Google Docs Apk 1.20.382.05.30

Oct 1, 2020 - Google LLC (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Google Docs Apk est une application gratuite pour créer, collaborer et éditer des documents directement depuis votre Android. Conçu par Google dans la catégorie productivité le 4 mai 2015, cet outil vous permet de travailler hors connexion et d’enregistrer vos modifications dans le cloud pour les téléverser lorsque vous serez en ligne pour la prochaine fois.

Google-Docs-Apk

Google Docs Apk Caractéristiques

Processus simple

L’application est très simple et facile. La langue de base est l’anglais pour le téléchargement. Téléchargez l’outil et ouvrez-le dans le gestionnaire de fichiers et démarrez l’installation en cliquant sur le nom du fichier. En cas d’installation, le problème autorise des ressources inconnues à partir du paramètre de l’appareil.

Collaboration

Pour rendre le passage important plus visible, mettez-le automatiquement en surbrillance. L’outil vous permet d’intégrer en ligne et de partager des fichiers en temps réel en un seul clic, d’inviter vos amis à éditer ainsi qu’à commenter, sans privilégier la langue.

Stockage cloud gratuit

L’application offre 15 Go de stockage gratuit dans le cloud pour stocker vos documents en ligne. La fonction d’enregistrement automatique vous aide à travailler hors ligne et à enregistrer vos modifications pour vous connecter pour la prochaine fois. Pas de souci en cas de perte de batterie ou de fermeture de l’application, tout ira bien lorsque vous serez en ligne. 

Google-Docs-Apk-Download

Créer et modifier

L’application vous permet de créer ou d’éditer des documents gratuitement. Vous pouvez facilement ouvrir, modifier et enregistrer des documents Microsoft Word, ajouter et répondre aux commentaires de vos amis.

Caractéristiques principales

  • Application gratuite
  • Conçu par Google le 4 mai 2015
  • Déconnecté de travail
  • Processus simple
  • Collaboration
  • Stockage cloud gratuit
  • Créer et modifier

Google Docs for Android 1.20.362.02.30

Sep 16, 2020 - Google LLC (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Google Docs Apk a freeware application for creating, collaborating, and editing documents right from your Android. Designed by Google in the productivity category on May 4, 2015, the tool enables you to work offline and save your changes to the cloud for uploading on you’re to be online for next time. 

Google-Docs-Apk

Google Docs Apk Features

Simple process

The app is very easy and simple. The basic language is English for downloading. Download the tool and open in the File Manager and start the installation by clicking the file name. In case of any installation, the issue enables unknown resources from the setting of the device. 

Collaboration

To make the important passage more visible automatically highlight it. The tool enables you to integrate online and share files in real-time with one click, invite your friends for editing as well as commenting, without giving preference to language. 

Free Cloud Storage

The app offers 15GB free cloud storage for storing your documents online. The auto-saving feature helps you to work offline and save your changes for getting online for the next time. No worry in case of losing down battery or closing of the application, everything will be all right when you are online. 

Google-Docs-Apk-Download

Create & Edit

The application enables you to create or edit documents free of cost. You can easily open, edit, and save Microsoft Word documents, and add as well as reply to comments of your friends. 

Main Features

  • Freeware application
  • Designed by Google on May 4, 2015
  • Work offline
  • Simple process
  • Collaboration
  • Free Cloud Storage
  • Create & Edit