GalleryVault

4.1.3
Jan 2, 2023 - GalleryVault Developer Team Free

Nom de l'applicationGalleryVault
DéveloppeurGalleryVault Developer Team
Dernière version4.1.3
Mise à jourJan 2, 2023
Taille(26.16 MB)
LicenceFree
ConditionsAndroid
Rate
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, average: 4,67)
Loading...

GalleryVault Apk est utilisé à des fins de sécurité pour enregistrer votre contenu privé, notamment des images, des vidéos, des documents, etc. Il est développé par l’équipe de développeurs de GalleryVault et vous pouvez masquer l’icône de l’application afin que personne ne puisse le savoir. 

Interface intuitive

Téléchargez simplement l’application et accédez à l’écran principal. Vous trouverez l’interface facile à utiliser tout en gérant les fichiers simplifiés ainsi qu’un espace de stockage illimité pour vous. L’intégration avec des navigateurs privés rend votre téléchargement de plusieurs fichiers multimédias le moyen le plus rapide. Vous pouvez également masquer les images GIF animées. La plupart des utilisateurs utilisent des cartes SD pour enregistrer des données supplémentaires, mais l’application est plus sécurisée tout en offrant des alertes d’effraction en cas de violation de données. 

GalleryVault Le plus sûr et le plus fiable

L’application sécurise votre contenu privé tout en offrant différents types de verrouillage, notamment les empreintes digitales , le code PIN, le visage, le mot de passe ou le modèle. Appliquez simplement l’un d’entre eux pour protéger votre contenu privé tout en laissant la galerie de votre appareil en tant que galerie publique disponible pour vos amis et votre famille. Si quelqu’un essaie d’entrer un mot de passe non authentique et d’accéder à l’application, il ne regardera que les photos dans l’option Alertes d’effraction. L’empreinte digitale est donc la meilleure option. 

Récupération du mot de passe perdu

Utilisez votre navigateur Web pour accéder à l’application malgré l’utilisation de l’événement de numérotation. Ouvrez la page du navigateur de l’application, accédez aux paramètres système et activez l’application en appuyant sur les boutons « Gérer l’espace » et « Applications ». Vous pouvez récupérer votre mot de passe oublié. Ici, deux méthodes sont discutées;

  1. Vous pouvez le réinitialiser en tapant « think yeah » dans la barre de recherche et en suivant la procédure indiquée. 
  2. Ouvrez la page de verrouillage de l’application, cliquez sur le bouton « Plus d’options »> bouton Oublié> Renvoyer l’e-mail d’authentification. Vérifiez votre email et entrez un nouveau mot de passe.

Photos et vidéos sécurisées

L’application offre la possibilité de masquer son icône sur votre écran afin que personne ne puisse en savoir plus sur son existence sur votre appareil. Téléchargez donc l’application pour un environnement entièrement crypté et protégez vos photos et vidéos privées des regards indiscrets de vos amis et de votre famille. Pas besoin de compromettre vos fichiers multimédias privés et utilise l’application de casier. 

La protection de la vie privée

La confidentialité est peut-être la caractéristique la plus importante du monde Internet. Dès que nous sommes en ligne, nous sommes dans une zone de danger de perdre nos données personnelles. La solution est également donnée au monde numérique en développant de nombreuses applications avec des contrôles de confidentialité. GalleryVault en fait partie. Il protégera votre contenu privé et vous rendra libre d’utiliser ou d’enregistrer tout type de fichiers multimédias pour votre appareil. 

Utilisez certaines précautions 

Vous pouvez utiliser certaines précautions pour enregistrer votre contenu privé, comme ne pas ignorer la personne qui essaie toujours d’accéder à votre contenu privé. Utilisez des codes PIN distincts pour créer un leurre Fake Vault, créez différentes sections pour les albums et créez également leurs sous-albums, la prise en charge de la carte SD est nécessaire, masquez l’application, la création de sauvegardes cryptées, la prise en charge des GIF, etc. 

