UC Browser Apk 13.0.8.1291

Aug 21, 2020 - UCWeb Inc (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

UC Browser Apk pour Android est une solution sûre, facile à utiliser et la meilleure alternative de toutes les catégories géantes de navigateurs comme Google Chrome et Mozilla Firefox. Le navigateur rapide avec une personnalisation et une personnalisation faciles vous donne un accès facile à tous les types de contenu en ligne. Y compris avec des fonctionnalités riches, compatible avec plusieurs mobiles, la confidentialité et la sécurité de votre appareil. Surfez rapidement, téléchargez en permanence même pendant toute interruption de la connectivité réseau.

UC-browser-Android-Download

UC Browser Apk Caractéristiques

Téléchargement simple et rapide

Avec une vitesse élevée et une meilleure compatibilité avec les sites Web modernes, le navigateur UC vous permet de télécharger n’importe lequel de vos contenus requis d’une manière simple et rapide. Le téléchargement démarre automatiquement lorsque vous lancez un téléchargement. L’accélération du cloud ainsi que la technologie de compression des données vous aident à ouvrir rapidement n’importe quelle page en les personnalisant.

Mode nuit

L’application propose le mode nuit pour les surfeurs de fin de soirée. L’option sauve les yeux de tout type d’épuisement grâce à l’utilisation de l’androïde en basse lumière. Cliquez simplement sur la barre de menu, une liste d’options apparaîtra, cliquez sur l’option du mode nuit, et un tracker de luminosité vous aidera à régler la luminosité de l’appareil.

UC-browser-Apk

Sécurité

Malgré une application légère, le navigateur UC vous offre une garantie de sécurité sous forme de bannières pop-up, de logiciels malveillants ou de fissures de confidentialité et de données. Sélectionnez Incognito Mod et enregistrez la confidentialité de votre appareil.

Évitez les publicités

Un bloqueur de publicités puissant et bien conçu retient tout type d’annonces irritantes que les autres navigateurs ne peuvent pas interrompre. Profitez d’une interface large et claire sans publicité.

Mises à jour de cricket

Téléchargez UC Browser et restez en contact avec les mises à jour de cricket. Les matchs de cricket en direct, les scores et d’autres détails sont disponibles.

UC-browser-Apk-Download

Caractéristiques principales

  • La meilleure alternative de tous les navigateurs géants
  • Téléchargement simple et rapide
  • Mode nuit
  • Sécurité
  • Évitez les publicités
  • Mises à jour de cricket

UC Browser for Android 13.0.8.1291

Aug 21, 2020 - UCWeb Inc (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

UC Browser Apk for Androids is a safe, easy-to-use, and the best alternate of all the giant categories of browsers like Google Chrome and Mozilla Firefox. The fast speed browser with easy customization and personalization gives you easy access to all types of online content. Including with rich-features, compatible with several mobiles, privacy, and security for your device. Surf fast, download constantly even during any interruption in network connectivity.

UC-browser-Android-Download

UC Browser Apk Features

Simple and Fast Downloading

With a high speed and best compatibility with modern websites, the UC browser enables you to download any of your required content in a simple and fast way. Downloading will be started automatically when you instigate a download. The cloud acceleration as well as data compression technology helps you to open any page quickly though customizing them. 

Night Mode 

The app offers Night Mode for late-night surfers. The option saves the eyes from any type of exhausting through using the android in low light. Just click on the menu bar, a list of options will appear, click on the night mode option, and a brightness tracker will help you to set the brightness of the device. 

UC-browser-Apk

Security

Despite having a lightweight app, the UC Browser gives you a guaranteed safety form pop-up banners, Malware, or fissure of privacy and data. Select Incognito Mod and save the privacy of your device.

Avoid Ads

A strong and well- built adblocker retains any type of irritating ads which other browsers can’t discontinue. Enjoy a broad and clear interface without ads.

Cricket Updates

Download UC Browser and keep in touch with cricket updates. Live Cricket matches, scores, and other details are available. 

UC-browser-Apk-Download

Main Features

  • The best alternative of all giant browsers
  • Simple and Fast Downloading
  • Night Mode 
  • Security
  • Avoid Ads
  • Cricket Updates

For Slow Device, you can try it UC Browser Mini, and if you are Window user then try it UC Browser for Windows