DU Recorder

2.4.6.7
Jan 5, 2023 - Screen Recorder & Video Editor Free

Nom de l'applicationDU Recorder
DéveloppeurScreen Recorder & Video Editor
Dernière version2.4.6.7
Mise à jourJan 5, 2023
Taille(34.32 MB)
LicenceFree
ConditionsAndroid
Rate
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 4,50)
Loading...

DU Recorder Apk Télécharger vous permet d’enregistrer ce qui se passe sur votre écran Android et de diffuser en direct pour différentes applications de médias sociaux telles que YouTube, Facebook , Twitch, etc. Vous pouvez facilement enregistrer de courtes vidéos de vos jeux, émissions en direct ou sports. L’application propose une vidéo de haute qualité ainsi que des outils d’édition qui vous permettent d’ajuster la résolution et d’autres options avant de télécharger votre vidéo enregistrée. Vous pouvez également prendre des captures d’écran.

Comment utiliser l’enregistreur DU

L’application avec une interface simple offre un processus très simple pour enregistrer des vidéos ou capturer des captures d’écran. Vous trouverez un widget flottant qui peut s’ajuster n’importe où. Cliquez simplement sur le widget et poursuivez vos sessions d’enregistrement. Cliquez sur le bouton et démarrez le processus d’enregistrement. Et mettez le traitement en pause en utilisant le même bouton. Faites simplement glisser et déposez le widget vers le bas de l’écran, si vous souhaitez désactiver l’enregistrement de la vidéo. Vous pouvez également prendre des captures d’écran à l’aide du même widget ou de la barre de notification. Après avoir enregistré les captures d’écran ou les vidéos sur votre appareil, utilisez les outils d’édition intégrés à l’application pour les modifier. 

Mods multiples

L’application propose deux modes différents ; mode de base et mode standard pour que vous puissiez sélectionner n’importe lequel pour enregistrer votre écran. Il est suggéré par l’application également en fonction des spécifications de l’appareil, mais vous pouvez également sélectionner en utilisant les paramètres de l’application. 

  1. Mode de base : le mode de base convient mieux aux appareils lents ou anciens qui disposent d’un espace de stockage limité. Il évite à votre appareil de poser lors de l’enregistrement de vidéos en basse résolution.
  2. Mode standard : l’appareil avec les spécifications les plus récentes ou avancées peut sélectionner le mode standard. Il enregistrera des vidéos en haute résolution offrant une qualité audio élevée. Ce type d’enregistrement est important pour les jeux en direct qui se jouent en ligne. 

Enregistrement d’écran

Utilisez simplement l’icône flottante en un clic pour enregistrer votre écran et appuyez à nouveau dessus pour arrêter l’enregistrement. Après l’enregistrement, utilisez les outils d’édition intégrés, notamment le découpage, la fusion, l’ajout d’audio, etc. pour rendre votre vidéo unique et attrayante. 

Enregistrement d’appel vidéo

Utilisez les commandes DU flottantes pour enregistrer votre appel vidéo du début à la fin. Appuyez à nouveau sur le bouton et arrêtez l’enregistrement à tout moment. 

Modifier votre vidéo

Pas besoin d’utiliser un outil d’édition vidéo tiers, car l’outil d’édition vidéo intégré avec une pléthore de fonctionnalités d’édition vous permet d’éditer facilement des vidéos et d’économiser votre temps et votre énergie. Enregistrement de vidéos dans n’importe quel format ; 360p, 720p et 1080p sont également possibles. À l’aide de l’outil d’édition de l’application, vous pouvez supprimer toute partie supplémentaire à l’aide de la fonction de rognage, ajouter de l’audio à l’aide de la bibliothèque de l’application, ajouter du texte et des sous-titres comme une petite description de la vidéo simple et ajouter des filtres, des autocollants ou des filigranes. Ajustez le volume et la vitesse de la vidéo, recadrez-la et faites-la pivoter, et appliquez plusieurs types de filtres et d’effets à votre vidéo pour lui donner un aspect sophistiqué. Convertissez les formats vidéo en GIF et enregistrez les réactions vidéo à l’aide de la fonction Facecam. Et fusionnez différentes parties de la vidéo en une vidéo exclusive. 

