Viber Apk 14.1.0.16

Nov 10, 2020 - Viber Media (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Viber Apk avec un service gratuit de chat, vidéo et appel audio connecte des millions de personnes dans le monde. Le système d’appel gratuit et de haute qualité vous permet de contacter votre ami, votre famille et d’autres entreprises ou tout type de transaction. La meilleure alternance de Skype nécessite une connexion réseau pour vous connecter dans une relation mondiale. Partagez vos souvenirs en envoyant des vidéos, en discutant en direct à l’aide de différents autocollants et emojis.

viber-free

Viber Apk Caractéristiques

Installation et convivialité

Téléchargez l’application sur Google Play Store et après le téléchargement, insérez votre numéro de téléphone portable et votre nom d’utilisateur. L’inscription sera finalisée après confirmation d’un SMS sur votre numéro de mobile. Autorisez l’application à accéder à votre répertoire téléphonique, à vos médias et à votre galerie. Cliquez sur le bouton + de couleur bleue et affichez les contacts utilisés par Viber pour démarrer un appel privé ou de groupe. Les utilisateurs Viber sont marqués d’une icône violette chaque fois que vous appuyez dessus, vous aurez la possibilité d’appels gratuits, de messages, d’appels vidéo et d’un appel Viber-Out.

Appels et discussions de groupe

Il vous permet d’avoir une communication vidéo avec jusqu’à 200 de vos contacts. Vous pouvez ajouter n’importe lequel de vos amis en cliquant sur le contact dans votre groupe. Vous pouvez créer des groupes pour organiser différents événements intéressants. Aime ou commente d’autres messages ou voix.

Échanger des informations

Viber a rendu très facile la recherche, la découverte et la recherche de tout type de divertissement. Vous pouvez en savoir plus sur les restaurants, les hôtels pour événements et bien plus encore tout en poursuivant votre conversation.

Appels audio / vidéo sécurisés

L’application vous donne la possibilité de choisir un appel vocal de base ou un chat en direct avec une qualité sonore HD. Le cryptage automatique des messages, des vidéos, des appels, des images ou des discussions de groupe rend votre connexion plus sûre et plus fiable. La fonction «Contrôle des dommages» supprime le message après l’avoir envoyé. De plus, la fonction «Chats cachés» vous permet d’accéder facilement plus tard à vos chats spécifiques cachés.

viber-Android

Utilisation d’autocollants

Le magasin d’autocollants fourni par Viber vous permet d’exprimer vos sentiments en envoyant des autocollants impressionnants en fonction de la situation du chat et de votre humeur.

Fonction de confidentialité

Viber protège vos messages. Personne ne peut lire vos messages, même vibrer lui-même.

Caractéristiques principales

  • Appel et messages gratuits
  • Appels et discussions de groupe
  • Échanger des informations;
  • Appels audio / vidéo sécurisés
  • Utilisation d’autocollants
  • Fonction de confidentialité

Viber for Android 13.9.0.24

Oct 12, 2020 - Viber Media (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Viber Apk with free service of chatting, video, and audio calling connects millions of people worldwide. The free and high-quality calling system enables you to contact your friend, family, and other business or any type of dealing. The best alternation of Skype requires a network connection for connecting you in a worldwide relation. Share your memories through sending videos, live chatting through using different stickers and emojis. 

viber-free

Viber Apk Features

Installation & Usability

Download the app from Google Play Store and after downloading insert your mobile number and username. The registration will be completed after confirmation of a text message on your mobile number. Allow the app access to your phone book, media, and gallery. Click on the + button with blue color and view the contacts used by Viber for starting one-to-one or group calling. Viber users are marked with a purple icon whenever you tap one, you will get the option of free calling, messages, video calls, and a Viber-Out call. 

Group Calling and Chatting

It enables you to have video communication with up to 200 of your contacts. You can add any of your friends by clicking the contact into your group. You can create groups for organizing different interesting events. Like or comment on other messages or voice. 

Exchange information

Viber has made it very easy to search, discover, and search for any type of entertainment. You can know more about restaurants, events hotels, and much more while continuing your conversation.

Secure Audio/video Calls

The app gives you the option of choosing basic voice call or face-to-face live chatting with HD sound quality. The auto-encryption of messages, videos, calls, images, or group chats makes your connection more secure and reliable. “Damage control” feature removes the message after sending it. And, the “Hidden Chats” feature gives you easy access later to your hidden specific chats. 

viber-Android

Use of Stickers

The sticker store provided by Viber enables you to express your feelings through sending awesome stickers according to the situation of chatting and your mood. 

Privacy Feature

Viber gives protection to your messages. No one can read your messages, even viber itself too.

Main Features

  • Free call and messages
  • Group Calling and Chatting
  • Exchange information;
  • Secure Audio/video Calls
  • Use of Stickers
  • Privacy Feature