IMO Beta

2022.08.2092
Oct 4, 2022 - Imo.im (Free)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5,00)
Loading...

IMO Beta est la dernière version de l’application populaire IMO Messenger tout en offrant toutes les fonctionnalités nouvelles et expérimentales pour que vous puissiez les prévisualiser et en profiter beaucoup. Le processus de connexion est simple et vous n’avez pas besoin de dire oui pour demander la permission d’accéder à votre appareil, car l’application analysera automatiquement tous les contacts utilisés par votre application officielle. 

Interface bien organisée

L’interface simple et bien organisée comprend trois options principales ; Chats, Explorer et Contacts. L’application prend en charge tous les types de données Wi-Fi ou mobiles, mais une connexion Internet solide vous permet de parler de manière fiable à vos amis et à votre famille. Appuyez simplement sur la liste « Contacts » et cliquez sur n’importe quel contact qui vous amènera à une fenêtre exclusive où vous pourrez voir votre profil, votre album photo, l’option d’historique de discussion, etc. liés au contact spécifique. 

IMO Beta Parlez librement

L’application permet aux utilisateurs de parler à n’importe qui, n’importe où et sur n’importe quel type d’appareil qu’ils utilisent. C’est la meilleure option pour les joueurs pour communiquer avec d’autres utilisateurs de Steam. Vous pouvez parler simultanément à différentes personnes sur différentes plates-formes, telles que communiquer avec votre ami joueur sur l’application Steam, discuter avec votre famille sur Facebook Messenger et collaborer avec vos collègues sur Skype. Ainsi, l’application, quelle que soit la plate-forme, vous connecte de manière fiable avec vos contacts. 

imo-bêta-1

Appels audio et vidéo

L’option d’appel audio/vidéo cristalline offre des appels gratuits et stables dans le monde entier. Comme nous l’avons mentionné ci-dessus, l’application prend en charge tous les types de connexions Internet telles que Wi-Fi, 2G, 3G ou 4G. Vous n’avez pas besoin de vous connecter deux fois à l’option d’appel vidéo IMO, car l’application offre une simple commutation entre les écrans de connexion. L’application propose des options pour enregistrer, parcourir et rechercher un chat. 

Partager avec plaisir

L’application fonctionne très rapidement et connecte les utilisateurs à l’échelle mondiale tout en offrant différentes fonctionnalités étonnantes. Vous pouvez partager et envoyer des vidéos ainsi qu’échanger des photos avec vos amis et votre famille. Une grande variété d’autocollants et d’emojis sont disponibles pour que vous puissiez les utiliser dans vos textos pour exprimer correctement vos sentiments.  

Aperçu des nouvelles fonctionnalités

L’application est la dernière version de la version officielle et a la capacité de prévisualiser les fonctionnalités nouvelles et expérimentales. Vous trouverez de nombreuses fonctionnalités telles que des améliorations de la connexion, des améliorations des appels vidéo, etc. 

Appels et SMS gratuits

Appelez votre ami ou votre famille de n’importe où sans utiliser un sou. Vous pouvez passer des appels audio, des appels vidéo ou des conférences téléphoniques tout en créant des groupes à l’aide de n’importe quel type de connexion Internet. Vous pouvez parler à toute personne qui ne s’ajoute pas à votre liste d’amis. Comme pour les appels audio/vidéo, l’option d’enregistrement des messages est également disponible. Enregistrez simplement votre message à l’aide de votre microphone et partagez-le avec vos contacts au lieu de perdre du temps à taper votre message. L’application utilise les smileys Android les plus préférés dans ses conservations. 

Téléchargez votre histoire

Le téléchargement d’une histoire sur n’importe quelle plate-forme de médias sociaux est la fonctionnalité la plus appréciée. Semblable à d’autres plates-formes de médias sociaux, vous pouvez également télécharger vos photos, vidéos, images ou textes dactylographiés sur votre histoire en utilisant l’onglet « Histoire » en haut de l’écran principal de l’application. 

Partager des fichiers

L’application s’avère le moyen le plus rapide de partager des fichiers dans différents formats, notamment audio, vidéo, PDF, etc., dans n’importe quelle taille ou format. 