Diffusion en direct 

Amusez-vous en streaming en direct sur n’importe quelle application de médias sociaux en utilisant l’application époustouflante. il permet également de diffuser sur différentes applications de médias sociaux, émissions de télévision, films ou jeux. Vous devez vous connecter à votre compte YouTube ou à toute autre application, sélectionner les paramètres et définir votre niveau de confidentialité, autoriser les téléspectateurs à commenter le streaming et commencer à diffuser à l’aide de la caméra frontale. L’application offre de multiples avantages liés au streaming en direct, tels qu’elle offre des résolutions de haute qualité, sélectionne vos téléspectateurs (publics, privés ou non répertoriés) et prend en charge les outils en direct, y compris le filigrane personnalisé, les thèmes en direct, la pause en direct, etc. Vous pouvez enregistrer simultanément le microphone et l’audio interne. Il prend également en charge les adresses RTMP. 

Version Premium de l’enregistreur DU

L’application propose gratuitement la version de base ainsi qu’une version d’essai gratuite pour la version pro. Vous pouvez profiter de la version pro pour profiter de plusieurs fonctionnalités avancées, notamment la suppression du filigrane, l’image de pause personnalisée, la vitesse, le recadrage, la diffusion RTMP, le canal de retour VIP, etc. Vous pouvez payer des frais d’abonnement en utilisant votre compte iTunes qui se renouvellera automatiquement après une période spécifique. Vous pouvez désactiver le renouvellement automatique à partir des paramètres du compte de l’application. 

Related Apps

Top Download

DU Recorder Apk

2.4.6.7
Jan 5, 2023 - Screen Recorder & Video Editor Free

App NameDU Recorder
DeveloperScreen Recorder & Video Editor
Latest Version2.4.6.7
UpdateJan 5, 2023
Size(34.32 MB)
LicenseFree
RequirementsAndroid
Rate
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (5 votes, average: 4.80)
Loading...

DU Recorder Apk Download allows you to record what is going on on your Android screen and live stream for different social media apps such as YouTube, Facebook, Twitch, and so on. You can easily record short videos of your games, live shows, or sports. The app offers high-quality video along with editing tools that enable you to adjust resolution and other options before uploading your recorded video. You can take screenshots also.

How to Use DU Recorder

The app with a simple interface offers a very easy process to record videos or capture screenshots. You will find a floating widget that can adjust anywhere. Just click the widget and carry on your recording sessions. Click the button and start ‘the recording process. And pause the processing using the same button. Just drag and drop down the widget to the bottom of the screen, if you want to turn off the recording of the video. You can take screenshots using the same widget or from the notification bar also. After saving the screenshots or videos to your device using the in-app editing tools to edit them. 

Multiple Mods

The app offers two different modes; basic mode and standard mode for you to select any one for recording your screen. It is suggested by the app also according to the device specs, but you can select also using the app’s settings. 

  1. Basic Mode: basic mode is best suited for slow or old devices that have limited storage. It saves your device from posing while recording videos in low resolution.
  2. Standard Mode: the device with the latest or advanced specs can select standard mode. It will record videos in high resolution that offers high audio quality. This type of recording is important for live-streaming games that play online. 

Screen Recording

Just use the one-click floating icon for recording your screen and tap it again to stop recording. After recording use the built-in editing tools including trimming, merging, adding audio, and so on to make your video unique and attractive. 

Video Call Recording

Use the floating DU controls for recording your video call from beginning to end. Just press the button again and stop recording any time you want. 

Edit your Video

No need of using any third-party video editing tool, as the built-in video editing tool with a plethora of editing features enables you to edit videos easily and save your time and energy. Saving videos within any format; 360p, 720p, and 1080p is also possible. Using the app editing tool you can remove any extra part with the help of the trimming feature, add audio using the app’s library, add text and subtitles as a little description for the plain video, and add filters, stickers, or watermarks. Adjust the volume and speed of the video, crop and rotate it, and apply multiple types of filters and effects for your video to give it a fancy look. Convert video formats to GIFs and record video reactions using the Facecam feature.  And merge different parts of the video into an exclusive video. 

Live Streaming 

Have fun live streaming on any social media app using the mind-blowing app. it allows broadcasting to different social media apps, TV Shows, films, or games also. You need to log in to your YouTube account or any other app, select settings and set your privacy level, allow viewers to comment on the streaming, and start streaming using the front camera. The app offers multiple advantages relating to living streaming such as it offers high-quality resolutions, select your viewers (public, private, or unlisted), and support for live tools including custom watermark, live themes, live pause, and so on. You can record the microphone and internal audio simultaneously. It also supports RTMP addresses. 

DU Recorder Premium Version

The app offers the basic version free of charge and also a free trial version for the pro version. You can avail pro version to enjoy multiple advanced features including watermarking removal, custom pause picture, speed, cropping, RTMP broadcast, VIP feedback channel, and so on. You can pay a subscription fee using your iTunes account which will renew automatically after a specific period. You can turn off the auto-renewal from the Account Settings of the app. 

Related Apps

Top Download