Microsoft Excel Apk 16.0.13328.20160

Oct 20, 2020 - Microsoft Corporation (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Microsoft Excel Apk pour Android est l’application officielle présentée par Microsoft qui vous permet de créer des feuilles de calcul, de modifier, d’afficher et de partager avec vos collègues. L’application est plus adaptée au domaine de la comptabilité, de l’audit financier et de l’analyse de données. Vous pouvez gérer de manière fiable les données, les graphiques, les analyses et les budgets grâce à l’édition et à l’affichage du contenu lié aux e-mails.

microsoft-excel-android-download

Microsoft Excel Apk Caractéristiques

Simple et productif

Doté de multiples fonctionnalités, MS Word est un processus convivial qui rend votre texte très simple et productif. Accès facile à plusieurs fonctionnalités via des menus et des rubans comme le format du texte, la modification de la police et de la taille des mots, ajouter des effets uniques aux feuilles de calcul, créer des enveloppes, configurer le courrier, organiser des documents longs et difficiles. Vous pouvez également organiser ses différentes sections telles que des tableaux, des graphiques, des graphiques et des analyses, ainsi qu’imprimer le document dans différentes tailles de page.

Gérer plusieurs tâches

Avec des fonctionnalités améliorées, l’application vous permet de gérer des graphiques, des graphiques et l’analyse des données, l’audit des comptes, les plans budgétaires à l’aide des derniers modèles de style. Le calcul est plus facile grâce à l’utilisation des fonctionnalités et des formules d’analyse des données. La lecture et l’utilisation d’un classeur avec les outils et les formats Office, l’annotation, la modification et l’insertion de graphiques, l’étiquetage pour des informations clés éclairantes et de nombreuses autres tâches peuvent être appliqués facilement.

microsoft-excel-apk

Collaboration rapide

Invitez vos amis et collègues à modifier, afficher et laisser des commentaires sur votre classeur. Vous pouvez utiliser différents plans de partage tels que l’utilisation de Shareit, utiliser la fonction copier / coller dans votre compte de messagerie en utilisant le format intact, copier un lien et bien d’autres.

Accès libre

Téléchargez l’application sans aucun frais. L’application appartient à la catégorie des produits et est développée par Microsoft Corporation.

microsoft-excel-apk-download

Caractéristiques principales

  • Créez des feuilles de calcul, modifiez, visualisez et partagez avec vos collègues
  • Applicable pour la comptabilité, l’audit des finances et l’analyse des données
  • Simple et productif
  • Gérer plusieurs tâches
  • Collaboration rapide
  • Accès libre

Microsoft Excel for Android 16.0.13328.20160

Oct 20, 2020 - Microsoft Corporation (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Microsoft Excel Apk for Android is the official app presented by Microsoft that enables you to create spreadsheets, edit, view, and share with your colleagues. The app is more suitable for the field of accounting, auditing finance, and data analyzing. You can reliably manage data, charts, analyses, and budgets through editing as well as viewing the content related to emails.

microsoft-excel-android-download

Microsoft Excel Apk Features

Simple & Productive

Packed with multiple features the MS Word is a user-friendly process that makes your text very simple and productive. Easy access to several functionalities through menus and ribbons like format text, changing in font and word size, add unique effects to spreadsheets, create envelopes, set up mail, organizing of lengthy and difficult documents. You can also arrange its different sections like tables, graphics, charts, and analyses, as well as print the document in various page sizes.

Manage Multiple Tasks

With improved functionality, the app lets you manage charts, graphs, and analyzing data, account auditing, budget plans with the help of the latest style templates. The calculation is easier through using the data analyzing features and formulas. Reading and using a workbook with Office tools and formats, annotation, editing, and inserting of charts, labeling for high lightening key insights, and a lot of other tasks can be applied easily.

microsoft-excel-apk

Fast Collaboration

Invite your friends and colleagues for editing, viewing, and leaving comments on your workbook. You can use different sharing plans such as using Shareit, use copy/paste feature into your email account through using the format being intact, copy a link and a lot of others. 

Free Access

Download the application without any charges. The application belongs to the product category and developed by Microsoft Corporation.

microsoft-excel-apk-download

Main Features

  • Create spreadsheets, edit, view, and share with your colleagues
  • Applicable for accounting, auditing finance, and data analyzing
  • Simple & Productive
  • Manage Multiple Tasks
  • Fast Collaboration
  • Free Access

if your windows user then try it Microsoft Excel for PC