AppLock Apk

Nom de l'applicationAppLock
DéveloppeurDoMobile Lab
Dernière version5.3.3
Mise à jourMay 30, 2022
Taille(25.47 MB)
LicenceFreeware
ConditionsAndroid

AppLock Apk pour Android est la meilleure application pour protéger votre vie privée en cas de partage de votre Android ou tablette. Vous pouvez verrouiller votre Facebook, Whatsapp Messenger, Snapchat, SMS, Instagram, appels et bien plus encore. Activez l’option Désinstaller la protection et évitez que votre AppLock ne soit supprimé par quiconque. Un mécanisme d’empreinte digitale est également disponible pour verrouiller l’ensemble de l’appareil.

applock-android

AppLock Apk Caractéristiques

Simple et efficace

Au départ, vous devez créer un mot de passe numérique, un schéma de verrouillage ou une empreinte digitale pour déverrouiller les applications protégées. À tout moment, vous devez ouvrir l’application, insérer simplement le mot de passe et afficher l’application requise. L’application simple et efficace vous permet de verrouiller n’importe quelle application de médias sociaux comme Facebook, Whatsapp et Instagram, les applications de messagerie comme Gmail, Yahoo et les clients de stockage en nuage comme Dropbox, OneDrive, vos photos personnelles ou vos galeries vidéo.

Interface intuitive

L’interface conviviale vous aide à contrôler tout accès aux fonctions d’Android. L’interface utilisateur est plus fiable et protège facilement votre vie privée.

Tâches multiples

L’application puissante vous permet de vous débarrasser de tout type de soucis tels que la vérification de votre appareil par les parents, des amis pour utiliser vos données mobiles, de n’importe quel collègue pour jeter un coup d’œil dans votre galerie personnelle, la lecture de vos données personnelles par n’importe qui et des enfants inutiles mouvements.

applock-apk

Personnalisation

L’application personnalisable vous aide à verrouiller vos applications de plusieurs manières, à utiliser une image, à verrouiller des applications dans le groupe, à utiliser différents mots de passe par application. L’application peut prendre une photo automatiquement si quelqu’un essaie d’ouvrir votre application verrouillée.

Accès libre

App Lock avec licence gratuite et payante disponible pour tous les appareils Android. Il est développé par DoMobile Lab. Comme l’application est financée par la publicité et si vous souhaitez éviter les publicités, vous devez payer des frais uniques.

Options multiples

L’utilisation de plusieurs fonctions pour vous garantir une sécurité telle que

  • Picture Vault pour garder vos photos dans un coffre-fort virtuel.
  • Verrouillez/déverrouillez les applications à tout moment ou en tout lieu.
  • Utilisez plusieurs profils pour verrouiller différentes applications.
  • Utilisez l’empreinte digitale comme une fausse couverture.
  • Verrouillage rapide pour allumer la barre d’état.
applock-download

Principales caractéristiques de App Lock

  • Simple et efficace
  • Interface intuitive
  • Tâches multiples
  • Personnalisation
  • Accès libre
  • Options multiples
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (18 votes, average: 4,94 out of 5)
Loading...

AppLock for Android 3.1.8

May 18, 2020 - DoMobile Lab (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

AppLock Apk for Android is the best app for keeping your privacy secure in case of sharing your Android or tablet. You can lock your Facebook, Whatsapp Messenger, Snapchat, SMS, Instagram, calls, and much more. Turn on the Uninstall Protection option and save your AppLock from deleting by anyone. A fingerprint mechanism is also available for locking the entire device.

applock-android

AppLock Apk Features

Simple & Effective 

Initially, you have to create a numeric password, lock pattern, or a fingerprint for unlocking the protected apps. Anytime, you need to open the app, just insert the password, and view your required app. The simple and effective app enables you to lock any social media app like Facebook, Whatsapp, and Instagram, email apps like Gmail, Yahoo, and cloud storage clients like Dropbox, OneDrive, your personal photos or video galleries. 

Intuitive Interface

The user-friendly interface helps you to control any access to Android’s functions. The UI is more reliable and easily protect your privacy. 

Multiple Tasks

The powerful app makes you get rid of any type of worries such as parents checking of your device, from friends to use your mobile data, from any colleague to peep in your personal gallery, reading of your personal data by anyone, and from children’s unnecessary movements.

applock-apk

Customization

The customizable app helps you to lock your apps in multiple ways, use a picture, lock apps in the group, use different passwords for per app. The app can take a picture automatically if anyone tries to open your locked app.

Free Access

App Lock with freeware license as well as paid available for all Android devices. It is developed by DoMobile Lab. As the app is ad-supported and if you want to avoid ads, you have to pay a one-time fee. 

Multiple Options

The use of multiple functions for giving you guaranteed security such as

  1. Picture Vault for keeping your photos in virtual safe.
  2. Lock/ unlock apps at any time or location.
  3. Use several profiles for locking different apps.
  4. Use fingerprint as a fake cover.
  5. Quick-lock for switching on the status bar.
applock-download

Main Features of App Lock

  • Simple & Effective 
  • Intuitive Interface
  • Multiple Tasks
  • Customization
  • Free Access
  • Multiple Options