inc
Dernière version9.6.5
Mise à jourNov 20, 2022
Taille(154.78 MB)
LicenceFreeware
ConditionsAndroid

VivaVideo for Android

9.5.6
Sep 16, 2022 - QuVideo, Inc (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (28 votes, average: 4.86)
Loading...

VivaVideo Apk is a free video editing application for Androids. The wonderful app helps you to edit videos with multiple tools and features such as trimming, cropping, blurring, adding audio, video to video, and a lot of others.

vivavideo-android

VivaVideo Apk Initiative Interface

The friendly and easy-to-use interface lets you use the app in a simple manner. Just open the interface and carry out the multiple options for editing your own video within a few minutes.  

Built-in Camera Lenses

The app offers a built-in camera along with seven different lens emulators for creating your own videos, videos from your friends, or downloaded online and makes from them any simple video, collage video, slideshow, or any other presentation. 

Collage Videos

The app with video cutter and joiner helps you to merge multiple videos in an exclusive video by adding audio, and photos, as well as crop, cut, spill, trim, and export the video to HD quality. You can also join different clips to make a long video.

Create Professional Style Videos

Select effects, stickers, filters, animated clips, and subtitles for converting daily moments to works of art to make professional-style videos by using basic tools such as cutting, copying, and pasting. Multiple effects including fades and cuts, background filters, and transitions can be applied for multiple adjustments. 

vivavideo-apk

Slideshow Maker

A built-in background audio library lets you create wonderful slideshows just by clicking a few times. Its Slideshow Maker option enables you to turn still pics into the video. To make your video flashy and unique add stickers, GIFs, and texts.

Simply Edit your Video

A large variety of editing features such as cut, trim, merge, copy, paste, and a lot of others helps you to create a unique and attractive video. Join different clips, adding audio, transitions, editing effects, and blurring the background of the video.

Create your Own Video

VivaVideo editor enables you to create your own vlog or funny video meme. The app lets you edit videos for YouTube and Instagram. Create videos from still photos with the addition of audio, as well as easy trimming cropping, blurring, and joining of multiple clips to make a long video. After completing your masterpiece share on any of the social media platforms such as Facebook, YouTube, Instagram, and much more.

vivavideo-download

Main Features

  • the free video editing application
  • Initiative Interface
  • Built-in Camera Lenses
  • Collage Videos
  • Create Professional Style Videos
  • Slideshow Maker
  • Simply Edit your Video
  • Create your Own Video
App NameVivaVideo
DeveloperQuVideo, Inc
Latest Version9.5.6
UpdateSep 16, 2022
Size(137.28 MB)
LicenseFreeware
RequirementsAndroid