Nova Launcher Apk

8.0.3
Nov 9, 2022 - TeslaCoil Software (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (18 votes, average: 4,94)
Loading...

Nova Launcher Apk pour Android est un lanceur haut de gamme et le mieux noté pour la personnalisation de l’écran d’accueil, des icônes et des dossiers de votre appareil Android. Étant un lanceur plus polyvalent et le plus récent, Nova vous aide à améliorer les capacités de votre Android en offrant des fonctionnalités modernes telles que la modification de votre écran d’accueil, des icônes, des mises en page, des animations et bien plus encore pour un meilleur contrôle ou personnaliser votre appareil.

nova-launcher-apk

Nova Launcher Apk Caractéristiques

Plusieurs thèmes d’icônes

Accédez au Play Store et découvrez une grande variété de thèmes personnalisés pris en charge par Nova Launcher, sélectionnez-les et personnalisez votre écran d’accueil avec un nouveau style pour lui donner un aspect attrayant. Ces thèmes peuvent facilement être importés sur d’autres appareils tels que les tablettes Android, etc.

Placement du sous-réseau

Contrairement à d’autres lanceurs standard, Nova Launcher permet de capturer des icônes ainsi que des widgets via la cellule de la grille du bureau et donne une idée précise de la mise en page.

Contrôler le réglage des couleurs

L’application permet aux utilisateurs de mieux gérer le réglage des couleurs pour l’arrière-plan, les onglets de tiroir, les étiquettes, les dossiers et les badges non lus.

nova-launcher-download

Tiroir d’applications personnalisé

Le Nova Launcher fournit de nombreuses fonctionnalités impressionnantes différentes pour personnaliser votre tiroir d’applications, telles que des onglets personnalisés, le défilement vertical et horizontal, l’insertion d’effets de page et bien plus encore pour le plaisir. De plus, une option Widget Drawer qui a des widgets de collection rend l’appareil le plus rapide et facile à utiliser.

Défilement illimité

L’option de défilement infini attache les utilisateurs à leurs pages les plus recherchées via une boucle facile à partir du bureau ou du tiroir avec Nova. Vous pouvez créer vos propres docks pour faire défiler entre eux, ainsi que de nombreux autres effets de défilement, tels que Wipe, Accordion et Throw.

Sauvegarde et restauration faciles

Vous pouvez désormais profiter de plusieurs styles de configuration de l’écran d’accueil tout en passant de mobile à mobile, car Nova permet de revenir à la disposition de votre bureau et aux paramètres de lancement en un clin d’œil. Vous pouvez restaurer vos données de sauvegarde localement ainsi que sur le cloud pour un partage facile.

nova-launcher-android

Rapide et fluide

Une optimisation puissante avec une animation fluide et instantanée permet à l’application de s’exécuter plus rapidement et plus silencieusement. Glissez simplement et laissez votre téléphone se déplacer plus rapidement comme celui de vos doigts.

Caractéristiques principales

  • Lanceur Android haut de gamme
  • Améliorer les capacités d’Android
  • Plusieurs thèmes d’icônes
  • Placement du sous-réseau
  • Contrôler le réglage des couleurs
  • Tiroir d’applications personnalisé
  • Défilement illimité
  • Sauvegarde et restauration faciles
  • Rapide et fluide
Nom de l'applicationNova Launcher
DéveloppeurTeslaCoil Software
Dernière version8.0.3
Mise à jourNov 9, 2022
Taille(12.04 MB)
LicenceFreeware
ConditionsAndroid

Nova Launcher for Android 6.2.13

May 21, 2020 - TeslaCoil Software (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Nova Launcher Apk for Android is a high-class and top-rated launcher for customizing of Home screen, icons, and folders of your Android device. Being more versatile and latest launcher, Nova helps you to enhance the capabilities of your Android by offering modern features such as change your home screen, icons, layouts, animation, and much more for better control or customize your device. 

nova-launcher-apk

Nova Launcher Apk Features

Multiple Icon Themes

Go to Play Store and discover a great variety of custom themes supported by Nova Launcher, select them and customize your home screen with a new style to give it an attractive look. These themes can easily be imported to other devices such as Android tablets etc. 

Placing of Subgrid

Unlike other standard launchers, Nova Launcher makes it possible to snap icons as well as widgets via desktop grid cell and gives an accurate feeling of the layout with it.

Control Color Adjustment

The app lets the users handle color adjustment in a better way for the background, drawer tabs, labels, folders, unread badges. 

nova-launcher-download

Customized App Drawer

The Nova Launcher provides a lot of different impressive features for customizing your app drawer such as custom tabs, vertical as well as horizontal scrolling, inserting of page effects, and much more to do for fun. Additionally, a Widget Drawer option which has collection widgets makes the device fastest and easy-to-use.

Unlimited Scrolling

The infinite scroll option attaches the users with their most wanted pages via easy looping from desktop or drawer with Nova. You can create your own several docks for scrolling among them, as well as a lot of other scrolling effects, are available such as Wipe, Accordion, and Throw. 

Easy Backup & Restore

Now you can enjoy multiple styles of home screen setup while moving from mobile to mobile, as Nova makes it possible to return to your desktop layout and launcher setting with a snap. You can restore your backup data locally as well as to the cloud for easy sharing.

nova-launcher-android

Fast & Smooth

Powerful optimization with smooth and instant animation enables the app to run more quickly and quietly. Just swipe and let your phone moving faster like that of your fingers.

Main Features

  • High-class Android launcher
  • Enhance the capabilities of Android
  • Multiple Icon Themes
  • Placing of Subgrid
  • Control Color Adjustment
  • Customized App Drawer
  • Unlimited Scrolling
  • Easy Backup & Restore
  • Fast & Smooth