4Shared Apk

Nom de l'application4Shared
DéveloppeurNew IT Solutions
Dernière version4.38.0
Mise à jourMay 25, 2022
Taille(20.56 MB)
LicenceFreeware
ConditionsAndroid

4Shared Apk pour Android est une application utilisée pour connecter et transférer des données entre appareils. Téléchargez l’APK correspondant sur votre Android et connectez-vous avec plusieurs appareils pour transférer des données, même un fichier de grande taille. Transférez gratuitement des vidéos, des photos ou des dossiers depuis Android vers n’importe quel appareil.

4shared-Android

4Shared Apk Caractéristiques

Partage illimité

L’application 4Shared comprend 30 000 000 de fichiers pour rechercher le contenu souhaité. Présentez tout ce que vous voulez, trouvez simplement, enregistrez pour le télécharger plus tard et partagez-le avec vos amis et collègues.

Utilisation d’options familières

Le gestionnaire de fichiers vous aide à utiliser des options familières comme celle du système d’exploitation ——– copier, coller, couper, créer, supprimer et renommer, et télécharger des fichiers via votre mobile, et l’écoute de l’audio ou de tout contenu téléchargé que vous avez téléchargé est possible maintenant.

4shared-apk

Vidéos et audio

L’application propose tout le matériel le plus récent sur les vidéos ainsi que sur l’audio. Vous trouverez tout ce que vous voulez.

Partagez tout type de contenu

L’application vous aide à partager tout type de contenu, par ex. photos, vidéos, messages texte et applications installées. Une synchronisation automatique vous permet d’enregistrer des fichiers, de les synchroniser via le compte 4Shared. Sélectionnez utiliser l’option Wi-Fi uniquement pour télécharger des photos et des vidéos afin d’enregistrer vos données mobiles.

Accès libre

La licence 4Shared with freeware est disponible pour tous les appareils Android, ainsi que la langue anglaise. Il appartient à la catégorie divertissement et a été développé par New IT Solutions.

4shared-download

Intimité

L’application 4Shared (Forshared) offre une confidentialité à toute épreuve à ses utilisateurs. L’application exige des informations correctes de ses utilisateurs et prétend ne pas vendre ou partager leurs informations personnelles avec des tiers.

Caractéristiques principales

  • Partage illimité
  • Utilisation d’options familières
  • Vidéos et audios
  • Partagez tout type de contenu
  • Accès libre
  • Intimité



1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (18 votes, average: 4,78 out of 5)
Loading...

4Shared for Android 4.18.0

Sep 16, 2020 - New IT Solutions (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

4Shared Apk for Android is an application used to connect and transfer data between devices. Download the corresponding APK on your Android and connect with multiple devices for transferring data, even a large-sized file. Transfer videos, photos or folders free of cost from Android to any of device. 

4shared-Android

4Shared Apk Features

Unlimited Sharing

The 4Shared app is concluding of 30,000,000 files for searching your required content. Present everything which you want, just find, save for downloading later and share it with your friends and colleagues.

Use of Familiar Options

File manager helps you to use familiar options like that of operating system——–copy, paste, cut, create, delete, and rename, and upload files through you mobile, and the listening of audio or any downloaded content that you have uploaded is possible now.

4shared-apk

Videos & Audio

The app offers all the latest material about videos as well as audio. You will find everything whatever you want. 

Share Any Type of Content

The app helps you to share any type of content e.g. photos, videos, text messages, and installed apps. An auto-sync enables you to save files, sync them through the 4Shared account. Select use Wi-Fi only option for uploading photos and videos to save your mobile data.

Free Access

The 4Shared with freeware license available for all Android devices, along with the English language. It is belonging to the entertainment category and developed by New IT Solutions.  

4shared-download

Privacy

The 4Shared (Forshared)app gives fool-proof privacy to its users. The app requires correct information from its users and claims not to sell or share their personal information to any of third-party.

Main Features