ShareMe

3.28.10
Sep 27, 2022 - Xiaomi Inc (Free)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5,00)
Loading...

ShareMe Apk est la meilleure option pour transférer des données illimitées vers différents appareils. Il est développé par Xiaomi Inc et fonctionne 200 fois plus vite que Bluetooth. Il s’agit de la version mise à jour de l’application communément connue Mi Drop . L’application gratuite à la vitesse de l’éclair envoie vos données à n’importe quel autre appareil car elle est devenue l’application préférée utilisée par un milliard d’utilisateurs dans le monde.  

Interface conviviale ShareMe 

Grâce à l’interface simple et conviviale pour un accès facile à toutes les options de base ; ouvrir, afficher et installer. Il vous permet de gérer facilement la recherche, la visualisation, l’envoi et la réception de données. L’écran principal est divisé en plusieurs parties telles que Envoyer, Recevoir, etc. Vous pouvez également personnaliser l’interface selon vos besoins pour en faire un outil permanent pour votre utilisation. L’application sans souci avec peu de boutons et d’options facilite votre travail sans aucun problème ni erreur.  

Partage-moi-1

Graine d’éclairage du partage de fichiers 

Il ne fait aucun doute que plusieurs applications de partage de fichiers sont disponibles pour faciliter et simplifier l’envoi et la réception de fichiers importants. Mais tous ont des problèmes et peuvent créer des complexités. En comparaison, ShareMe est le moyen le plus rapide d’envoyer et de recevoir des fichiers. Vous pouvez partager des fichiers 200 fois plus rapidement que Bluetooth car il a une vitesse maximale de 50 Mbps et partage des fichiers avec une grande capacité.  

Prise en charge du partage illimité 

Aucune limitation ne sera appliquée au partage de tout type de fichier , c’est-à -dire des photos, des documents, des vidéos, des fichiers PDF, des applications, etc. Avec des moments, partagez des fichiers volumineux avec une grande capacité sans coller votre téléphone. Appuyez simplement sur les fichiers et envoyez-les vers n’importe quel autre appareil, même s’il s’agit d’un fichier ou d’un dossier qui sera transféré en quelques secondes. Il vous fait gagner du temps et de l’énergie et partage des vidéos en qualité HD ou Ultra HD sans perte de qualité et permet au récepteur de les regarder en haute résolution.  

Prise en charge de plusieurs formats de fichiers 

Partagez vos données avec n’importe quel type de format de fichier car l’application prend en charge plusieurs formats tels que PNG, JPG, RAW, etc. Il partage les données sans compresser ni perdre la qualité de l’image. Il vous permet également de partager des données dans des formats de fichiers spécifiques, notamment des documents HTML, des fichiers Adobe, des images IOS, etc.  

Partage hors ligne des données 

L’application de partage de fichiers P2P rend votre processus de transfert facile et simple, même sans utiliser de données mobiles ou de Wi-Fi. Il utilise un code QR et vous devez suivre quelques étapes simples pour activer les codes QR entre les appareils pour les connecter. En chemin, transférez votre contenu et si vous avez Internet ou des données mobiles, cela fonctionnera plus rapidement et vous permettra même de partager vos données en utilisant votre Facebook, Gmail ou Messenger. Vous devez sélectionner des fichiers et des ressources et partager facilement vos données à la vitesse de l’éclair. En cas de déconnexion du réseau, redémarrez votre processus de partage à partir de la même position où il a été interrompu.  

Prend en charge toutes les plateformes numériques 

Nous savons que plusieurs applications de partage de données sont limitées à des appareils spécifiques, mais ShareMe offre une vaste compatibilité pour plusieurs appareils, y compris les appareils Android, MAC, Windows et iOS. Sous Android, tous les appareils populaires tels que Xiaomi, Samsung, Oppo, OnePlus, Vivo, LG, RealMe et bien d’autres sont entièrement compatibles avec l’application et utilisent la plate-forme croisée pour partager des données entre eux. 

