Imo Messenger Apk

2024.01.3051
Feb 2, 2024 - imo.im Freeware

Télécharger Imo Messenger Apk est une application pour les appels audio/vidéo et les chats ainsi que le cryptage de sécurité SSL/TLS pour la conversation.

Advertisement
Reviewed by SoftMany Team
35 votes, average: 4,89 out of 535 votes, average: 4,89 out of 535 votes, average: 4,89 out of 535 votes, average: 4,89 out of 535 votes, average: 4,89 out of 5 (35 votes)

Imo Messenger Apk gratuit est une application gratuite pour les appels et les discussions audio/vidéo ainsi que pour partager des photos avec le cryptage de sécurité SSL/TLS pour la conversation. Utiliser un tiers comme Skype, Facebook, Yahoo, Messenger, Jabbar et bien plus encore pour discuter avec vos amis et votre famille sur tout type d’appareil qu’ils utilisent. Il suffit de basculer plusieurs appareils via IMO APK et de rester connecté où que vous soyez. Vous pouvez utiliser des connexions 2G, 3G, 4G et Wi-Fi pour les appels vidéo.

imo for android

Imo Messenger Apk Caractéristiques

Application facile à utiliser

L’interface se compose d’un panneau de commande central avec des icônes claires qui peuvent être utilisées facilement par les débutants. Prend en charge toutes les connexions principales, se terminant par une connexion 2G, 3G, 4G et Wi-Fi. Les bandes passantes les plus puissantes garantissent une transmission rapide des données. Un profil personnalisé vous aide à sélectionner des avatars, des thèmes et des arrière-plans.

Utilisation d’autocollants

Une grande variété d’autocollants et d’emojis vous permet de vous exprimer et de rendre votre texte unique et attrayant.

imo apk download

Sécurisé et sûr

Pour libérer de l’espace sur votre mobile, tous vos messages sont synchronisés en toute sécurité sur le serveur Imo. Avec une sécurité stricte, personne ne peut pirater vos données personnelles et vous ne pouvez manquer aucun de vos messages, même dans le cas de la fermeture de l’application.

Compatible avec tous les appareils

Imo Messenger est entièrement compatible avec tous les types d’appareils comme Android, iOS, Windows et bien plus encore. Il suffit de cliquer et de partager vos souvenirs depuis votre ordinateur de bureau vers une tablette ou un mobile.

Gratuit

Profitez d’appels d’une clarté cristalline et de qualité HD dans le monde entier sans aucun frais supplémentaire. Vous pouvez créer un groupe de 100 000 personnes pour discuter, passer des appels et partager des documents.

imo-messenger

Utiliser le protocole VOIP

L’application vous permet de parler avec vos contacts au lieu d’envoyer des messages ou de discuter. Avec le puissant système de communication utilisant le protocole VOIP, vous pouvez faire de l’audio/vidéo individuellement ainsi que des conférences téléphoniques avec votre famille et vos amis.

Caractéristiques principales

  • Passez des appels et discutez en utilisant une connexion 2G, 3G, 4G et sans fil
  • Appels audio/vidéo de haute qualité
  • Appels et discussions de groupe
  • Exprimez-vous via des autocollants et des emojis
  • Partager des photos et d’autres documents
  • Facile à utiliser
  • Sécurisé et sûr
  • Compatible avec tous les appareils
  • Gratuit
  • Utiliser le protocole VOIP

Nom de l'applicationImo Messenger
Auteurimo.im
Dernière version2024.01.3051
Mise à jourFeb 2, 2024
Taille(88.61 MB)
LicenceFreeware
ConditionsAndroid
Rate
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (35 votes, average: 4,89 out of 5)
Loading...

Related Apps

Top Download

Imo for Android 2020.09.2041

Oct 12, 2020 - imo.im (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Imo Messenger Apk is a free app for audio/video calling and chats as well as share photos along with SSL/TLS security encryption for conversation. Using a third party like Skype, Facebook, Yahoo, Messenger, Jabbar, and much more to chat with your friends and family on any type of device they are using. Just switch several devices through IMO APK and stay connected from anywhere. You can use 2G, 3G, 4G, and Wi-Fi connection for video calls. 

imo for android

Imo Messenger Apk Features

Easy-to-use App

The interface is consists of a central control panel along with clear icons can be used easily by beginners. Supports all of the main connections, concluding on 2G, 3G, 4G, and Wi-Fi connection.  The strongest bandwidths ensure the swift transmission of data. A customized profile helps you to select avatars, themes, and backgrounds.

Use of Stickers 

A great variety of stickers and emojis enables you to express yourself and make your text unique and attractive. 

imo apk download

Secure & Safe

To free up space on your mobile all of your messages are safely synced on the Imo server. With stringent security, no one can hack your personal data, and you can’t miss any of your messages even in case of the closing app. 

Compatible with all Devices

Imo messenger is fully compatible with all types of devices like Android, iOS, Windows, and a lot more. Just click and share your memories from your desktop to tablet or mobile.

Free of Charge

Enjoy crystal clear and HD quality calls worldwide without any extra charges. You can create a group of 100,000 people for chats, calls, and share documents.

imo-messenger

Use VOIP Protocol

The app enables you to talk with your contacts instead of sending messages or chatting. With the powerful communication system using VOIP protocol, you can make audio/video individually as well as conference calls to your family and friends

Main Features

  • Make calls and chatting while using 2G, 3G, 4G, and wireless connection
  • High-quality audio/video calls
  • Group calling and chatting
  • Express yourself via stickers and emojis
  • Share photos and other documents
  • Easy-to-use 
  • Secure & Safe
  • Compatible with all Devices
  • Free of Charge
  • Use VOIP Protocol

if you are Windows user then try Imo for PC