KingRoot Apk 5.4.0 (204)

Jul 25, 2020 - kingroot studio (Free)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

KingRoot Apk pour Android aide les personnes paresseuses qui souhaitent rooter, mais pas avec l’aide d’un tiers. Il s’agit d’une application très utile pour Android 4.2.2 et 5.1. Une application très appropriée, tout comme Towelroot, mais cela vous permettra également de rooter lollipop android. L’enracinement signifie vérifier l’ensemble de votre système d’exploitation. Sans cela, vous ne pouvez pas travailler efficacement sur votre appareil. Il vous aide à supprimer une application, à voir tous les fichiers cachés ou toute autre chose. Toutes les fonctionnalités comme la sauvegarde en titane. Link 2sd Greenify, etc., ne peut pas être installé sans rooter votre appareil.

kingroot apk

Comment installer KingRoot Apk Download

  • Cliquez sur le bouton “Activer le téléchargement” via une source inconnue pour faciliter l’installation.
  • Cliquez sur «Installer» et lancez l’installation. Une fois l’installation terminée, appuyez sur «Ouvrir le bouton»
  • Cliquez sur «Essayer» et entrez dans son interface de base.
  • Appuyez sur “obtenir maintenant” et prêt à démarrer l’enracinement.
  • Maintenant que tout le processus est appliqué, revenez à l’écran principal. Le processus est terminé.
  • La dernière étape consiste à vérifier que la racine est correctement installée via le téléchargement de Rooting Checker depuis le Google Play Store.

Points principaux avant l’enracinement

  • Lorsque vous rootez votre appareil, la garantie du logiciel sera annulée.
  • En cas de dommage dans votre appareil lors de l’enracinement ne sera pas accepté par KingRoot. Assurez-vous donc que vous avez la capacité de vous enraciner parfaitement.
  • L’enracinement peut être supprimé facilement

Étapes pour désinstaller l’enracinement

  • Vous devez installer l’application Super SU si vous n’utilisez pas un autre outil d’enracinement.
  • Lorsque l’application est ouverte, accédez au paramètre et appuyez dessus.
  • Cliquez sur «Full Unroot»
  • Le processus est terminé. L’appareil est maintenant dans sa forme d’origine.
kingroot-for-android

Améliorez les performances

Vous pouvez améliorer la capacité ainsi que la vitesse de votre appareil lent. KingRoot APK vous aide à profiter d’une expérience Android rapide.

Économisez votre batterie

L’application booster augmente les performances de votre appareil et économise la batterie pendant longtemps. Les applications de rappel comme Greenify, Amplify Battery Extender peuvent fonctionner et augmenter les performances de votre appareil après l’enracinement. Avec l’aide de Greenify, vous pouvez rendre votre Android plus productif en localisant les applications en mode Hibernate. Amplify Battery Extender découvre les applications qui dévorent beaucoup de CPU ou de GPU.

Évitez BloatWare

Bloatware est une application qui fait partie de l’appareil depuis son achat. Vous ne pouvez pas les désinstaller et ceux-ci occupent la majeure partie de votre appareil. Mais l’enracinement permet de s’en débarrasser facilement. Ces applications consomment en permanence votre batterie ainsi que la RAM. Grâce à l’enracinement, vous pouvez désinstaller ces applications et économiser votre batterie et libérer de votre RAM.

Au revoir les publicités

Lorsque vous jouez à un jeu ou travaillez sur une application, de nombreuses publicités frustrantes entravent votre expérience. Ces annonces sont sans aucun doute nécessaires. Les publicités nous aident à voir de nombreuses applications gratuites. Mais parfois, nous devons voir des publicités invasives et des fenêtres pop-up de plusieurs applications. Ceux-ci peuvent également provoquer la saisie de logiciels malveillants ou de bogues. King Root Apk vous aidera à bloquer les publicités lors du rootage via des bloqueurs de publicités sur Internet.

kingroot-apk-free-download

Un moyen simple de sauvegarder vos données

Maintenant, vous n’avez plus besoin d’installer des applications supplémentaires pour restaurer vos données. Téléchargez Titanium Backup après avoir rooté votre appareil. Cela vous aidera à sauvegarder instantanément toutes vos données et jeux requis.

Personnalisez votre appareil

La personnalisation d’Android est un facteur commun qui leur permet d’obtenir plus d’avantages que iOS. La technologie avancée de KingRoot vous aide à avoir plus d’options dans l’enracinement de votre appareil. Avec un accès root, vous pouvez obtenir des droits complets pour augmenter l’apparence et la fonction de votre téléphone. Installez la ROM personnalisée après l’enracinement et obtenez des thèmes distinctifs, quelques fonctionnalités supplémentaires pour améliorer les performances de votre appareil. Dans le mod cyanogène ROM personnalisé, vous disposez de nombreuses fonctionnalités alternatives telles que l’arrêt du déplacement de l’écran, l’égaliseur DSP, l’overclock et l’overclock de votre système d’exploitation. La boutique de thèmes propose de nombreux thèmes. Paranoïde Android dans l’aide personnalisée de ROM dans la personnalisation de l’interface utilisateur, les messages gratuits, le contrôle des mouvements, diverses tâches, le mode caché de navigation PIE. Utilisez KingRoot et rendez votre mobile plus modifié pour augmenter toute expérience agréable.