Gestionnaire de fichiers puissant

Pas besoin d’utiliser un gestionnaire de fichiers séparé car l’application offre un gestionnaire de fichiers intégré avec plusieurs fonctionnalités telles que le tri, la recherche et l’accès aux fichiers qui doivent être partagés. Il peut organiser tous les fichiers ou dossiers de votre appareil et enregistrer des données entières même après les avoir envoyées à d’autres. Pas besoin de créer des doublons grâce à la technologie intelligente offerte par l’application pour l’organisation des fichiers.  

Prise en charge de plusieurs langues 

Plus de 70 langues sont prises en charge par l’application, notamment le bengali, le chinois, l’anglais, l’espagnol, le portugais, le latin, l’indonésien, le coréen, le japonais, le français, l’arabe, le grec, etc. Cela facilite votre processus de partage de données car vous pouvez adopter le langage que vous comprenez et suivez facilement.  

Confidentialité et sécurité à toute épreuve 

L’application offre une configuration complète permettant aux utilisateurs de gérer l’ensemble de leurs données en fonction de leurs besoins. Ainsi, il n’y a aucune interférence de tiers et vous êtes sûr de la sécurité de votre contenu. Conservez toutes vos données, y compris les images, les vidéos, les applications, etc. privées et sécurisées et gérez-les comme vous le souhaitez. Comme nous le savons, cela peut fonctionner hors ligne, il n’y a donc aucune chance de mélanger vos données avec d’autres. 

Évitez les publicités irritantes 

Un partage de données simple et fiable avec l’application est possible sans aucun frais. Même vous n’avez pas besoin d’acheter une version premium pour éviter les publicités inutiles et indésirables. Dans d’autres applications de partage de fichiers, de nombreuses publicités interrompent votre processus de partage de fichiers et vous causent beaucoup d’anxiété. L’application vous permet de vous débarrasser de la situation irritante.  

Partage-moi-2

Comment partager des données entre appareils Android 

  • Téléchargez l’application et lancez-la sur votre appareil. 
  • Ouvrez l’application sur les deux appareils pour partager des données. 
  • Sélectionnez « Envoyer » si vous devez envoyer des données ou sélectionnez « Recevoir » si vous êtes le destinataire. 
  • Sélectionnez les fichiers que vous souhaitez partager. 
  • Vous pouvez également partager à l’aide d’un code QR. 

Comment partager des données entre Android et iOS  

  • Ouvrez l’application et appuyez sur l’option « Partage Web ». 
  • L’application générera une adresse réseau et FTP pour les appareils iOS
  • pour connecter les deux appareils avec la même connexion Internet.
  • Entrez l’adresse FTP dans le navigateur de l’appareil de réception,
  • commencer à télécharger des données pour les appareils iOS.

Comment transférer des données entre Android et PC

  • ouvrez l’application et cliquez sur l’option « Partager sur PC ».
  • connectez les deux appareils avec la même connexion Internet.
  • définissez votre mot de passe et votre nom d’utilisateur, générez une adresse FTP et entrez l’adresse dans le gestionnaire de fichiers du PC.
  • commencer à partager des fichiers d’ANDROID VERS PC.
Nom de l'applicationShareMe
DéveloppeurXiaomi Inc
Dernière version3.28.10
Mise à jourSep 27, 2022
Taille(42.08 MB)
LicenceFree
ConditionsAndroid

ShareMe

3.37.10
Mar 27, 2024 - Xiaomi Inc Free

App NameShareMe
AuthorXiaomi Inc
Latest Version3.37.10
UpdateMar 27, 2024
Size(36.62 MB)
LicenseFree
RequirementsAndroid
Rate
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 4.50)
Loading...

ShareMe Apk is the best option for transferring unlimited data to different devices. It is developed by Xiaomi Inc and works 200x faster than Bluetooth. It is the updated version of the commonly known Mi Drop application. The freeware app with lightning speed sends your data to any other device as it has become the favorite app used by one billion users around the world.  

ShareMe User-friendly Interface 

Thanks to the simple and user-friendly interface for giving easy access to all basic options; open, view, and install. It allows you to manage to search, view, send, and receiving of data easily. The main screen is categorized into several parts such as Send, Receive, and so on. You can also customize the interface according to your requirements to make it a permanent tool for your use. The botherless app with few buttons and options facilitates your work without occurring any issues or misguiding.  