Créer des groupes

Vous pouvez rejoindre n’importe quel grand groupe et faire partie de la vaste communauté tout en partageant vos sentiments et vos idées. Vous pouvez créer votre propre groupe et inviter différentes personnes à vous rejoindre. Vous pouvez faire des conférences téléphoniques avec les membres de votre groupe et tout partager avec un nombre illimité de personnes en même temps. De plus, la fonction Chatroom vous permet d’ajouter vos contacts relatifs au même pays et de leur envoyer des invitations d’amis. 

imo-bêta-2

Décorez votre profil

Le profil est la chose la plus importante sur toute plateforme de médias sociaux qui montre tout ce qui vous concerne à vos contacts. Vous pouvez personnaliser votre profil et tout modifier, y compris le widget audio, l’arrière-plan, la devise, la biographie, etc. 

Formule d’abonnement

La version de base est gratuite, mais vous pouvez bénéficier d’un plan d’abonnement à des fins différentes. Débarrassez-vous des publicités irritantes avec 25 Go de stockage en nuage. Vous pouvez payer des frais d’abonnement en utilisant votre compte Google qui se renouvellera automatiquement après une période spécifique. Vous pouvez désactiver le renouvellement automatique à partir des paramètres du compte de l’application. 

Nom de l'applicationIMO Beta
DéveloppeurImo.im
Dernière version2022.08.2092
Mise à jourOct 4, 2022
Taille(74.46 MB)
LicenceFree
ConditionsAndroid

IMO Beta

2022.08.2092
Oct 4, 2022 - Imo.im (Free)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00)
Loading...

IMO Beta is the latest version of the popular app IMO Messenger while offering all new and experimental features for you to preview and enjoy a lot. The sign-in process is simple and you need not say yes to asking permission for accessing your device, as the app will automatically scan all contacts used by your official app. 

Well-organized Interface

The simple and well-organized interface is including with three main options; Chats, Explore, and Contacts. The app supports all types of Wi-Fi or mobile data, but a strong internet connection enables you to talk to your friends and family reliably. Just tap on the ‘Contact’ list and click anyone contact that will take you to an exclusive window where you can view your profile, photo album, chat history option, and so on related to the specific contact. 

IMO Beta Talk Freely

The app allows users to talk to anyone, anywhere, and on any type of device, they are using. It is the best option for gamers for communicating with other Steam users. You can talk simultaneously to different people on different platforms such as communicating with your gamer friend on the Steam app, chatting with family on Facebook Messenger, and collaborating with your colleagues on Skype. So the app regardless of the platform connects you with your contacts reliably. 

imo-beta-1

Audio & Video Calls

The crystal-clear audio/video calling option offers free and stable calls around the world. As we mentioned above, the app supports all types of internet connections such as Wi-Fi, 2G, 3G, or 4G. You need not sign into the IMO Video Call option twice, as the app offers a simple switching between sign-in screens. The app offers options for saving, browsing, and searching for a chat. 

Share with Fun

The app works very fast and connects users globally while offering different amazing features. You can share and send videos as well as exchange photos with your friends and family. A great variety of stickers and emojis are available for you to use in your texting to express your feelings properly.  

Preview New Features

The app is the latest version of the official one and has the capability of previewing new and experimental features. You will find a lot of functionality such as improvements in connection, enhancements in video calls, and so on. 

Free Calls & Text

Call your friend or family from anywhere without using a penny. You can make audio calls, video calls, or conference calls while creating groups using any type of internet connection. You can talk to anyone who is not adding to your friend list. Same as audio/video calls, the message recording option is also available. Just record your message using your microphone and share it with your contacts instead of wasting time typing your message. The app uses the most favorite Android smileys in its conservations. 

Upload your Story

Uploading a story on any social media platform is the most favorite feature. Similar to other social media platforms, you can also upload your photos, videos, images, or typed texts on your story using the ‘Story tab’ on the top of the main screen of the app. 

Share Files

The app proves the fastest way of sharing files in different formats including audio, video, PDF, and so on along in any size or format. 

Create Groups

You can join any big group and be a part of the vast community while sharing your feelings and ideas. You can create a group of your own and invite different people to join you. You can make conference calls with your group fellows and share everything with unlimited people at one time. Additionally, the Chatroom feature enables you to add your contacts relating to the same country and send friend invitations to them. 

imo-beta-2

Decorate your Profile

The profile is the important thing in any social media platform that shows everything about you to your contacts. You can customize your profile and change everything including the audio widget, background, motto, bio, and so on. 

Subscription Plan

The basic version is free of cost, but you can avail subscription plan for different purposes. Get rid of irritating ads along with 25GB of cloud storage. You can pay a subscription fee using your google account which will renew automatically after a specific period. You can turn off the auto-renewal from the Account Settings of the app. 

App NameIMO Beta
DeveloperImo.im
Latest Version2022.08.2092
UpdateOct 4, 2022
Size(74.46 MB)
LicenseFree
RequirementsAndroid