Microsoft Outlook Apk 4.2114.2

Apr 24, 2021 - Microsoft Corporation (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Outlook Apk développé par Microsoft pour Android avec la prise en charge de tous les gros protocoles est une solution pratique pour des millions d’utilisateurs se connectant par e-mail. Accédez facilement à n’importe lequel de vos comptes de messagerie, basculez simplement entre le courrier électronique et le calendrier pour modifier le calendrier de votre prochaine réunion et l’importation de contacts de médias sociaux dans votre carnet d’adresses est désormais très facile avec la messagerie Outlook.

Microsoft-Outlook-Apk

Outlook Apk Caractéristiques

Interface conviviale

Téléchargez simplement l’application, après l’installation, elle ouvre l’application; l’écran principal est très intuitif et conçu simplement pour catégoriser le type de messages. Le simple fait de glisser vous permet de planifier, supprimer et classer les messages, et joindre des documents de la liste de fichiers à un courrier électronique est très facile.

Partage facile

Un seul clic et partage vos documents et plans de réunion avec d’autres. Gérez votre routine quotidienne chargée en quelques clics. 

Édition fluide

Outlook propose plusieurs tailles et types de polices pour écrire votre e-mail dans un style bien conçu. Utilisez une fenêtre à vue unique pour envoyer et recevoir des e-mails, créez une signature spécifique pour l’insertion automatique des messages sortants. Les fonctionnalités enverront une réponse automatique en cas d’absence. La taille de la pièce jointe est de 50 Mo et a la forme d’une vignette. Vous pouvez prévisualiser la pièce jointe avant de la télécharger.

Microsoft-Outlook-Apk-Download

Calendrier des tâches

L’application vous aide à planifier votre routine grâce à des rappels d’horaire. Ces rappels vous permettent de partager votre réunion et vos rendez-vous avec d’autres.

Caractéristiques principales

  • Interface conviviale
  • Partage facile
  • Édition fluide
  • Calendrier des tâches

Microsoft Outlook for Android 4.2039.2

Oct 13, 2020 - Microsoft Corporation (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Outlook Apk email developed by Microsoft for Android with the support of all big protocols is a handy solution for millions of users connecting through email. Easy access to any of your Email account, simply switching between email and calendar for editing your next meeting schedule, and importing of social media contacts to your address book is very easy now with Outlook email. 

Microsoft-Outlook-Apk

Outlook Apk Features

User-friendly Interface

Simply download the app, after installation opens the app; the main screen is very intuitive and simply designed for categorizing the type of messages. Simply swiping enables you to schedule, remove, and file the messages, and attaching of documents from the File list to email is very easy. 

Easy Sharing

Just one clicks and shares your documents and meeting plans with others. Manage your busy daily routine within a few clicks. 

Smooth Editing

The Outlook offers multiple sizes and types of fonts for writing your email in well manner style. Use a one-view window for sending and receiving mails, create a specific signature for auto-inserting of outgoing messages. The features will send an auto-reply in case of your absence. The attachment size is 50MB and has thumbnail shape. You can preview the attachment before downloading it. 

Microsoft-Outlook-Apk-Download

Task Calendar

The application helps you in planning your routine through schedule reminders. These reminders let you share your meeting and appointments with others.

Main Features

  • User-friendly Interface
  • Easy Sharing
  • Smooth Editing
  • Task Calendar