Créer plusieurs dossiers

L’application vous permet de créer autant de dossiers que vous le souhaitez pour enregistrer vos fichiers multimédias, y compris des images, des vidéos, des GIF, etc. Vous pouvez transférer votre coffre-fort sur votre carte SD et y accéder à tout moment à l’aide de votre appareil. 

Forfait Premium

L’application propose une version gratuite avec des fonctionnalités limitées. Vous pouvez acheter la version premium avec une version d’essai gratuite. Il est préférable d’essayer l’application dans l’essai gratuit car l’application est chère. Vous pouvez acheter l’abonnement en utilisant votre compte iTunes. Il se renouvellera automatiquement dans les 24 heures. Le plan d’abonnement commence à 1,99 $ pour un mois, 5,99 $ pour 6 mois et 8,99 $ pour un an. Vous pouvez désactiver l’abonnement automatique à partir des paramètres. 

Related Apps

Top Download

GalleryVault Apk – Protect Your Gallery

4.1.3
Jan 2, 2023 - GalleryVault Developer Team Free

App NameGalleryVault
DeveloperGalleryVault Developer Team
Latest Version4.1.3
UpdateJan 2, 2023
Size(26.16 MB)
LicenseFree
RequirementsAndroid
Rate
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (6 votes, average: 4.83)
Loading...

GalleryVault Apk is used for security purposes for saving your private content including images, videos, documents, and so on. It is developed by GalleryVault Developers Team and you can hide the icon of the app so nobody can know about it. 

Intuitive Interface

Simply download the app and go to the main screen. You will find the interface easy to use while managing the streamlined files as well as limitless storage space for you. Integration with private browsers makes your downloading several media files the fastest way. You can also hide animating GIF images. Most of the users use SD cards for saving extra data, but the app is more secure while offering some Break-In Alerts for a data breach. 

GalleryVault Safest & Reliable

The app makes your private content safe while offering different types of locking including fingerprints, PIN, Face, Password, or Pattern. Just apply any of them for keeping your private content safe while leaving your device gallery as a public gallery that is available for your friends and family. If anyone tries to enter an unauthentic password and get access to the app, he will watch only photos in the Break-in alerts option. So the fingerprint is the best option. 

Recovering of Lost Password

Use your web browser for accessing the app in spite of using dial event. Open the browser page of the app, go to System Settings, and activate the app by pressing the ‘Manage Space’ and ‘Apps buttons’. You can recover your forgotten password. Here two methods are discussed;

  1. You can reset it by typing ‘think yeah’ in the search bar and following the given procedure. 
  2. Open the Lock page of the app, click on the ‘More Options’ button>Forgot button>Resend Auth Email. Verify your email and enter a new password.

Safe Photos & Videos

The app offers the option of hiding its icon from your screen so that nobody can learn about its existence of it on your device. So download the app for a completely encrypted environment and keep your private photos and videos safe from the prying eyes of your friends and family. No need of compromising on your private media files and uses the locker app. 

Privacy Protection

Privacy may be the most important feature in the internet world. As soon as we are online, we are in a danger zone of losing our personal data. The solution is also given to the digital world by developing a lot of apps with privacy controls. GalleryVault is one of them. It will protect your private content and makes you free to use or save any type of media files for your device. 

Use Some Precautions 

You can use some precautions to save your private content such as don’t ignore the person who always tries to get access to your private content. Use separate PIN codes for creating a decoy Fake Vault, make different sections for albums and create their sub-albums also, SD card support is necessary, hide the app, encrypted backups creation, support for GIFs, and so on. 

Create Multiple Folders

The app enables you to create as many folders as you want to save your multimedia files including pictures, videos, GIFs, and so on. You can transfer your vault to your SD card and access it using your device at any time. 

Premium Plan

The app offers a free version with limited features. You can purchase the premium version with a free trial version. It is better to try the app in the free trial as the app is expensive. You can purchase the subscription using your iTunes account. It will renew within 24 hours automatically. The subscription plan starts from $ 1.99 for one month, $5.99 for 6 months, and $ 8.99 for one year. You can turn off the auto-subscription from the settings. 

Related Apps

Top Download