PayPal Apk

8.31.0
Jan 7, 2023 - PayPal Mobile Free

Nom de l'applicationPayPal
DéveloppeurPayPal Mobile
Dernière version8.31.0
Mise à jourJan 7, 2023
Taille(185.09 MB)
LicenceFree
ConditionsAndroid
Rate
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5,00)
Loading...

PayPal Apk est une plate-forme exclusive qui permet aux utilisateurs d’effectuer plusieurs tâches liées aux systèmes de paiement en ligne telles que vendre, acheter, envoyer, recevoir et explorer facilement. Il s’agit d’une société financière multinationale américaine créée en 1998 et populaire en tant qu’introduction en bourse en 2002. Elle s’est avérée le meilleur substitut aux méthodes traditionnelles sur papier. 

Comment créer un compte PayPal

PayPal propose deux types de comptes permettant aux utilisateurs de sélectionner n’importe qui ;

  1. Compte personnel : le compte est à usage individuel et permet à un utilisateur d’envoyer et de recevoir des paiements exclusivement. Vous pouvez surveiller personnellement votre compte, y compris la vérification de l’historique des paiements et du compte bancaire, l’ajout d’une carte de crédit à votre compte, etc.
  2. Compte PayPal professionnel : le compte professionnel fonctionne à la fois sur une base personnelle et de groupe. Il permet aux utilisateurs de recevoir leurs paiements professionnels en ligne en utilisant des cartes de crédit et de débit. Vous pouvez envoyer et recevoir des paiements avec des entreprises qui n’ont pas de compte PayPal.

Enfin, décidez du type de compte qui vous convient et suivez les étapes suivantes pour créer votre compte PayPal sur votre appareil ;

  • Téléchargez l’application depuis le site officiel PayPal.com, Google Play Store ou toute autre ressource authentique en appuyant sur le bouton « Télécharger » ci-dessus.
  • Après avoir terminé le processus de téléchargement et d’installation, connectez-vous en appuyant sur le bouton bleu.
  • Sélectionnez votre compte souhaité ‘Personnel’ ou ‘Entreprise’.
  • Entrez votre numéro de téléphone et vous recevrez un ‘code de sécurité’.
  • Entrez le code de sécurité sur l’écran qui apparaît.
  • Entrez l’intégralité des informations personnelles correctes, c’est-à-dire le prénom, le nom et l’adresse e-mail, et créez un mot de passe authentique.
  • Cochez « Politique de confidentialité » pour l’accepter et saisissez votre adresse postale. 
  • Saisissez votre numéro de crédit, de débit ou de compte bancaire.
  • Votre compte est créé et vous êtes prêt à envoyer et recevoir des paiements en ligne. 

Processus de travail de PayPal

Comme nous l’avons mentionné ci-dessus, cela fonctionne pour les deux situations; particulier et entreprise. Vous pouvez utiliser l’application pour faire des achats, effectuer des paiements en ligne et transférer de l’argent facilement. Tout ce dont vous avez besoin pour créer un compte en utilisant des informations personnelles authentiques. C’est la meilleure option pour tous les types d’entreprises pour poursuivre leurs opérations quotidiennes, y compris les portails de paiement. Les portails de paiement sont également fiables pour les deux types de paiements ; transactions en ligne ou de main à main. L’application fonctionne comme un intermédiaire entre l’expéditeur et le destinataire des paiements. Lors de la création d’un compte sur PayPal, vous recevrez une carte de crédit assez similaire à une carte de crédit virtuelle.

Gagner des récompenses

L’application propose plusieurs offres et offres pour les utilisateurs. Vous recevrez des récompenses en espèces lors de vos achats dans l’application. vous pouvez bénéficier de nombreux avantages via l’application, mais gardez à l’esprit que toutes les offres et offres sont liées aux conditions de l’application. 

4 Paiements sans intérêt

Pas besoin de payer un paiement supplémentaire en cas de retard de paiement en utilisant l’application. sélectionnez simplement « Payer plus tard » et les options suivantes « Payer en 4 », et vous êtes autorisé à payer l’acompte sur place et les trois prochains versements à la fin de toutes les deux semaines. 

Transaction gratuite

La transaction via l’application est gratuite et sécurisée. Aux États-Unis, il est possible d’envoyer et de recevoir de l’argent de vos amis et de votre famille en toute sécurité en utilisant l’onglet « Famille et amis ». Ouvrez votre application PayPal, cliquez sur l’onglet et saisissez le nom, l’adresse e-mail ou le numéro de téléphone de la personne requise et le paiement sera transféré en quelques instants. De même, demandez des paiements à vos amis et à votre famille et recevez-les facilement. Tous les processus de transaction surveillent 24 heures sur 24 pour vérifier toute fraude ou piratage.

Obtenir les mises à jour

L’application envoie des notifications à temps sur les nouvelles activités les plus récentes proposées par l’entreprise aux utilisateurs. . De plus, sélectionnez vos options caritatives préférées et transférez facilement de l’argent dans le champ requis. Vous pouvez exclusivement lancer une campagne de collecte de fonds pour tout objet pieux. 

Frais de transaction commerciale

La transaction à un niveau personnel est limitée à vos amis et à votre famille et est gratuite. Mais vous devez payer 3% à 4% pour effectuer des transactions en devises étrangères. De même, vous devez payer des frais de 1,50 $ par retrait d’argent. 