Étapes pour rooter le périphérique

Lorsque vous téléchargez et installez complètement KingRoot APK dans votre appareil, déplacez-vous pour rooter votre Android. Le processus est très simple et vous pouvez le faire en quelques clics.

  • Ouvrez l’application et faites défiler vers le bas pour rechercher et cliquer sur “Bouton Démarrer”
  • Cliquez sur le bouton «Démarrer la racine» et attendez la fin du processus.
  • La chose nécessaire est que votre appareil doit être compatible avec l’application. Sinon, l’enracinement ne peut pas réussir.
kingroot apk download

Caractéristiques principales

  • Rooter tous les types d’Android
  • Rechercher des applications cachées
  • Sauvegarde rapide et simple des données
  • Téléchargement en masse
  • Améliorez la vitesse de l’appareil
  • Économiseur de batterie
  • Évitez les bloatwares
  • Évitez les publicités inutiles
  • Personnalisation simple

KingRoot for Android 5.4.0 (204)

Sep 6, 2019 - kingroot studio (Free)

KingRoot Apk for Android help those lazy people who want to root but not with the help of any third party.  It is a very useful application for 4.2.2 and 5.1 android. A very suitable app just like Towelroot, but this will enable you to root lollipop android too. Rooting means to check the whole of your operating system. Without this, you can’t work effectively on your device. It helps you to delete an app, see all hidden files or anything else. All features like titanium backup. Link 2sd greenify, etc., can’t install without rooting your device.

kingroot apk 1

How to Install KingRoot Apk Download

  • Click ‘Enable download’ button through an unknown source to make installation easy.
  • Click ‘’Install’’ and start installing. After completing installation tap ‘ Open button’
  • Click ‘Try it ‘and enter its basic interface.
  • Tap ‘get now’ and ready to start rooting.
  • Now all the process is applied, go back to the main screen. The process is done.
  • The last step is to check the Root is successfully installed through download Rooting Checker from the Google play store.

Main Points before Rooting

  • When you root your device the warranty of software will be canceled.
  • In case of any damage in your device during rooting will not be accepted by KingRoot. So make sure you have the ability to root perfectly.
  • Rooting can be deleting easily

Steps to Uninstall Rooting

  • You have to install Super SU app if you are not using some other rooting tool.
  • When the app open go to setting and tap it.
  • Click on ‘Full Unroot’
  • The process is complete. The device is now in its original form.  

Enhance the Performance

You can improve the capability as well as enhance the speed of your slow-moving device. KingRoot APK helps you to enjoy a speedy android experience.

Save your Battery

The booster application boosts the performance of your device and saves battery for a long time. The booster applications like Greenify, Amplify Battery Extender can work and boost the performance of your device after rooting. With the help of Greenify, you can make your Android more productive by locating the apps in Hibernate mode. Amplify Battery Extender discovers the apps devouring a lot part of CPU or GPU.

Avoid BloatWare

Bloatware is apps that are part of the device since it is bought. You can’t uninstall these and these occupy the large part of your device. But rooting makes it easy to get rid of them. These apps continuously consume your battery as well as RAM. Through Rooting, you can uninstall these apps and save your battery and get free of your RAM.

Goodbye Ads

While playing a game or working on an app- a lot of frustrating ads impede your experience. No doubt these ads are necessary. Ads help us to see a lot of free apps. But sometimes we have to see invasive ads and pop-ups by several apps. These may also cause of entering malware or bugs too. King Root Apk will help you to bock ads during rooting through ad blockers on the internet.

Easy way to Back up your Data

Now you need not install extra apps to restore your data. Download Titanium Backup after rooting your device. This will help you to backup all of your required data and games instantly.

Customize your Device

Customization of Android is a common factor which enables them to get more advantages than iOS. The advanced technology of KingRoot helps you to have more options in rooting of your device. With root access- you can get complete rights to increase the look and function of your Phone. Install custom ROM after rooting and get distinctive themes, some extra features to enhance the performance of your device. In custom ROM cyanogen mod give many alternative features like stop moving the screen, DSP equalizer, overclock and underclock of your operating system. The theme store provides a lot of themes. Paranoid Android in custom ROM help in UI customization, free messages, movement control, various tasks, hidden Navigation PIE mode. Use KingRoot and make your mobile more modified to increase all pleasant experience.

Steps to Root Device

When you completely download and install KingRoot APK in your device- move to root your Android. The process is very simple and you can do it with few clicks.

  • Open the app and scroll down to search and click ‘ Start Button’
  • Click on ‘Start Root’ button and wait for completing the process.
  • The necessary thing is your device must be compatible with the app. Otherwise, the rooting can’t be successful.

Main Features

  • Root all types of Android
  • Search hidden apps
  • Fast and simple backup of data
  • Bulk download
  • Enhance the speed of the device
  • Battery Saver
  • Avoid Bloatware
  • Avoid unnecessary ads
  • Simple customization
kingroot apk 2

if you are windows user then you can also try Kingroot PC

Summary
Review Date
Reviewed Item
Kingroot
Author Rating
51star1star1star1star1star