File Manager Apk

2.7.8
May 25, 2022 - Cheetah Mobile (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (13 votes, average: 4,92)
Loading...

CM File Manager Apk pour Android est une application intelligente et pratique permettant de transférer et de partager vos fichiers et données informatives. L’application gère les fichiers Android comme celui de votre PC via des fonctions de copier, coller et recadrer. Un gestionnaire intégré qui prend en charge tous les systèmes d’exploitation célèbres ———- Android, IOS, Windows PC, Mac et bien plus encore. Tout comme SHARE, c’est la meilleure application pour échanger des données entre deux appareils.

File-Manager-Android

CM File Manager Apk Caractéristiques

Utiliser plusieurs protocoles

Prenant en charge les systèmes de fichiers locaux et distants, l’application vous permet de partager des fichiers et d’autres contenus directement à partir des protocoles tels que FTP, FTPS, SFTP, WebDAV, LAN/SMB, Stream Media from LAN/SMB/WebDAV/Cloud, et vous avez besoin ne rien télécharger.

Utiliser les options familières

Le gestionnaire de fichiers vous aide à utiliser des options familières comme celle du système d’exploitation ——– copier, coller, couper, créer, supprimer et renommer, compresser, décompresser et envoyer des fichiers par courrier électronique est désormais possible.

Stockage en ligne

Créez un compte sur l’un des serveurs cloud tels que Dropbox, Box, Google Drive, OneDrive, SkyDrive ou Sugar Sync, et commencez à travailler avec vos fichiers.

File-manager-apk

Tout transférer

Transférez tout type de données ——— documents, audio, photos, vidéos et tout ce que vous voulez. Le gestionnaire de fichiers divise les fichiers en différentes catégories en fonction de leur taille, ce qui vous permet de vous débarrasser des fichiers inutiles. Comme l’application vous informe des fichiers actuellement installés ainsi que des fichiers obsolètes qui doivent être supprimés pour libérer de l’espace sur votre appareil.

Vitesse rapide

Le processus de partage est très rapide. Accédez aux dossiers en appuyant sur un widget depuis l’écran d’accueil. Cela dépend de la connectivité Wi-Fi.

Multi plateforme

L’application fonctionne comme une multi-plateforme pour transférer des données depuis n’importe quel type d’appareil connecté avec votre connexion réseau locale. Vous pouvez envoyer des données sur PC, iOS, Androids et tablettes. Un moyen rapide d’envoyer vos vidéos, images ou audios à votre famille ou à vos amis en quelques instants.

File-manager-download

Prise en charge de plusieurs langues

Le gestionnaire prend en charge plusieurs langues, ce qui aide les utilisateurs à le comprendre facilement et à le gérer plus intelligemment. Les langues prises en charge sont l’anglais, l’arabe, le tchèque, l’allemand, le grec, l’espagnol, le français, le hongrois, l’italien, le japonais, le coréen, le néerlandais, le polonais, le portugais, le russe, le slovaque, le slovène, le suédois, le thaï, le turc, le chinois simplifié, le chinois traditionnel , indonésien bahasa, hébreu, finnois, hindi, croate et serbe.

Caractéristiques principales

  • Utiliser plusieurs protocoles
  • Utiliser les options familières
  • Stockage en ligne
  • Tout transférer
  • Vitesse rapide
  • Multi plateforme
  • Prise en charge de plusieurs langues

Nom de l'applicationFile Manager
DéveloppeurCheetah Mobile
Dernière version2.7.8
Mise à jourMay 25, 2022
Taille(5.27 MB)
LicenceFreeware
ConditionsAndroid

File Manager for Android 2.7.8

Mar 4, 2020 - Cheetah Mobile (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

CM File Manager Apk for Android is a smart and convenient app using to transfer and share your files and informative data. The app manages Android’s file like that of your PC via copy, paste, and crop features. A built-in manager which supports all famous operating systems———-Android, IOS, Window PC, Mac, and much more. Just like SHAREit the best app for exchanging data between two devices.

File-Manager-Android

CM File Manager Apk Features

Use Several Protocols

Supporting local as well as remote file systems, the app lets you share files and other content right from the protocols such as FTP, FTPS, SFTP, WebDAV, LAN/SMB, Stream Media from LAN/SMB/WebDAV/Cloud, and you need not download anything.

Use Familiar Options

File manager helps you to use familiar options like that of operating system——–copy, paste, cut, create, delete, and rename, compress, decompress, and sending of files through email is possible now.

Cloud Storage

Create an account any of the cloud servers such as Dropbox, Box, Google Drive, OneDrive, SkyDrive, or Sugar Sync, and start working with your files.

File-manager-apk

Transfer Everything

Transfer any type of data——— documents, audio, photos, videos, and everything you want. The File Manager divides files into different categories according to their size which enables you to get rid of unnecessary files. As the app informs you about currently installed as well as outdated files that need to be removed to clear space on your device.

Fast Speed

The sharing process is very fast. Access to the folders pressing a widget from the home screen. It depends upon the Wi-Fi connectivity.

Multi-platform

The app works as a multi-platform to transfer data from any type of connected device with your local network connection. You can send data to PC, iOS, Androids, and tablets. A speedy way of sending your videos, images, or audios to your family or friends within moments. 

File-manager-download

Support Multiple Languages

The manager supports multiple languages which help the users to understand it easily and manage it more smartly. The supported languages are English, Arabic, Czech, German, Greek, Spanish, French, Hungarian, Italian, Japanese, Korean, Dutch, Polish, Portuguese, Russian, Slovak, Slovenian, Swedish, Thai, Turkish, Simplified, Chinese, Traditional Chinese, Bahasa Indonesian, Hebrew, Finnish, Hindi, Croatian, and Serbian.

Main Features

  • Use Several Protocols
  • Use Familiar Options
  • Cloud Storage
  • Transfer Everything
  • Fast Speed
  • Multi-platform
  • Support Multiple Languages