Comment envoyer de l’argent avec un compte PayPal

Vous trouverez deux options pour envoyer de l’argent ;

Vous devez suivre les instructions données pour envoyer de l’argent à votre ami ou membre de la famille ou ‘Biens & Services;

  • Ouvrez votre compte PayPal.
  • Appuyez sur le bouton ‘Envoyer’.
  • Saisissez le nom, l’adresse e-mail ou le numéro de téléphone du destinataire.
  • Vous pouvez scanner le code QR du compte PayPal de votre destinataire pour rendre votre transaction instantanée et rapide. 
  • Saisissez le montant du paiement ainsi que l’objet du paiement.
  • Sélectionnez l’option « Amis et famille » et « Biens et services ».

Comment recevoir de l’argent en utilisant un compte PayPal 

Recevoir de l’argent d’un ami ou d’un client et créer une facture est très simple et facile. Vous devez suivre les étapes indiquées ;

  • Ouvrez votre application ;
  • Appuyez sur le bouton ‘Demander’.
  • Sélectionnez l’une des options parmi ; Entrez l’adresse e-mail ou le numéro de téléphone de l’expéditeur et créez un compte PayPal. Lien Moi pour partager, fractionner une facture ou créer une facture.
  • L’expéditeur entrera également votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone. 
  • Vous recevrez une notification du paiement reçu sur votre compte. 
  • Vous pouvez transférer de l’argent sur votre compte bancaire. 

Related Apps

Top Download

PayPal App Download (2023 Latest Apk)

8.31.0
Jan 7, 2023 - PayPal Mobile Free

App NamePayPal
DeveloperPayPal Mobile
Latest Version8.31.0
UpdateJan 7, 2023
Size(185.09 MB)
LicenseFree
RequirementsAndroid
Rate
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00)
Loading...

PayPal Apk is an exclusive platform that enables users to perform multiple tasks related to online payment systems such as selling, buying, sending, receiving, and exploring easily. It is an American multinational finance company that was established in 1998 and popular as an IPO in 2002. It proved the best substitute for traditional paper methods. 

How to Create a PayPal Account

PayPal offers two types of accounts for users to select anyone;

  1. Personal Account: the account is for individual use that allows a user to send and receive payments exclusively. You can personally monitor your account including checking of payment history, and bank account, adding a credit card to your account, and so on.
  2. Business PayPal Account: business account works on both a personal and group basis. It allows user to receive their business payments online using credit as well as debit cards. You can send and receive payments with businesses that do have not PayPal accounts.

Finally, decide what type of account suits you, and follow the next given steps to create your PayPal account on your device;

  • Download the app from the official site PayPal.com, Google Play Store, or any other authentic resource by tapping the above ‘Download’ button.
  • After completing the download and installation process, sign in by tapping the blue button.
  • Select your desired account ‘Personal’ or ‘Business’.
  • Enter your phone number and you will receive a ‘Security code’.
  • Enter the security code on the appearing screen.
  • Enter the entire correct personal information i.e. first name, last name, and email address, and create an authentic password.
  • Tick ‘Privacy policy’ to agree with it, and type your mailing address. 
  • Enter your credit, debit, or bank account number.
  • Your account is created and you are ready to send and receive online payments. 

Work Process of PayPal

As we mentioned above, it works for both situations; individual and business. You can use the app for shopping, making online payments, and transferring money easily. All you need to create an account using genuine personal information. It is the best option for all types of businesses to carry on their day-to-day operations including payment portals. The payment portals are equally reliable for both types of payments; online or hand-to-hand transactions. The app works as a middleman between the sender and the receiver of payments. On creating an account on PayPal you will receive a Credit card that is quite similar to a virtual credit card.

Earn Rewards

The app offers multiple offers and deals for users. You will receive cash rewards while shopping in the app. you can avail a lot of advantages via the app, but keep in mind all the offers and deals are related to the terms of the app. 

4 Interest-Free Payments

No need to paying any extra payment in case of late payment using the app. just select ‘Pay Later’, and the next ‘Pay in 4’ options, and you are allowed to pay the down payment on the spot and the next three installments on the end of every two weeks. 

Free of Charge Transaction

The transaction via the app is free of cost and secure. It is possible in the US to send and receive money from your friends and family securely using the ‘Family & Friends’ tab. Open your PayPal app, click the tab, and type the name, email address, or phone number of the required person and the payment will transfer within moments. Similarly, ask for payments from your friends and family and receive them easily. All transaction process monitors around the clock to check for any fraud or hacking.

Get Updates

The app sends notifications on time about any new latest activities offered by the company for users. . Additionally, select your favorite charity options and transfer money easily to the required field. You can exclusively start a campaign for fundraising for any pious object. 

Commercial Transaction Fees

The transaction on a personal level is limited to your friends and family and is free of cost. But you have to pay 3% to 4% for making transactions in foreign currency. Similarly, you have to pay a $1.50 fee per withdrawal of money. 

How to send money using PayPal Account

You will find two options for sending money;

You need to follow the given instructions for sending money to your friend or family member or ‘Goods & Services;

  • Open your PayPal account.
  • Tap on the ‘Send’ button.
  • Type the name, email address, or phone number of the receiver.
  • You can scan the QR code of your receiver’s PayPal account to make your transaction instant and fast. 
  • Enter the amount of payment and also the purpose of payment.
  • Select the option from both ‘Friends & Family’ and ‘Goods & Services’.

How to Receive Money Using a PayPal Account 

To receive money from a friend or a customer and creation of an invoice is very simple and easy. You need to follow the given steps;

  • Open your app;
  • Tap on the ‘Request’ button.
  • Select any one option from the; Enter the email address or phone number of the sender, and create a PayPal. Me link for sharing, splitting a bill, or creating an invoice.
  • The sender will also enter your email address or phone number of you. 
  • You will receive a notification of the received payment on your account. 
  • You can transfer money to your bank account. 

Related Apps

Top Download