Share-Me-1

Lighting Seed of File Sharing 

No doubt, multiple file sharing applications are available that make your sending and receiving of important files easy and simple. But all have some issues and can create some complexities. In comparison, ShareMe is the fastest way of sending and receiving files. You can share files 200 times faster than Bluetooth as it has 50mbps highest speed and shares files with a large capacity.  

Support Limitless Sharing 

No limitations will be occurred in sharing any type of file I.e photos, documents, videos, PDFs, Apps, and so on. With moments share large files with large capacity without sticking your phone. Just tap to files and send to any other device even if it is a file or folder will be transferred within seconds. It saves your time and energy and share videos with HD or Ultra HD quality without losing the quality and enables the receiver to watch it in high resolution.  

Support Multiple File Formats 

Share your data with any type of file format as the app supports multiple formats such as PNG, JPG, RAW, and so on. It shares data without compressing or losing the image quality. It also enables you to share data in specific file formats including HTML documents, Adobe Files, IOS images, and so on.  

Offline Sharing of Data 

The P2P file sharing app makes your transfer process easy and simple even without using mobile data or Wi-Fi. It uses a QR code and you need to follow some simple steps for enabling QR codes between the devices for connecting them. In the way, transfer your content and if you have internet or mobile data, it will work faster and even enables you to share your data using your Facebook, Gmail, or Messenger. You need to select files and resources and easily share your data with lighting speed. In case of network disconnection, restart your sharing process from the same position where it was interrupted.  

Support all Digital Platforms 

We know multiple data sharing apps are limited to specific devices, but ShareMe offers vast compatibility for multiple devices including Android, MAC, Windows, and iOS devices. In Android, all popular devices such as Xiaomi, Samsung, Oppo, OnePlus, Vivo, LG, RealMe, and a lot of others are completely compatible with the app and use the cross=platform for sharing data with each other. 

Powerful File Manager

No need of using a separate file manager as the app offers a built-in file manager embedded with several capabilities such as sorting, searching, and giving access to the files that need to be shared. It can organize all files or folders of your device and save entire data even after sending it to others. No need of creating duplicates because of the smart technology offered by the app for file organization.  

Support multiple languages 

Around 70 plus languages are supported by the app including Bengali, Chinese, English, Spanish, Portuguese, Latin, Indonesian, Korean, Japanese, French, Arabic, Greek, and so on. It makes your data sharing process easy as you can adopt the language you understand and follow easily.  

Fool-proof Privacy and Security 

The app offers a complete setup for users to manage their entire data according to their needs. So, there is not any interference from third-party and you are sure about the safety of your content. Keep your entire data including images, videos, apps, and all private and secure and manage it as you like. As we know, it can work offline, so there is not any chance of mixing up your data with others. 

Avoid Irritating Advertisement 

Botherless and reliable sharing of data with the app is possible without any fee. Even you do need not to purchase a premium version for avoiding unnecessary and unwanted advertisements. In other file-sharing apps, a lot of ads are interrupting your file-sharing process and cause a lot of anxiety for you. The app enables you to get rid of the irritating situation.  

Share-Me-2

How to Share data between Android Devices 

  • Download the app and launch it on your device. 
  • Open the app on both devices for sharing data. 
  • Select ‘Send’ if you have to send data or select ‘Receive’ if you are the receiver. 
  • Select the files that you want to share. 
  • You can share using a QR code also. 

How to Share data between Android and iOS  

  • Open the app and tap to ‘Web share’ option. 
  • The app will generate a network and FTP address for iOS devices
  • to connect both devices with the same internet connection.
  • Enter the FTP address into the browser of receiving device,
  • start downloading data for iOS devices.

How to Transfer data between Android and PC

  • open the app and click on the ‘Share to PC’ option.
  • connect both devices with the same internet connection.
  • set your password and username, generate an FTP address, and enter the address into the file manager of the PC.
  • start sharing of files from ANDROID TO PC.

Related Apps

Top Download